Aller au contenu

le Warpete


Kishin.3890

Messages recommandés

Ou plus communément appelé Guerrier au sol (ce jeu de mot pourri étant fait passons au vif du sujet o:) )

Je suis depuis quelques temps en train de former (ou vu le nombre de patate prise déformer serait plus juste) un ami War en me basant sur ce buildhttp://metabattle.com/wiki/Build:Warrior_-_Power_Bannerslave_(Fractal) en vue de passer a https://snowcrows.com/raids/builds/warrior/berserker/power%20banner/

Le but étant de le familiariser avec les armes et compétences ou jusqu'au donjon il n'y avait guère de soucis, cependant la ou il y a un couac c'est au niveau de la survie car je l'accompagne dans HoT actuellement avec mon animorphe et je constate ou la ou je suis tout de même capable de tenir contre les champions (généralement ceux des défis de compétence bien vilain) dans une certaines mesure je passe une autre partie de mon temps a ramasser mon collègue en armure cabossée.

Du coup ma question serait la suivante que puis-je lui conseiller pour améliorer sa survie ? est-ce la faute des builds que je lui ai recommandé qui ne serait pas adapté au PVE ? le fait qu'il soit encore en soldat et qu'il se pourrais qu'il tombe avant de faire tomber ? lui ajouter un set d'arme plus safe comme masse/bouclier pour tempérer quand il ne le sent pas ?

Je suis ouvert a vos suggestions ^^PS. est-ce que la variante Alté des builds ci-dessus reste viable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà il faut savoir qu'en berserker tu pars avec -300 de robu ce qui fait que les claques que tu prend font légèrement + mal que quand tu es en core war.Pour ce qui est de l'endroit, HoT est réputé pour être les zones les plus dures et violentes du monde ouvert. Ici les mobs sont plus coriaces.

Je ne sais pas ce que vous comptez faire après mais faut se dire que en fractales et raid tu aura quasiment tout le temps un healer donc même si tu prend + de dégâts ça sera compensé par du heal.Si c'est du monde ouvert/donjon, tu as différents choix.Soit il prend un build + tanky, mais au risque que ça soit + difficile après de passer sur un build - résistant.Soit il prend un set d'arme permettant une meilleure survie pour certaines attaque ex : masse/bouclier en seconde setSoit il faut qu'il s'entraine pour qu'il puisse reconnaitre et eviter les attaques importante par une esquive, un blocage, une interruption, un skill d'esquive (3 espadon, ...)

La variante alté est + safe du fait de l'arc qui peut permettre de mettre de la distance, mais moins efficace en général en monde ouver/dj/fractales du fait de la vie assez faible des mobs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je prend rarement ca en compte quand je chope un build raid c'est le soigneur derrière la ou ma rondelle se fait refaire par le moindre champion selon la classe après c'est pas toujours évident de s'entraîner en situation sans y être justement mais dans des contenus plus exigeant comme les raids ou fractale en PU difficile de prévoir les réactions si on fait de la bouse

Par contre j'avoue que j'avais oublié a quel point HoT pouvait être vilain niveau pve entre les champion et l'incertitude de tranquillité même en avant-poste

Mais du coup pour le War je vais le ré attaquer avec déjà le set d'arme safe qui devrait logiquement lui sauver la vie ce sera un début vu qu'a thermes il devra être capable d'au moins survivre avec une majorité de son stuff en zerk pour la suite

Par contre et m*rde pour l'alté la c'était pour ma War a moi ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kishin.3890" a dit :C'est vrai que je prend rarement ca en compte quand je chope un build raid c'est le soigneur derrière la ou ma rondelle se fait refaire par le moindre champion selon la classe après c'est pas toujours évident de s'entraîner en situation sans y être justement mais dans des contenus plus exigeant comme les raids ou fractale en PU difficile de prévoir les réactions si on fait de la bouse

Par contre j'avoue que j'avais oublié a quel point HoT pouvait être vilain niveau pve entre les champion et l'incertitude de tranquillité même en avant-poste

Mais du coup pour le War je vais le ré attaquer avec déjà le set d'arme safe qui devrait logiquement lui sauver la vie ce sera un début vu qu'a thermes il devra être capable d'au moins survivre avec une majorité de son stuff en zerk pour la suite

Par contre et m*rde pour l'alté la c'était pour ma War a moi ^^"

Le berserk alté banner est un must have en raid bien meilleur que sa variante power ^^ donc ne t'inquiètes pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...