Aller au contenu

blablabla


leiilloo.7916

Messages recommandés

Même si je trouve parfois que c'est un peu long, j'avoue que c'est un peu abusé de demander ça, genre des petits jeux pour patienter, parce que tu ne veux pas suivre l'histoire. Désolée mais si tu joues à un jeu, mais que tu veux pas d'histoire, juste de l'action, il vaut mieux juste jouer à tekken ou des jeux de fight pur et dur. Surtout que les moments de parlotte aident justemetn à construire et comprendre le fil de l'histoire. Ton post fait surtout la personne qui veut jouer au jeu mais ne pas s'embêter avec le reste, or il faut bien une histoire pour donner du sens au jeux. Mais je te rejoins sur la longueur des scènettes, mais malgré tout je les regarde car j'estime que c'est normal de s'intéresser à l'histoire, sinon autant ne pas jouer si tu ne comprnds rien à ce qu'il se passe...Tu sais, j'imagine que l'équipe qui a créer ces chroniques, ont passé des heures et des jours de travail dessus, n'aimeraient pas savoir que des joueurs demandent "des petits jeux" pour que tu puisse t'amuser en attendant et ne pas suivre l'histoire ,qu'ils ont mis du temps à créer et je trouve ça un peu irrespectueux d'en venir à demander qu'ils puissent faire ça, donc annihiler finalement leur propre travail...C'est super sympa, c'est comme si toi tu écrivais une histoire et qu'on te demanderais d'en enlever la moitié alors que tu as mis ton coeur à l'écrire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensne surtout que ce qu'il a voulu dire c'est d'avoir un moyen de zapper ou patienter durant les longues phases de cinematique ou dialogue, car oui c'est interessant la premiere fois mais quand tu refais plusieurs fois l'histoire c'est juste gavant de revoir toujours la meme chose pendant des plombes.C'est pour ça que l'histoire de base était plus sympas pour ça, car tu avais un grand nombre de cinématique et dialogue que tu pouvais passer, ce qui n'est malheureusement plus le cas avec les extensions et les mondes vivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pareil, quand on fait les chroniques pour la première fois ou voir 2eme, ça passe, mais après je trouve que les dialogues sont vraiment longues quand on refait avec 8 persos différentes... et c'est très pénible d'écouter les mêmes histoires de 5 à 15 min pour le 5eme ... 8eme etc fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...