Lasiurus.4067 Posté(e) le 8 mars 2019 Share Posté(e) le 8 mars 2019 Bonne chance à tous, vous pouvez participer sur cette vidéo <3https://youtu.be/KPGoZW0Y_Fw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalythsu.8350 Posté(e) le 9 mars 2019 Share Posté(e) le 9 mars 2019 Comme d'hab, super sympa à toi de faire ces cadeaux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhiko.9843 Posté(e) le 10 mars 2019 Share Posté(e) le 10 mars 2019 Oui c'est très généreux de sa part de faire de tels cadeaux quand on voit certains prix exorbitants à l'HV sous prétexte de rareté.(Attention je parle d'objets lamba qui nous manquent pour une collection par exemple, et dont le résultat ne justifie pas de dépenser plusieurs centaines de PO pour les obtenir.)Je croyais que les MMOs étaient basés sur l'entraide mais non, même dans les jeux on doit subir les difficultés que l'on vit IRL, je trouve ça assez désolant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.