Aller au contenu

Code erreur


Messages recommandés

BONJOUR,Je vous fait par de mon mécontentement, il y a 2 jours j'ai acheté l'extension "path of fire" à ma femme Melounette . Hier elle voulait essayer de ce connecté sur le jeu mais elle a eu un code erreur (45:6:3:2157 compte suspendu) sans aucune raison. Nous avons fait une demande (numéro 7127670) à l'assistance mais depuis nous n'avons eu aucune réponse, je ne c'est plus quoi faire, j'ai dépenser de l'argent gratuitement sa m'agace, si quelqu'un a une idée elle sera la bien venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur 45 signifie que le compte a était bannie . il n'y a que sa d'indiqué? ou tu as aussi un compte a rebours ?La demande d'assistance va très certainement te dire que ton compte a était bannie pour utilisation d'un logiciel tiers (90% du temps c'est sa).le code de PoF est il officiel? provient-il du site officiel? ou la tu acheté sur un site divers? (possibilité que ce soit un code piraté donc).Bon courage avec l'assistance décrit leur bien la situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le code pof je les acheté sur le site officiel avec le code promo pour l'avoir a 50% mais le pire c'est que le soir ou je lui est acheté elle a plus rejouer sur le jeux depuis donc c'est impossible que ce soit a cause de l'utilisation d'un logiciel tiers, je pensse avoir toute les condition qui joue dans ma faveur a ce niveau la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... en effet.. vue comme sa on peut envisagé qu'a cause de cet achat de PoF le ban vient de la... . Soyez patient normalement l'assistance pourras vous donné de meilleure précision.Il se peut aussi qu'elle à était victime d'une tentative de hack de compte , et qu'ils l'ai ban par sécurité ^^ (c'est la meilleure résolution possible). Pas de compte a rebours?? c'est un ban indéterminé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait maintenant 2 jour que je poirote est tourne en rond est toujours pas de reponse de guild wars, il n'y a pas de compte a rebours, ni rien il y a juste ecrit " GUILD WARS 2 A RENCONTRE UNE ERREUR Votre compte Guild Wars 2 a ete suspendu en raison d 'un probleme de compte. Veuillez contacter l'assistance clientele pour plus d'informations. version 93298 code erreur 45:6:3:2157

parcontre hier soir dans la soiré ma femme a reçu 2 a 3 sms d'un code de securité de confirmation guild wars 2sa serai bien qu'un gm vienne dans la conversation donner des explications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila mot de passe changer mais toujours pas d’amélioration il bloque toujours le compte parcontre je vien de me rendre compte que Path of fire n'est plus associer au compte il me dit que je doit l'acheté. Donc sa peut venir du payement bancaire, bon pourtant j'ai bein reçu la facture est le code d'activation dans les mail de ma femme. Es-que c'est normal qu'il mette plus de 2 jours pour répondre a une demande ? si il faut, ils veule plus ce prendre la tete avec les gens qui ce fond ban, il doive avoir l'habitude que ce soit des personne qui utilise des logiciel tiers ou autre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ptianjo :Tout d'abord, tout se passe en privé, c'est à dire par l'échange de ticket, sur le forum il n'y a aura rien de la part d'anet, nous pourrons seulement discuter entre nous de ton soucis.Les tickets prennent un certain temps à être traité, selon la gravité de la situation. J'ignore pour quelque chose d'important comme ton cas, mais autrement cela tourne entre 1 et 2 semaines en général.Enfin, ta demande est tombée en plein pont + weekend, et le support aussi a droit à des jours de congés. De fait, je ne peux que t'encourager à la patience en te concentrant sur un unique ticket ayant un maximum d'information et d'attendre leur réponse :). Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tous a fait d'accord avec toi solitaire.9082 sur le fait que tous le monde a droit a des congés, hors dans note cas j'aurai penssé que pour une entreprise mondiale en ligne qui tourne 24/24, 7j/7j il y aurait des personnes en astreinte pour gérer le moindre conflit sur le serveur quelque soit le jour.Nous sommes des Clients est nous dépensons de l'argent pour cette entreprise, donc ces pour cela que l'on attend tous un service irréprochable.Je suis venu sur ce forum pour cherché de l'aide pour ainsi peu être résoudre le problème moi même.

En tous cas merci pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas, ils n'ont pas les moyens de Blizzard :/. Il suffit de voir que nous n'avons personne au niveau communautaire officiel, Sophie a eu la gentillesse de laisser quelques messages, mais elle est à la localisation et nous a appris qu'ils n'étaient que deux pour la localisation française ! Cela en dit long sur le nombre de personnes gérant côté fr. Je te laisse imaginer le support du coup. Je comprends que la situation soit des plus ennuyeuses, mais hélas on ne peut qu'être patient via les tickets.Au "pire des cas" ou plus "urgent", il te reste le moyen de tenter par le forum anglais si tu maîtrises la langue de Shakespear, autrement, bonne patience à vous deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sur la page de ton compte Anet, dans la parti sécurité, est ce que les connexions autorisé listé correspondent a la tienne, ou de ta femme ?Si il y a une plage d'ip étrange, vire la déjà. et rechange, les mots de passe du jeu, et de la boite mail utilisé aussi, car il arrive que des hack soit fait non pas en piratant le compte Anet mais en premier lieu les boite mail des personnes.La c'est dans l'idée qu'Anet bloquerait le compte par sécurité.

Apres au support indique bien qui est propriétaire de quoi, et qui paye pour qui, car par exemple une utilisation de plusieurs adresse maile t une seul CB peu des fois etre vu comme tentative d'usurpation d'identité (j'ai simplifié le cas). Ou des fois des système automatique aussi peuvent bloquer un compte temporairement pour diverses choses mais pour ce que je connais et ai vécu, j'ai reçu un courrier en jeu pour me prévenir (en l'occurence plusieurs compte et des echange de PO répété entre mes comptes qui ont été mal interprété)

Normalement comme dit il y a une durée annoncé.Si ce n'est pas le cas, faut voir avec eux c'est que le ban semble définitif.Anet ne fait pas de ban définitif sans preuve (le cas échéant, et ils ont même usé de spyware pour voir réellement quel programme etait utilisé en meme temps que le jeu et surtout des bots)

Pour tous les type de ban par contre les demandes d'informations, de contestation ne peuvent se faire que par le propriétaire du compte, c'est a dire tu ne peux pas evoquer avec eux le cas du compte de ta femme, c'est ainsi qu'ils fonctionnent, elles doit les contacter elle même (ou du moins tu le fais par son mail ou son compte avec les infos du compte qui la concerne et donc dans votre cas faut deux tickets si j'ai bien suivi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...