Aller au contenu

Monture en Familier


Messages recommandés

Bien le bonjour camarade Rôdeur

Etant gaga de ma rôdeuse ces derniers jours, je me suis fait une réflexion et si lorsque l'on descendait de notre monture cette dernière continuais de nous soutenir a la manière d'un familier plus classique (en réduisant sa taille cela va de soi car sinon bonjour le b*rdel en zone peuplée)

Nous pourrions donc avoir : (ici je parlerais d'affilié pour donner un ordre d'idée de compétence possible bien entendu je peu dire des bêtises grosse comme les statues d'hoelbrak ^^)

  • Un raptor affilié aux moa avec pourquoi pas un rugissement de buff/débuff
  • Un frappesol pour qui j'avoue ne pas avoir d'idée ^^"
  • Une raie rejoignant la Jacaranda comme familier de soutient
  • Un chacal rejoignant les autres canidés
  • Un griffon rejoignant les oiseaux
  • Un razziafelis qui de part son armure pourrais rejoindre les familier tank tel que les ours plutôt que les fauves
  • Un scaraboule qui pour sa charge je le mettrais avec les porcs ou la gazelle de roche
  • Et enfin un Dracaille qui sans surprise serait avec les wyvern

Ou pourquoi pas un set totalement original basé sur leurs capacités ?Cependant pour ne pas être bridé par le gameplay les statistiques seraient au choix parmis celle déjà existante (le familier ne serait pas plus puissant que ceux déjà existant c'est logique)Et a voter si vous être pour, le choix ou non d'avoir le skin que vous utilisez lorsque vous le monter

Certes cela pourrais possiblement de signer la fin de l'utilisation de nombreux autres familiers mais en même temps depuis le temps que nous sommes sur leur dos je trouverais ça logique de combattre avec certaines (d'autant que des créatures comme le raptor, griffon, razzia ou dracaille ferait d'excellent pet de base)

Alors intéressé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...