Aller au contenu

Destruction Mirage [JcJ] et Destruction Chrono [PvE]


versus.7154

Messages recommandés

@Thormagor.5418 a dit :En jcj, le weaver fait assez peu de dégat

Je vais contredire plein de gens (surtout des elem) mais non, le weaver fait des bons dégâts reste savoir de quels dégâts on parle.Si on parle du 1 1 1 de l'épée (donc, dégâts brutes) ben bien sur que c'est moyen moyen maiiiiis appliquer 16+ stacks de saignement (terre) + de la brûlure (feu) ben je peux vous dire que ça fait mal. :(

@Thormagor.5418 a dit :survie grâce au esquive/heal/contrôle.

Euhhh....manque plus que l’invulnérabilité (qu'il a avec une autre arme) est c'est un dieu (t'a oublié les barriéres ;) ), l'un des meilleurs sustain du jeu (voir le meilleur), passe de 10% HP à 100% HP en un clin d'oeil ET sans utilisé sa compétence Heal, il fait mieux que des spé pro heal en heal personel, je crois 7 evades si je compte aussi les dodges et voir des gens qui demande encore plus d'HP de base et de sustain pour l'elem (sur le fofo ANG) c'est juste nawak.

Encore non, le weaver n'est pas difficile, t'a 2 rotations à faire, t'a qu'a te souvenir juste de ta rotation défensive, joue pendant 7-10 jours et félicitations tu peux tenir contre 2 et sans utilisé ton élite (true story)

Le vrai souci du weaver à mon humble avis c'est les gens, ils mélangent entre aimer une profession et d'un autre coté bien la jouer, deux choses différentes.

Le weaver n'est pas fais pour tout le monde, malgré qu'il y-est des builds Meta qui facilitent la chose, tu doit connaitre ta rotation défensive par cœur et être rapide.

En tout cas merci d'avoir commencer ce débat dont je voulais parler il y'a longtemps, Ces derniers patchs, je vois qu'il up petit à petit le weaver (avec des petits nerfs par ici par la), moi je dis que s'ils continuent comme ça, ils vont juste rendre les joueurs weaver moyens bons et rendre les bons.....des dieux.

Bien cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument pas d'accord sur les dégâts du weaver. A l'heure actuelle, je suis capable de cap la plupart des gens, mais pour que je tue un joueur, il faut qu'il soit négligeant ou tout simplement pas bon. Un weaver est incapable de burst proprement en duel, et quand il se fait +1 par un allié, ce n'est pas si évident d'avoir le kill si le mec en face est pas trop manchot, principalement du fait que ton plus gros burst, c'est la poigne de feu, qui est situationnelle, se dodge bien et a un long CD.

Selon moi, pour être méta, le weaver a besoin d'un up de DPS de quasi 10% sur son AA, et d'une réduction du temps de cast du 5 terre, de manière à pouvoir le rentrer après un combo CC autre que l'ulti. Là on pourra commencer à discuter.

Le weaver, un dieu du tanking ? Mais quand t'es en duel et que tu te fais +1, si tu ne le vois pas arriver et que tu ne pars pas en kite direct, tu es mort ! Même pas 20k HP, 0 robu, tu te fais OS par plein de trucs. Et avec le weaver, prendre une invul' est devenu quasi impossible, il faut passer par le focus, et donc attendre 5 secondes (switch terre, 4 secondes d'attente, switch autre chose, 5) pour avoir l'invulnérabilité (et encore, sous réserve que tu ne viens pas de switch juste avant d'élément).

Le weaver est la classe la plus fragile du jeu. Elle ne dispose pas d'énormément de moyen de se casser, et en cas de burst, a de bonnes chances de se faire OS. Si tu regardes, le thief a son fufu et ses tp, le mesmer son invul et ses tp, le nécro a 2 tp (rarement équipés, certes), du CC à gogo, et moyen de se mettre plusieurs barres de vie avec du bouclier (et généralement, un healer pas loin), le rev a 3 millions de dodges et de blocages, + du CC et une grosse pression, le war a du blocage, des dodges, de l'escape, une grosse pression et une grosse régen, le ranger a une invul' et du heal... Bref, tout le monde a moyen de survivre au moins aussi bien que l'elem.

Et je ne sais pas contre qui tu joues @Don Vega Van Kain.9842, mais moi je ne facetank pas des 1 vs 2, je les prends quand c'est absolument nécessaire, mais si je ne commence pas à kite dans les 5-10 secondes, je suis mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Omega :)

@Omegaoufzor.2160 a dit :le weaver a besoin d'un up de DPS de quasi 10% sur son AA, et d'u ne réduction du temps de cast du 5 terre

La tu me rejoins juste sur ce que j'ai dis, le 1 1 1 c'est moyen moyen, relis moi ;) mais d'un autre coté qu'est ce que tu peux me dire sur les alté que les weaver infligent ?En ce qui concerne le 5 de terre, je ne suis pas d'accords, c'est l'un des plus gros burst de l'elem et je ne vois les dev réduire son cast surtout qu'il est multi cibles. (un cast de loin, un tp ds la mêlée et bim)

@Omegaoufzor.2160 a dit :Le weaver, un dieu du tanking ? Même pas 20k HP, 0 robu, tu te fais OS par plein de trucs.

Ben je dirais que c'est à ça que ça sert l'eau et son super heal ainsi que les divers evades, à compenser ce coté fragile, sincèrement, j'aimerais bien qu'il up les dégâts du weaver, + de robu, plus de base HP mais alors qu'on nerf son super sustain (moins de heal, moins d'evades)

@Omegaoufzor.2160 a dit :Le weaver est la classe la plus fragile du jeu. Elle ne dispose pas d'énormément de moyen de se casser

Perma swiftness + evades + 4 de l'air et tu prend le large.

@Omegaoufzor.2160 a dit :Et je ne sais pas contre qui tu joues @"Don Vega Van Kain.9842", mais moi je ne facetank pas des 1 vs 2, je les prends quand c'est absolument nécessaire, mais si je ne commence pas à kite dans les 5-10 secondes, je suis mort.

C'est ça le souci avec le weaver, il peut kite facilement, pas besoin de caisse, ni d’escalier...etc juste avec tes dodges et tes evades et tes soins, Comme j'ai dis encore, c'est pas tout le monde qui peux maîtriser le weaver, je ne tombe pas tout le temps sur des pgm, y'a 10 min, je suis tombé sur un weaver que j'ai mis à terre en 8 sec (j'ai utilisé bcp de cc faut dire et il géré pas sa stab) par contre hier, je suis tombé sur un autre weaver qui se targué d'être legend... il a géré 3 personnes à lui tout seul et à gagné, m'a tué 2 fois, j'ai failli l'avoir une fois et il a pris les "air" , je lui est parlé, il m'a dit qu'il n'utilise pas son élite que si il y'avait au moins 3 personnes sur lui.... et c'est aps le seul, combien de fois en match je fais mon max pour géré, je regarde la mini map et je vois 2 joueurs contre un weaver quelque part entrain de leurs faire perdre du temps.

Le web pullule de videos de weaver banker qui tiens en maîtrise plusieurs personnes, je le dis et redis, ce build une fois maitrisé est trop fort.

Enfin, comme j'ai dis sur un autre poste, je parle juste par rapport au matchs que je fais (de mon expérience), je n'est jamais joué Weaver en classé, juste en non classé, d'habitude avec la classe Elem, je joue tempest et je serais ravi de changer mon avis si seulement vous m'éclairer sur les questions que je pose.

Bien cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Don Vega Van Kain.9842 a dit :Bonsoir Omega :)

Salut !

@Don Vega Van Kain.9842 a dit :

@Omegaoufzor.2160 a dit :le weaver a besoin d'un up de DPS de quasi 10% sur son AA, et d'u ne réduction du temps de cast du 5 terre

La tu me rejoins juste sur ce que j'ai dis, le 1 1 1 c'est moyen moyen, relis moi ;) mais d'un autre coté qu'est ce que tu peux me dire sur les alté que les weaver infligent ?En ce qui concerne le 5 de terre, je ne suis pas d'accords, c'est l'un des plus gros burst de l'elem et je ne vois les dev réduire son cast surtout qu'il est multi cibles. (un cast de loin, un tp ds la mêlée et bim)

Le weaver met des condis, certes, mais sans aucun dégât par altération dans les stats. En bref, ce n'est pas si élevé que ça comme DPS, et ça provient principalement de la posture primordiale. et du 3 feu/terre. La suggestion sur le 5 terre, c'est de façon à pouvoir le rentrer sur un CC. Actuellement, si tu CC et 5 terre, à part si le CC était l'ulti, tu n'as pas le temps de rentrer le 5 terre. Mais oui, je te rejoins sur la faiblesse de l'auto attaque, qui met 2 à 3 fois moins que la plupart des autres classes.

@Don Vega Van Kain.9842 a dit :

@Omegaoufzor.2160 a dit :Le weaver, un dieu du tanking ? Même pas 20k HP, 0 robu, tu te fais OS par plein de trucs.

Ben je dirais que c'est à ça que ça sert l'eau et son super heal ainsi que les divers evades, à compenser ce coté fragile, sincèrement, j'aimerais bien qu'il up les dégâts du weaver, + de robu, plus de base HP mais alors qu'on nerf son super sustain (moins de heal, moins d'evades)

Certes, tu peux te heal. Mais quant tu te fais 100%-0%, et ça arrive notamment quand tu te fais +1 ou CC par un soulbeast (ou par un war). Je ne me plains pas de la tankyness actuelle, l'elem est selon moi tel que devraient être toute les classes en terme de résistance. Mais on peut constater que jusqu'à il y a peu, la plupart des classes avaient des auto procs qui les rendaient invulnérables, et leur permettaient donc de tanker même en cas de gros +1.

@Don Vega Van Kain.9842 a dit :

@Omegaoufzor.2160 a dit :Le weaver est la classe la plus fragile du jeu. Elle ne dispose pas d'énormément de moyen de se casser

Perma swiftness + evades + 4 de l'air et tu prend le large.

Pas contre un rev, ni contre un guard core, ni contre un thief, ni contre un soulbeast, ni contre un war, ni contre un mesmer. Puisque le 4 air n'est pas une esquive et que pas mal de classes peuvent le rupt, ou te suivre pendant (rev et soulbeast, entre autres), et d'autres peuvent te rattraper rapidement (mesmer, guard, war). De nouveau, je ne dis pas qu'on n'a pas de moyen de désengager, jusque que par rapport à certaines classes, c'est une curée. Tu compares avec un war qui fait 2 épée - 3 espadon - 5 espadon - charge du taureau, y a un monde d'écart.

@Don Vega Van Kain.9842 a dit :

@Omegaoufzor.2160 a dit :Et je ne sais pas contre qui tu joues @Don Vega Van Kain.9842, mais moi je ne facetank pas des 1 vs 2, je les prends quand c'est absolument nécessaire, mais si je ne commence pas à kite dans les 5-10 secondes, je suis mort.

C'est ça le souci avec le weaver, il peut kite facilement, pas besoin de caisse, ni d’escalier...etc juste avec tes dodges et tes evades et tes soins, Comme j'ai dis encore, c'est pas tout le monde qui peux maîtriser le weaver, je ne tombe pas tout le temps sur des pgm, y'a 10 min, je suis tombé sur un weaver que j'ai mis à terre en 8 sec (j'ai utilisé bcp de cc faut dire et il géré pas sa stab) par contre hier, je suis tombé sur un autre weaver qui se targué d'être legend... il a géré 3 personnes à lui tout seul et à gagné, m'a tué 2 fois, j'ai failli l'avoir une fois et il a pris les "air" , je lui est parlé, il m'a dit qu'il n'utilise pas son élite que si il y'avait au moins 3 personnes sur lui.... et c'est aps le seul, combien de fois en match je fais mon max pour géré, je regarde la mini map et je vois 2 joueurs contre un weaver quelque part entrain de leurs faire perdre du temps.

Le web pullule de videos de weaver banker qui tiens en maîtrise plusieurs personnes, je le dis et redis, ce build une fois maitrisé est trop fort.

Le problème des vidéos, c'est que ça montre ce que tu veux montrer. J'ai rarement vu Cellofrag, par exemple, poster une vidéo où il se fait +1 toute la game par un bon rev et se fait OS. Et pourtant, pour jouer avec régulièrement, ça lui arrive.

En ce qui concerne les dodges, effectivement, tu en as. Mais si tu restes sur le point, à un moment, tu ne vas plus avoir de dodge, plus de breakstun, tu vas te faire CC et mourir. C'est aussi simple que ça, et c'est pour ça qu'on a besoin de kite assez rapidement, là où un war est plus à même de rester sur le point.

@Don Vega Van Kain.9842 a dit :Enfin, comme j'ai dis sur un autre poste, je parle juste par rapport au matchs que je fais (de mon expérience), je n'est jamais joué Weaver en classé, juste en non classé, d'habitude avec la classe Elem, je joue tempest et je serais ravi de changer mon avis si seulement vous m'éclairer sur les questions que je pose.

Tu as un lien du post où tu les as posées ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le up du thief (mal grès ces nerfs) est le nerf des autres classe , alors cela va de même pour toutes les classes, le mirage est up car nerf des autres classes.

Sans être dur avec certain , si tu n'arrives pas a dépasser plat 1 voir 2 dans ce jeu , ce n'est pas la faute de la classe ( et encore moins du mirage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PLS.4095 a dit :Si le up du thief (mal grès ces nerfs) est le nerf des autres classe , alors cela va de même pour toutes les classes, le mirage est up car nerf des autres classes.

Les nerfs du thief ? Plus de fouiée de l'ombre pendant le 5 staff et tirs à 15k sur le sniper qui deviennent blocables ? Ça n'impacte pas les builds metas du thief, à savoir le s/d et le d/p. Le thief est la seule classe avec l'elem à n'avoir subi aucun nerf réel (et c'est très bien). Aucune classe ne bénéficie à part ces deux là autant du patch. La grande majorité des match up hors thief et elem restent inchangés, et crois moi que les ingés, les wars, les mesmers, les rangers, les FB et les revs l'ont senti passer ce patch. Un nerf global de la survie de la quasi totalité des classes n'aurait qu'un impact mineur sur le thief ? Tu peux rentrer des OS à des ingés maintenant, ce qui était historiquement impossible à cause du double elixir S, les mesmers et les wars ne peuvent plus te pressure comme avant et dans le cas des mesmers ont perdu énormément de sustain. les rangers ont vu le CD de leur invul' quasi doublé et ne mettent plus de faiblesse, etc...

La quasi totalité des classes a ramassé de sérieux nerfs, et pas le thief. Et quand tu baisses la survie de tous les duellistes et sideholder, ainsi que celle du FB, pour moi, tu up le thief et l'elem, d'autant qu'ils sortent quasi intact du patch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PLS.4095 a dit :Si le up du thief (mal grès ces nerfs) est le nerf des autres classe , alors cela va de même pour toutes les classes, le mirage est up car nerf des autres classes.

Sans être dur avec certain , si tu n'arrives pas a dépasser plat 1 voir 2 dans ce jeu , ce n'est pas la faute de la classe ( et encore moins du mirage)

je suis d'accord avec toi à condition que cela concerne uniquement des bon joueur, un bon joueur joue entre plat 1 et 2 et peut importe les nerf etc.... car derrière y a un petit équilibrage, dans le pire des cas il s'adapte ou change de build voir de classe.

or, les bon joueur dans GW2 c'est 300 joueurs environ parmi toute la population de joueur PvP ce qui représente un faible pourcentage. donc je suis pas un bon joueur mais un joueur moyen +

joueur moyen gold 1/2 (beaucoup)moyen + gold 3/plat1 (beaucoup -)bon plat 1/2 (rare)bon + plat 2/3 (très rare)

dès que tu passe plat 2 tu as une chance d'etre dans top 250 début saison et 1650 par la suite.

maintenant, sans portal, je cherche encore quel est mon role dans un match..... car je ne peux plus sécurisé le close, et jouer add pose problème car j'ai pas de mouve sauf un TP de 30s.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

@Omegaoufzor.2160 a dit :Le weaver met des condis, certes, mais sans aucun dégât par altération dans les stats.Et ben je dois dire alors que les seuls fois au je suis tombé contre des elem, c'était à cause (grâce !) à leurs conditions et la pression terre-feu, je ne connais pas tous les builds du weaver juste les plus connus.

@Omegaoufzor.2160 a dit :Certes, tu peux te heal. Mais quant tu te fais 100%-0%, et ça arrive notamment quand tu te fais +1 ou CC par un soulbeast (ou par un war)Omega, tu joue Weaver tout le temps je crois (+reaper si je me souviens bien) donc tu le connais mieux que moi, tu me dit qu'il tombe vite, je vois dans les matchs qu'il peux tenir un node vs x......

Je joue activement Core gardien, Holo, mirage, Soulbeast en pvp (+ tempest, Deadeye en mcm), Quand je joue par exp, Holo, je ne joue pas Meta, je suis une machine à cc et je peux te dire que si je tombe sur un bon weaver, il faut absolument +1 pour qu'on puisse le géré et ça prend en plus du temps, du temps au sur un autre node ds la map ils sont 4 vs 3, ils vont les finir et venir aider le weaver.

Je rencontre aussi certains weaver avec énormément de stab, comme j'ai dis un peu plus haut, est ce que c'est le même build s/d avec des variations, est ce que c'est un build perso ? je n'en sais rien malheureusement :/ (je vais commencer à enregistrer mes partis dés que je vois un weaver en espérant tomber sur un bon)

@Omegaoufzor.2160 a dit :Puisque le 4 air n'est pas une esquive et que pas mal de classes peuvent le ruptTu m'apprends quelque chose la, je ne savais pas qu'on pouvais cc le 4, certes, j'ai déjà essayer mais ça n'a pas fonctionner pour une raison ou une autre, je vais être plus perspicace la prochaine fois :D

@Omegaoufzor.2160 a dit :

@Don Vega Van Kain.9842 a dit :Enfin, comme j'ai dis sur un autre poste, je parle juste par rapport au matchs que je fais (de mon expérience), je n'est jamais joué Weaver en classé, juste en non classé, d'habitude avec la classe Elem, je joue tempest et je serais ravi de changer mon avis si seulement vous m'éclairer sur les questions que je pose.Tu as un lien du post où tu les as posées ? :)autant j'ai compris toutes tes autres réponses, autant je n'est rien compris la XD un lien de quoi ? je disais juste que j'ai déjà dis sur autre post (tjr de Versus d'ailleurs) que tout ce que je dis, je le fais en me basant sur seulement mon vécu en pvp, ni selon les dires de certains, ni selon les vidéos des autres.

@"PLS.4095" a dit :Si le up du thief (mal grès ces nerfs) est le nerf des autres classe , alors cela va de même pour toutes les classes, le mirage est up car nerf des autres classes.Sans être dur avec certain , si tu n'arrives pas a dépasser plat 1 voir 2 dans ce jeu , ce n'est pas la faute de la classe ( et encore moins du mirage)

Euhh... le 3 gros nerfs que le voleur à subi était justifiés vu l'énorme burst qui en résulté (les deux qu'Omega à cité + Attaques dominantes qui Augmenté les dégâts même HORS COMBAT avec de l’initiative....) sa survivabilité n'a pas été touché au contraire des autres classes, donc un UP pour le voleur. (je joue sniper sword/dague + arc court et je peux te dire que le stack dégâts combinés d'Attaques dominantes + marque de sniper font des vrais ravages surtout après le nouveau patch.....2 2 2 2 2 :D )

"le mirage est up car nerf des autres classes." les 3 derniers patchs, le mirage à pris des GROS nerfs pour la plupart justifié pour certains non (comme par exemple s'attaquer à la vigueur alors que c'est l'une des mécaniques principale du mirage, c'est comme s'attaquer à coup de nerfs à la furtivité chez les voleurs ce qui serait absurde vu que c'est la mécanique principale de la classe) donc non, le mirage à bien été nerfé et encore une fois, les gens ne vont pas arrêter de se plaindre du mirage (du mesmer en général), parce que plus que ses conditions, plus que son fameux 1-2-3 shots c'est plus ses clones qui posent problème aux gens, à cause des clones, les gens croient que le mirage, se tp à volonté, disparaît à volonté , vole.... alors que pour en avoir 3-4 faut sacrifier des compétences utilitaires.

Les clones demandent un effort mental supplémentaire pour les autres joueurs et malheureusement ca va tjr pousser les gens à critiquer le mesmer.

Bien cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nerfs du thief ? Plus de fouiée de l'ombre pendant le 5 staff et tirs à 15k sur le sniper qui deviennent blocables ? Ça n'impacte pas les builds metas du thief, à savoir le s/d et le d/p. Le thief est la seule classe avec l'elem à n'avoir subi aucun nerf réel

Je crois que t''as oublié le plus important ( sans compter le nerf du plasma , je l'accorde reste mineur ) , le gros nerf du s/d sur son double F1. Bizarre que personne le mentionne, mais la tu rates ton f1 tu en as pour au moins une dizaine de seconde mini avant de le retrouver.Mon but n'est pas de plaindre le thief puisqu'il reste viable et efficace comme dit, mais les mecs qui pleurent le mirage quand même , niveau powercreep c'est le top du top tout mmo confondu :D .A aucun moment , tu peux te dire , tien cette classe n'a plus de dodge / invul / tp / breakstun / fufu , je peux le burst.

Les clones demandent un effort mental supplémentaire pour les autres joueurs et malheureusement ca va tjr pousser les gens à critiquer le mesmer.

Je ne critique pas le mesmer , mais le mirage au même titre que je peux critiquer le scourge / soulbeast / holo / weaver etc .... avec un powercreep broken sans demander une grande maîtrise, et que dès qu'il subit un petit nerf tu voix des mecs prêts a pleurer.

Mais j'imagine que c'est ce genre de communauté qu'anet a attiré pour son pvp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas de quoi vous parlez moi je fait que du MCM et en MCM l'elem est clairement la classe qui fait le plus de dégats (dégâts de zone surtout), mais en contrepartie est assez fragile et difficile à jouer c'est vrai.

Bon de toute façon ici on parle de l'envout. Pas moi qui est commencé à parler de l'elem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Don Vega Van Kain.9842 a dit :

@"Omegaoufzor.2160" a dit : Le weaver met des condis, certes, mais sans aucun dégât par altération dans les stats.Et ben je dois dire alors que les seuls fois au je suis tombé contre des elem, c'était à cause (grâce !) à leurs conditions et la pression terre-f eu, je ne connais pas tous les builds du weaver juste les plus connus.

Je savais qu'il y'avait un build condi mais non publié.

Ah ben voila, enfin quelqu'un l'a mis sur metabattle et il est le meilleur build noté pour l'instant : https://metabattle.com/wiki/Build:Weaver_-_The_Budget_Mirage :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tester. Honnêtement, suivant la méta, c'est peut-être compliqué de survivre. Il faut bien noter qu'il n'y a qu'une seule stab et que le heal a un temps de cast très long, le tout avec moitié moins de guérison. J'ai vu passer des builds où on changeait simplement l'amulette, pour garder eau-arcane-weaver, en gagnant donc des dégâts condis au détriment de la survie. A titre personnel, je prendrais terre à la place de feu si je devais prendre ce heal là, pour pouvoir proc une stab et de la robu pendant que je me soigne. Et augmenter éventuellement la durée du saignement. Et je prendrais probablement un focus. J'aime très moyennement la branche feu.

Le problème, c'est que le weaver ne peut plus faire que des duels avec une amulette sage, exit les 1 vs 2 et les teamfights, avec si peu de survie.

Par contre, faut bien voir que ce build a une unique note et est dans les builds en "test".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Omegaoufzor.2160 a dit :

Le problème, c'est que le weaver ne peut plus faire que des duels avec une amulette sage, exit les 1 vs 2 et les teamfights, avec si peu de survie.Effectivement, à chaque fois que j'ai rencontré les 2 weavers qui le joués, ils essayaient de me bursté le plus rapidement possible ce qui corrobore ton idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Note: Mon commentaire s'appuie sur le pvp merci ^^

J'ai (en partie) de nouveau arrêté de jouer au jeu depuis bien trois mois je dirai, à cause des Mesmer. Biensur je ne vais pas mentir, je n'ai jamais été très doué contre cette classe et tout le monde ou presque à probablement sa hantise, je suppose. Seulement, je ne sais pas si Anet à bien équilibré ce qu'il fallait, mais dans le fond quand ils disent vouloir nerf son burst ils ont raison. Presque exclusivement devenu joueur en support (Gardien surtout), l'Illu était le seul qui arrivait à me dépop en 1v1 quoique je fasse. Esquiver ses clones ne servent à rien (à part contre les attaques de Phantasmes certes), mais ils viendront quand même s'écraser contre toi à l'arrivée. Utiliser un Blocage avec la Masse ou Egide pour se sauver? Très facilement contrable par un spam1 de l'espadon juste avant l'explosion ou encore justement son 4 ou même le 4 du pistol. Le burst du Tome de Justice ou le 5 du bâton aident, mais l'Illu peut plusieurs fois burst si tu sais l'arrêter une première fois.

En conclusion je trouve ça plutot légitime, surtout qu'il dps en AOE en plus et pas mono cible exclusivement comme le fait le Thief. Désolé pour ceux qui jouent principalement cette classe, ça doit faire mal cette maj je comprends, mais déjà qu'il y a peu de joueurs qui veulent bien faire l'effort de jouer support de base, autant leur laisser le moyen d'éviter de se faire counter en 1v1 quand il n'y a personne pour accepter de jouer autre chose que dps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...