Aller au contenu

Bug : Impossibilité d'accéder au parcours de récompense de la monture McM


Messages recommandés

Salut all :smile:

Je viens pour signaler un bug ou un truc que je n'ai pas comprisPour une partie du succès de la monture McM, on demande de compléter le parcours de récompense McM de la monture McM. D'après le wiki pour déverrouiller ce parcours il faut mettre un point de capacité dans la maîtrise de la monture ce qui donne en plus le début du succès et l'emblème.

Hors mon problème est le suivant :J'ai une première fois essayé de mettre le point de capacité dans la maîtrise mais je n'était pas en McM à ce moment là, du coup cela n'a rien fait. Je suis donc allé en McM pour le refaire, cela a débloqué l'emblème et le succès mais je n'ai pas le parcours de récompense. Du coup j'ai réinitialisé mes points et j'ai réessayé de mettre dans la monture mais cela ne change rien à mon problème.

Du coup ma question est la suivante : Est-ce un bug ou c'est moi qui ai loupé un truc ? Car comment obtenir le parcours de récompense s'il ne se débloque pas avec le succès ?

Voilà :smile: merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re :smile: merci de ta réponse

Oui j'ai bien parlé à la pnj qui vend les morceaux d'armure pour la monture j'ai même acheté la pièce qu'on peut avoir avec les insignes d'honneur.En fait pour le succès j'ai tout sauf la pièce qui nécessite de finir le parcours de récompense et celle qu'on achète avec 50 billet de d'escarmouche

Sinon y a t-il un autre pnj à qui parler ? Et sinon si j'ai fait tout comme il faut dois-je faire un ticket ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seul condition pour débloquer le parcours de récompense du razziafelis est d'avoir Path of Fire, pas besoin de mettre le premier point pour débloquer le parcours ou de parler à qui que soit. Donc revérifie t'as du le louper dans la liste de tes parcours.Et si tu as fait du mcm regarde aussi les parcours qui sont "Terminé", tu l'a peut être fait sans t'en rendre compte depuis et dans ce cas t'as un coffre sur un de tes perso à ouvrir qui contiendra ta pièce manquante.Si il apparait ni dans les parcours disponible ni dans les terminer alors oui t'as surement droit à un bug. Donc soit faire un ticket soit attendre une future correction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re :smile:

Effectivement j'ai tout vérifié et à priori c'est un bug car dans tous les parcours du McM le parcours de la monture n'apparaît pas. Et je ne risque pas de l'avoir fait sans m'en rendre compte car j'ai commencé le McM spécialement pour cette monture. Avant je faisais que du Pve et JcJ.Du coup je vais attendre que tous les ajustements et correctifs soient faits dans les mises à jour à venir et si le problème persiste je ferai un ticket.

Je vous tiens au courant en tout cas :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...