Aller au contenu

Accès à : Kourna, Ile d'istan, iles de ventesable ???


Messages recommandés

Bonjour à tous.Je joue en solo, j'ai repris depuis 1 mois après 3 ou 4 années d'arrêt…. Je rame un maximum !!! J'ai 72 ans, ca n'arrange rien !! J'ai fini "quite ou double … Je patine sur dlc "Aube".Je voudrai savoir s'il est possible d'accéder aux trois sites susnommés sans faire une kirielle d'instances qui me déglingue !!

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bon courage pour votre reprise du jeu, pour accéder à ces zones, je vous aurais conseiller de faire au moins la première instance de chacune des chroniques, ainsi vous l'auriez débloquer par vous même et vous pouvez achetez ensuite un portail aux vendeurs sur les maps, qui permettraient à chacun de vos persos d'y venir sans avoir à refaire les chroniques.Quand vous dites que vous ramez, vous parlez de la connexion internet, ou du fait que vous avez du mal à vous y repérer? Sinon il y a un autre moyen, vous vous téléportez sur quelqu'un à l'aide d'une "pierre de téléportation sur un ami" https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/T%C3%A9l%C3%A9portation_vers_un_ami

Si vous ne connaissez personne qui pourrait vous y téléportez, vous pouvez, à partir de l'interface "amis ou contacts", ou recherche de groupe, trouver quelqu'un qui est déjà sur la map que vous souhaitez, et de vous ajouter à son groupe ou escouade pour ensuite vous téléportez sur lui. C'est pas super à faire le mieux étant de faire les instances par vous même, mais si vraiment vous ramez....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certain d'avoir tout saisi, mais donc pour accéder à une map d'un épisode de l'Histoire Vivante :Il faut le dit épisode ( évidemment ), ainsi que les extensions qui y sont affiliées si je ne m'abuse.

Faire le début de la chronique avec le personnage désireux d'aller sur la map.
---OU---Avoir le portail de téléportation dans la dite zone ( s'achète au PNJ de la dite zone vendant les récompenses générales de l'Histoire Vivante, en général proche de la zone de départ de celle ci. Le parchemin peut être rangé dans un tome d'Histoire vivante au besoin. ), et l'utiliser sur le personnage afin de sauter les premières instances menant à la dite zone. )---OU---Utiliser une téléportation comme l'a dit Romanesque Lady, vers un ami.

Du coup, que sont les sites que vous recherchez ? Des lieux dans le jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...