SlayerPerfect.8971 Posté(e) le 31 janvier 2019 Share Posté(e) le 31 janvier 2019 je sais pas si ca vous le fais aussi mais depuis 1 semaine environ j'ai mon jeu qui me fait un écran noir et me déco directement du jeux ( d'apres mes guildeux et amis )J'ai les ecran noir avec ou sans arc dpset pour eteindre completement le jeu je suis obligé de passé par le moniteur de ressource pour le moment je n'ai pas répare le jeu en pensant que ça viens d'anet et non de moij'attend vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlayerPerfect.8971 Posté(e) le 1 février 2019 Auteur Share Posté(e) le 1 février 2019 Apres avoir réparer le jeuj'ai toujour le meme probleme .Ecran noir en plein fight juste au moment du reset .... ( 19h40 )avec une file de + de 100 personnes . Merci anet pour cette experience de jeu .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlayerPerfect.8971 Posté(e) le 7 février 2019 Auteur Share Posté(e) le 7 février 2019 UPToujour le meme problemeJe viens d'avoir un écran noir en pleine déco de hall de guilde a 22h15et ca ma instant déco d'apres des gens qui etait en vocal avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup Solitaire.9082 Posté(e) le 8 février 2019 Share Posté(e) le 8 février 2019 J'ai déjà eu des écrans noirs totalement random, à part que j'ai l'icone de ma souris, que j'entends les sons, et je peux lancer les options ( avec la touche raccourcis ), et à part relancer le jeu... rien à faire :/. J'ignore si c'est pareil, mais je n'ai pas trouvé de solution, si ce n'est avoir lu je ne sais plus où, que cela pouvait provenir en fait à une déco du jeu qui ne parvient pas à te mettre le message d'erreur classique à valider pour fermer le dit jeu. Comme j'ai déjà constaté que le jeu peut freeze à l'infini sur un coup de lag et nécessite une déco reco de personnage ( sans relancer le jeu pour cette fois là )... donc bon.. les aléas je dirais :s. Tu as des soucis de co en ce moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlayerPerfect.8971 Posté(e) le 8 février 2019 Auteur Share Posté(e) le 8 février 2019 bah mon taux d'upload est plus bas que d'habitude pour je ne sais quel raison ( 0,6 passé a 0,06 )c'est peut etre due a ca mais je sais pas pourquoi le taux d'upload est si bas maintenant ( sachant qu'il y a rien de lancé qui pourrais upload j'ai vérifié de partout ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup Solitaire.9082 Posté(e) le 9 février 2019 Share Posté(e) le 9 février 2019 Tu as contacté ton FAI ? Divisé par dix le taux d'upload, c'est violent :/. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlayerPerfect.8971 Posté(e) le 9 février 2019 Auteur Share Posté(e) le 9 février 2019 J'ai pour le moment réset la box ( oui je l'ai fais que maintenant ) . je verais par la suite ( mon taux est remonté a 0,6 )mais souvent on se plaigné qu'on m'entendais comme si je laguais sur ts alors que moi j'entendais bien les personne . mais jamais je me serais dit que ca venais de la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup Solitaire.9082 Posté(e) le 9 février 2019 Share Posté(e) le 9 février 2019 Ça peut être de nombreux facteurs. Que ce soit ton débit montant ou descendant, une histoire de DNS ou le chemin que prend ton ordi-FAI-Serveurs Anet. Mais "en général", si tu as des soucis de co ( donc ton FAI ), il faut en priorité voir de ce côté là avant de penser à un bug de gw2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés