omtaolys.1846 Posté(e) le 14 novembre 2018 Share Posté(e) le 14 novembre 2018 Hello, il y a quelques jours j'achete la tenue armure hantée à 700 gems. Je la reçois au courrier, je la passe dans l'inventaire... et là bug, pas moyen de la porter. J'ai le choix entre l'aperçu et la destruction... et elle est bien marquée achetée au lion noir. C'est arrivé à quelqu'un d'autre ?De plus je suis assez surpris, j'ai fait 2 tickets à anet sur le site et pas de réponse... ça fait presque 2 semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab De Tanelorne.3905 Posté(e) le 14 novembre 2018 Share Posté(e) le 14 novembre 2018 Salut, l'armure hantée n'est juste qu'une tenue!pour la porter, tu ouvre ta page de perso, H ensuite, tenue et tu la sélectionne en n'oubliant pas de cocher la case pour qu'elle apparaisse sur ton perso!voila^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omtaolys.1846 Posté(e) le 14 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 14 novembre 2018 ? oui c'est bien ça. Sauf qu'elle n'est pas sélectionnable dans l'onglet tenue, elle est toujours grisée avec -ironie- la possibilité de l'acheter... hors je l'ai dans l'inventaire. Bug ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup Solitaire.9082 Posté(e) le 14 novembre 2018 Share Posté(e) le 14 novembre 2018 Dans ton inventaire, tu es censée l'activer pour la débloquer dans tes tenues, tu ne peux pas le faire ? :s Si il t'est impossible de l'activer/débloquer, en effet tu as un curieux bug, auquel cas, fais un ticket au support avec toutes les explications/informations utiles, et garde bien l'item dans ton inventaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omtaolys.1846 Posté(e) le 15 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 15 novembre 2018 Fait fait, pas de réaction de la part d'anet. Bon c'est pas la mort mais c'est curieux tout de même. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup Solitaire.9082 Posté(e) le 15 novembre 2018 Share Posté(e) le 15 novembre 2018 Il y a un certain temps pour les réponses aux tickets; pouvant aller jusqu'à deux semaines max par expérience, donc arme toi de patience, en souhaitant que cela te soit débloquer le plus tôt possible :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés