Jelinks.6985 Posté(e) le 26 septembre 2018 Share Posté(e) le 26 septembre 2018 Bonjour ,Je suis Streameurs sur Twitch Tv , je stream tout les soirs a partir de 20h du Guild Wars 2 . Nous avons crée récemment une guild et nous somme hyper actif . Nous avons était a plusieurs reprise première chaines twitch FR ..J'aimerais comprendre pourquoi après plusieurs demande je n'est toujours pas de nouvelle de Arena alors que je rempli leur conditions pour avoir un partenariat ?? https://www.guildwars2.com/fr/news/introducing-the-arenanet-partner-program/ .J'aimerais s'avoir si j'ai loupé quel que chose ou alors si les conditions on changé car toute les chaines FR qui sont actuellement partenaire avec eux ne sont jamais online ....Merci d'avanceJélinkS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinzin.3105 Posté(e) le 26 septembre 2018 Share Posté(e) le 26 septembre 2018 parce que ils s'en foutent tout simplement.pas besoin de chercher midi à 14h, il n'y a plus de CM fr depuis longtemps mtn, ça démontre clairement la chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jelinks.6985 Posté(e) le 27 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 27 septembre 2018 J'ai bien peur que tu es raison ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killors.7526 Posté(e) le 1 octobre 2018 Share Posté(e) le 1 octobre 2018 @Jelinks.6985 a dit :J'ai bien peur que tu es raison .....Il a raison tout court. Déjà qu'ils répondent pas et s'en foutent de leur communauté et leurs propositions... Et ça dans tous les aspects. Par contre pour proposer du contenu uniquement si t'as acheté un DLC, là ils sont contents car tu balances ta thune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés