Jeen.9470 Posté(e) le 7 octobre 2018 Share Posté(e) le 7 octobre 2018 Bonjour à tous, pour requiem : expérience 3 le pnj du coeur Azi au village de Yatendi devrait me proposer l'objet lié par les brumes afin de poursuivre pour les gants historiques mais il n'y a rien de tel dans son inventaire de vente, par contre j'ai vérifié pour les suivants et ils sont bien en propositions mais verrouillés pour le moment (normal tant que le précédent n'est pas fait) ^^ Me voilà donc bloqué dans la progression du succès. Cordialement. Jeen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindykindy.5807 Posté(e) le 8 octobre 2018 Share Posté(e) le 8 octobre 2018 Bonjour , oui l'avancement de la collection est bien bugPlus qu'attendre la mise à jour de demain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup Solitaire.9082 Posté(e) le 8 octobre 2018 Share Posté(e) le 8 octobre 2018 Tu as tenté de les acheter ailleurs ? Car j'ai acheté pour les gants et les jambières au même cœur : celui du village de Yatendi. Donc ai je eu un autre bug ou que sais je... bon courage à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeen.9470 Posté(e) le 8 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) le 8 octobre 2018 Bonjour^^ je vois que je ne suis pas seul dans ce cas :) Et pour répondre à la question , j'ai suivie la chronologie de requiem 1 pour les bottes (récupéré sur le traqueur de brèche à l'étape 8) et requiem 2 pour le pantalon ( acheté au pnj du coeur de la chapelle récupérée) Affaire à suivre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathmortus.7852 Posté(e) le 8 octobre 2018 Share Posté(e) le 8 octobre 2018 J'ai le même problème que toi/vous pour le coup ! Aucun objet dispo chez la chef du village, pourtant y'a bien l'objet verrouillé à l'avant-garde du Pacte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeen.9470 Posté(e) le 8 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) le 8 octobre 2018 Rebonjour^^ Le "tu" ne me dérange pas lol :) Et comme on dit: Vaux mieux un bug à plusieurs qu'être seul dans le désert... Cela augmente nos chances d'une mise à jour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathmortus.7852 Posté(e) le 16 octobre 2018 Share Posté(e) le 16 octobre 2018 Toujours pas de correctif aujourd'hui... J'espère sincèrement un patch note tardif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeen.9470 Posté(e) le 17 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) le 17 octobre 2018 Bonjour^^ Idem pour moi va falloir être patient j'ai l'impression :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
as asureus.6287 Posté(e) le 17 octobre 2018 Share Posté(e) le 17 octobre 2018 Salut all .Bug suspect qui met du temps a être corriger.(qui est surement lié au prix du cachet). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindykindy.5807 Posté(e) le 18 octobre 2018 Share Posté(e) le 18 octobre 2018 Bonjour , toujours au même point , pfff Vraiment trop long a mon goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Basilord.3185 Posté(e) le 20 octobre 2018 Share Posté(e) le 20 octobre 2018 Toujours le même souci aussi, combien de temps va-t-on devoir encore attendre ? C'est du foutage de gueule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathmortus.7852 Posté(e) le 22 octobre 2018 Share Posté(e) le 22 octobre 2018 Une idée soulevée par un joueur du forum anglais@"Coopziana.1802 " a dit :Here is what I know about the bug and hopefully this information will help the Dev's find the problem, I hope this is ok and doesn't break forum rules!It's for all Armour types.The bug lies with Ely; after "Requiem: Experiment 2" we don't get Experiment 3 unlocked. This in turn, I assume, is why Azi does not offer the Mist-Entangled item as the code probably dictates that it's only sold when Experiment 3 is active, Since it isn't active for anyone this is the root cause of the issue.Azi is not bugged :)En clair, il suppose (à juste titre)Le soucis arrive quelque soit le type d'armure choisiLe bug ne viendrait pas d'Azi, mais bien d'Ely, qui ne débloquerait pas le succès de l'Expérimentation 3, et donc empêchant Azi de nous vendre l'objet.Donc, Azi est une gentille chef de village x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathmortus.7852 Posté(e) le 23 octobre 2018 Share Posté(e) le 23 octobre 2018 Allez, on croise les doigts pour aujourd'hui ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Basilord.3185 Posté(e) le 23 octobre 2018 Share Posté(e) le 23 octobre 2018 J'ai eu une réponse de dev sur reddit, on peut espérer un fix dans les prochaines semaines je pense :smile:https://old.reddit.com/r/Guildwars2/comments/9h49tn/the_convergence_of_sorrow_ii_requiem/e8axkm8/?context=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeen.9470 Posté(e) le 25 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) le 25 octobre 2018 Bonjour et merci pour le lien :) Nous savons maintenant que ça travaille dessus en nous armant de patience :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathmortus.7852 Posté(e) le 4 novembre 2018 Share Posté(e) le 4 novembre 2018 Le problème est maintenant réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeen.9470 Posté(e) le 7 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 7 novembre 2018 Bonjour et merci pour l'info je vais aller voir ça^^ Après vérification c'est ok il ne reste plus qu'a passé à la caisse pour les cachets... Aïe... Aïe...Aïe... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés