Aller au contenu

Comment faire un backstab ?


whiskiwalker.3781

Messages recommandés

Bonjour all,

Je suis un petit voleur double dague et je n'arrive pas à faire un backstab. Avouez que c'est balot.Hé oui, quand je sui face à un mob, je fais la cape et la dague, et là !! je passe fufu mais je suis paralysé, je ne peux ni avancer pour passer dans le dos ni reculer.Alors ma question, comment faire pour passer dans le dos du mob et lui faire un backstab? Un voleur pourrait il m'aider ? Ca m'aiderait bcp pour être efficace.Merci à ceux qui voudront bien me donner des conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais plutôt le "5" double dague puis "larcin" avant la fin de la canalisation pour taper la cible au moment du tp. Si tu es juste derrière ta cible, t'enchaines l'attaque sournoise. Sinon, il faut profiter de ta fufu pour te repositionner dans le dos de l'adversaire et frapper. Si tu rates ton attaque sournoise, tu te prends un CD de 1s sur celle-ci. Ce qui ne te laisse quasiment pas le droit à l'erreur…!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"whiskiwalker.3781" a dit :Bonjour all,

Je suis un petit voleur double dague et je n'arrive pas à faire un backstab. Avouez que c'est balot.Hé oui, quand je sui face à un mob, je fais la cape et la dague, et là !! je passe fufu mais je suis paralysé, je ne peux ni avancer pour passer dans le dos ni reculer.Alors ma question, comment faire pour passer dans le dos du mob et lui faire un backstab? Un voleur pourrait il m'aider ? Ca m'aiderait bcp pour être efficace.Merci à ceux qui voudront bien me donner des conseils.

Je sais pas si c'est exactement ce qu'il faut faire mais cette vidéo m'a l'air pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...