whiskiwalker.3781 Posté(e) le 6 novembre 2018 Share Posté(e) le 6 novembre 2018 Bonjour à vous tous,J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre.Dans la maitrise de l'acte 1 de Heart of Thorns il y a 18 objectifs à réalisés.Je n'ai pas réussi à réaliser les 3 objectifs (reine de l'esquive, c'est en forgeant qu'on devient forgeron et examen par des par des pairs) Ces trois missions se réalisent au cours de l'histoire personnelle "Prisonniers du dragon"J'ai refait cette histoire à deux reprises (Prisonniers du dragon) mais sans pouvoir faire ces 3 objectifs.Ai je manqué quelques choses ??Si un joueur qui a réalisé ces mission pouvait me donner quelques conseils je l'en remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarich.4650 Posté(e) le 6 novembre 2018 Share Posté(e) le 6 novembre 2018 Bonsoir, normalement si tu relances une instances ou tu peux faire des succès, tu as des petits ronds jaunes en bas a droite la ou il y a tes avantages etc qui indique que tu peux valider le succès. Une fois qu'il disparait c'est que tu peux plus l'avoir (tu as raté un truc ou tu as dépassé un certain moment dans l'instance) Du coup mon conseil, va dans l'instance et surveille ces petits ronds jaunes. Entre autre tu peux trouver des solutions aux succès sur des sites comme Le Bus Magique ou DulfyLien ves LBM sur la page des succès de l'Acte 1 de HoTLien vers Dulfy sur une page du même type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiskiwalker.3781 Posté(e) le 6 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 6 novembre 2018 coucou,merci pour ta réponse. effectivement, j'ai bien vu ces petits ronds jaunes en bas à droite et j'ai cherché sur toute la map sans rien trouvé. Je ne comprends pas.merci pour tes conseils, je vais aller voir sur le bus magique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiskiwalker.3781 Posté(e) le 6 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 6 novembre 2018 Merci pour tes conseils avisés. Je suis allé sur le site de LBM et j'ai enfin trouvé comment faire mes succés. Je ne pense jamais à consulter ces sites bourrés d'infos utiles.Merci encore ZARICH de m'avoir aidé tu es cool. Bonne soirée et bon jeu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés