tantra.3618 Posté(e) le 1 mai 2019 Share Posté(e) le 1 mai 2019 Bonjour,Je constate de plus en plus de fois en match pvp, des gens coincés dans le décor ou sur la map ...Plusieurs fois les autres saisons cela survenait sur les parties serrées ou indécises( comme par hasard ... ), moins cette saison mais bon ...probablement qu'il y a un truc de triche qui permettrait de coincer quelqu'un de l'équipe adverse dans le décor , la map ?ou alors c'est moi qui psychote ?Est-ce que vous pouvez me donner votre avis, merciCar il est clair que l'issue de la partie est tellement plus simple si je peux coincer quelqu'un de l'équipe adverse dans le décor, la map ...manifestement / stuck débloque le jouer bloqué, encore fallait-il le savoir ... et si c'est un truc de triche vu que ça remonte chez Anet ça devrait le résoudre rapidement enfin je l'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toxicarko.6923 Posté(e) le 3 mai 2019 Share Posté(e) le 3 mai 2019 Je pense pas que cela soit de la triche, peut être des bugs exploités par les joueurs pour faire exprès de te coincer dans la map, la triche en pvp c'est le wintrade dont anet peut pas faire grand chose à part ban les joueurs qui le font :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.