Aller au contenu

Pourquoi autant d'attaques imblocables ?


Messages recommandés

@Phenobarbita.3614 a dit :J'aimerais comprendre pourquoi car le gardien se prend déjà beaucoup de nerf en tant que duelliste/combattant (non healer), et avec cet afflue d'attaques imblocables le guardien deviens PRESQUE obsolète

Le guard trap est toujours utile en PvE surtout pour CC. Après en pvp pas du tout s'il n'est pas firebrand généralement (quoi que il y a un build meta marteau vanilla qui a fait des ravages quelques temps même si je ne le vois plus trop maintenant). Puis avec ArenaNet faut s'attendre à tout pour les nerfs, alors bon courage mais même la communauté ne peut pas avoir la réponse à ça car nous ne sommes pas Anet (mais t'inquiète pas, t'es pas tout seul à te demander ce qui se passe dans leurs têtes :neutral: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Phenobarbita.3614 a dit :

@Killors.7526 a dit :smile:. Après en pvp pas du tout s'il n'est pas firebrand généralement .

FB heal, c'est sur je n'ai vu que 4/5 joueurs depuis que l’extension est sortie qui ne jouent pas heal en McM

Ah moi je suis plus trop en McM mais les DH sont en voie de disparition sur ce mode. J'y ai peu joué mais sur tous les gardiens, t'auras juste une minorité qui n'est pas fb heal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Killors.7526 a dit :Ah moi je suis plus trop en McM mais les DH sont en voie de disparition sur ce mode. J'y ai peu joué mais sur tous les gardiens, t'auras juste une minorité qui n'est pas fb heal.Des DH qui savent un minimum jouer t'en trouve 2 max par MU alors bon... Parce que après t'en a 2 autres qui traînent mais qui savent pas jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Phenobarbita.3614 a dit :

@Killors.7526 a dit :Ah moi je suis plus trop en McM mais les DH sont en voie de disparition sur ce mode. J'y ai peu joué mais sur tous les gardiens, t'auras juste une minorité qui n'est pas fb heal.Des DH qui savent un minimum jouer t'en trouve 2 max par MU alors bon... Parce que après t'en a 2 autres qui traînent mais qui savent pas jouer.

Après le truc c'est aussi que le guard Trap, si l'ennemi dodge, le combat est réglé quoi. Puis le fb est plus utile et plus fumé donc c'est compréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Killors.7526 a dit :Après le truc c'est aussi que le guard Trap, si l'ennemi dodge, le combat est réglé quoi. Puis le fb est plus utile et plus fumé donc c'est compréhensible.Pas d'accord, t'as des médit qui tapent fort et des armes aussi et de très bonne capacités défensives. Le FB en 1v1 est beaucoup plus dure à jouer et à être viable car il est fais pour le teamfight à la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Phenobarbita.3614 a dit :

@Killors.7526 a dit :Après le truc c'est aussi que le guard Trap, si l'ennemi dodge, le combat est réglé quoi. Puis le fb est plus utile et plus fumé donc c'est compréhensible.Pas d'accord, t'as des médit qui tapent fort et des armes aussi et de très bonne capacités défensives. Le FB en 1v1 est beaucoup plus dure à jouer et à être viable car il est fais pour le teamfight à la base.

Mouais enfin j'ai joué un DH mais pour la spé fb je l'ai pas joué mais vu le nombre de heals que ça fait en fb, ça a l'air beaucoup plus viable. Après la difficulté à jouer ou pas, je peux pas me prononcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...