Aller au contenu

Changer le système de progression de rang


nemojason.2581

Messages recommandés

@"Omegaoufzor.2160" a dit :Selon moi, un joueur qui est bloqué en Or, il y a une bonne ou une excellente raison. Il peut y avoir plusieurs facteurs parmi :

  • Souci de rotation

  • Classe non viable

  • Classe non maîtrisée

  • Problème de placement

  • Ne sait pas kitekite ça veut dire quoi en français? ah tu veux peux être dire quitter ? J'ai chercher la traduction en français ça voulais dire cerf-volant du coup j'étais un peu dans les fraises xd

  • Ne sait pas quand partir ou quand rester

  • Mouseclick

  • Problèmes de gameplay divers (ne sait pas faire ses combos, interrompre ses sorts, quand utiliser quelle compétence)

  • Problème de connaissance des autres classes

  • Joue à des heures improbables

  • Manque de chance

Et on trouve ces soucis jusqu'au plat 2. Et j'imagine sans souci que des joueurs légendaires me diraient que si je reste plat 3, c'est parce que je fais mal tel ou tel truc, et je suis tout à fait prêt à l'entendre et d'accord avec eux.

Ce que je veux souligner, c'est que la "diversité" des niveaux en or révèle en fait une très grosse disparité sur la raison pour laquelle les joueurs restent en gold. Si un joueur est un excellent duelliste mais ne sait pas kite ni faire de rotations propres, c'est pour cela qu'il reste en Or : il ne sait pas gérer quand il se fait +1, et ne sait pas où aller, donc il arrive à se maintenir en Or parce qu'il gagne tous ses duels et que dès que son équipe suit, il n'y a pas besoin de rotations complexes ou de kite, il n'est jamais en infério. Et si en face de lui tu lui mets un joueur qui est moins bon duelliste, mais sait rota parfaitement, il va peut-être faire des rotas qui vont sauver l'adversaire du premier, mais il mourra dès qu'il sera en égalité numérique.

Et tu as 2 joueurs qui méritent le gold, mais suivant la game, tu vas dire que l'un est mauvais, parce qu'il va mourir dès qu'il va se faire +1 et aller à des endroits improbables, et tu vas dire que l'autre qui arrive à faire des +1 toujours au bon moment est excellent puisqu'il hard carry la partie en faisant des +1 sublimes. Et puis la partie d'après, tu vas retrouver ce même joueur qui était super bon en duel contre le premier, il va se faire exploser en boucle, et la composition fera qu'il ne pourra pas aller ailleurs qu'en duel.

Surement nul n'est parfait même celui qui prétend le contraire lol

Et voilà le pourquoi du comment, à mon sens.

Un bon joueur, sur Gw2, ce n'est pas seulement un bon joueur mécaniquement, c'est aussi un joueur qui joue avec la bonne team, sur une compo qui fonctionne, avec des bonnes rotas, qui sait se placer, kite, qui sait contre quoi il joue, ce qu'il doit dodge, quand il doit partir, quand il doit kite, quand il doit laneback un allié, qui donne l'info d'un +1 avant qu'il n'arrive, etc. Bref, c'est un joueur qui ne meurt jamais, qui arrive à se replier à chaque fois, et qui choisit quels combats il prend, de manière à tous les gagner ou à tirer le plus gros avantage possible pour son équipe. Et un joueur capable de s'adapter à sa team en ranked, et donc capable de reroll.

Oui à condition de bien tomber, ce joueur aura beau bien jouer si à côté comme le dernier match que je viens de faire t'es seul à jouer, c'est brasser de l'air lol

Et ça, il y a une poignée de joueurs dont je ne fais pas partie qui arrivent à le faire sur ce jeu.Ce qui ne signifie pas que tu n'y arriveras jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, kite, ça signifie "tenir l'ennemi à distance". Ce qu'on entend par là généralement, c'est de faire les petits puzzle jump qu'il y a un peu partout qui permettent d'empêcher l'ennemi de te taper directement.

@nemojason.2581 a dit :

@Omegaoufzor.2160 a dit :Et ça, il y a une poignée de joueurs dont je ne fais pas partie qui arrivent à le faire sur ce jeu.Ce qui ne signifie pas que tu n'y arriveras jamais.

Si, parce que je n'ai ni le temps, ni l'envie (et peut-être pas les compétences)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sakiko.5432 a dit :Par contre t'es pas sur Messenger t'es sur un forum @nemojason.2581.Arrête de double-triple poster, édite tes posts précédents plutôt.Ca te permettra peut être de comprendre ce que les gens essayent de te dire, et de structurer ton argumentation, parce que là c'est un vrai bazar pour te lire.

Qui t'a invité à lire ? Si tu veux écrire un cahier de doléance, fais-le et envoie-le à l'assemblée nationale lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Omegaoufzor.2160 a dit :Non non, kite, ça signifie "tenir l'ennemi à distance". Ce qu'on entend par là généralement, c'est de faire les petits puzzle jump qu'il y a un peu partout qui permettent d'empêcher l'ennemi de te taper directement.

A d'accord merci pour l'info ;)

@Omegaoufzor.2160 a dit :Et ça, il y a une poignée de joueurs dont je ne fais pas partie qui arrivent à le faire sur ce jeu.Ce qui ne signifie pas que tu n'y arriveras jamais.

Si, parce que je n'ai ni le temps, ni l'envie (et peut-être pas les compétences)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...