Raknaryne.4952 Posté(e) le 3 avril 2019 Share Posté(e) le 3 avril 2019 Bonjour,Alors voila mon soucis. J'étais dans la course dans la SAB, j'étais dans la phase ou nous sommes en abeille. Je suis passé au travers d'un nuage et paf... je suis bloqué dedans. J'ai essayé de rejoindre un groupe, en revenant, je réapparait dans le nuage. Déco/reco , je retourne direct dans la SAB dans le nuage.je met en lien un screen.https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/03//19040306372716151916186705.jpgLe perso est : Zaharia , asura ingé.Merci d'avance pour l'aide !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norec.8256 Posté(e) le 3 avril 2019 Share Posté(e) le 3 avril 2019 Tu as un point de passage sur lequel tu peux TP dans le hub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedEaGle.2097 Posté(e) le 3 avril 2019 Share Posté(e) le 3 avril 2019 J'ai aussi eu ce bug. Tu peux en sortir aussi en passant par le lobby jsj, mcm, guilde, zone de passe (sanctuaire de gardebrume, ...) et en retournant en dans une autre zone via ces lobby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raknaryne.4952 Posté(e) le 4 avril 2019 Auteur Share Posté(e) le 4 avril 2019 Le point de TP je n'arrive pas à le choper. En passant par jcj ou mcm pareil ça me re TP dans la SAB.Par contre je n'avais pas pensé a passer par le Hall de guilde. Du coup je suis décoincé !!!Merci beaucoup du coup de main ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.