Charley Davidson.3715 Posté(e) le 23 mars 2019 Share Posté(e) le 23 mars 2019 Bonjour, J'ai rencontré une personne sur gw2 dans le mode normal (exploration ?) et depuis nous jouons ensemble.On a voulu tester le McM mais il semblerait qu'on ne soit pas sur le même serveur. Du coup on se retrouve à jouer l'un contre l'autre plutôt qu'ensemble (lui vert et moi rouge).J'aimerai donc savoir s'il est possible de changer de serveur pour qu'on puisse jouer ensemble en McM plutôt que séparément ?Désolé si la question a déjà été posée (je ne l'ai pas vue). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viquing.8254 Posté(e) le 23 mars 2019 Share Posté(e) le 23 mars 2019 Oui c'est tout à fait possible :sur la page de sélection de personnage, en bas à gauche tu as un bouton "sélection du monde".En revanche ça coûte plus ou moins de gemmes suivant la population sur le monde de destination. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinzin.3105 Posté(e) le 24 mars 2019 Share Posté(e) le 24 mars 2019 la 1er fois c'est gratuit si je me souvient bien peut importe la population du dit serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.