Aller au contenu

Info innexistantes


Messages recommandés

bonjourCet événement de boss est ce que quelqu'un y comprend quelque chose ?.....mdren règle général rien n'est explique clairement sur gw2 il faut aller sur d'autres site pour avoir un peu d'infos...mais la rien nul part concernant cet event.Par exemple je tue un seul boss et passe direct lvl 2/1 mais comment progresser plus, ça je ne sais toujours pas après avoir tué plus de 10 boss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durant l'évenement les world boss te permettent de looter des coffres en plus. Tu as les timer sur le lbm si tu veux.Pour la barre des différent niveaux de récompense. C'est une barre communtaire, plus les gens tue les boss et y participe plus elle ce remplie.Lors de l'edition précédente de l'évent en 4 jours c'était lvl5.Comme l'évent a déjà eu lieu il y a 1 mois je pense que c'est pour ça qu'il l'ont pas réexpliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous obtiendrez davantage de boîtes de marchandises bonus en terrassant les boss au terme des chaînes d’événements plus longues et plus difficiles.

Mais en fait il manque des informations : j'ai fais TQ une fois sur un perso. 3 coffres. Les autres wbs 1 coffre. un coup 2 je crois, Ulgoth : 3 coffres. Je refais TQ : 1 coffre. <= on n'a pas le droit à plusieurs si déjà fait ? C'est un bug ? Nous n'avons pas l'information sur les resets, la possibilité de farmer plus ou moins etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Loup Solitaire.9082 a dit :Vous obtiendrez davantage de boîtes de marchandises bonus en terrassant les boss au terme des chaînes d’événements plus longues et plus difficiles.

Mais en fait il manque des informations : j'ai fais TQ une fois sur un perso. 3 coffres. Les autres wbs 1 coffre. un coup 2 je crois, Ulgoth : 3 coffres. Je refais TQ : 1 coffre. <= on n'a pas le droit à plusieurs si déjà fait ? C'est un bug ? Nous n'avons pas l'information sur les resets, la possibilité de farmer plus ou moins etc.

j'ai fais un ptit wold boss tour talers, les box en plus si on fait les pré-event c'est nawak, sur 10 boss+ pré-event je n'ai toujours eu que 2 ou 3 boites..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...