bee.1453 Posté(e) le 13 janvier 2019 Share Posté(e) le 13 janvier 2019 bonjour,ca fait 4 fois que je refais la derniere quete et à caque fois que je me retrouve sur la derniere aeronef ou j edois affronter zhaitan, j attends litteralement des heures et ensuite il y a "deconnexion", je veux vraiment finir la quete personnelle avant d'enchainerje suis dégoutée vraiment 4à minutes de jeu a chaque fois pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isi.8945 Posté(e) le 13 janvier 2019 Share Posté(e) le 13 janvier 2019 Il faudrait plus de détail, là.Tu pourrais envoyer un screen du moment "où il se passe rien" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bee.1453 Posté(e) le 17 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) le 17 janvier 2019 J'ai pas le jeu sous la main mais en gros quand tu es teleporte2 sur le dernier aeronef , j ai vu que c est le moment où zhaitan1 devrait attaquer, et que je devrais aussi avoir la mission de parler à caithe sur youtube mais moi il ne se passe rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenjy.8714 Posté(e) le 17 janvier 2019 Share Posté(e) le 17 janvier 2019 Bonjour, fait une vidéo puis envoye la au supportLors de la deconnexion t'as un message ou quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isi.8945 Posté(e) le 18 janvier 2019 Share Posté(e) le 18 janvier 2019 Hm. Ouais je pense situer quand est le problème, mais fait une demande au support https://help.guildwars2.com/hc/frLes seules choses que je pourrais éventuellement conseillé, si t'es pas tp au dernier aéronef : c'est soit de "s'avancer" vers le bord de l'aéronef où tu es (ça forcera peut-être le tp)soit si y a cinématique (de mémoire c'est le cas), de ne pas la passer. ça solutionnera peut-être ton souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.