Reykin.4781 Posté(e) le 23 août 2019 Share Posté(e) le 23 août 2019 Salut tout le monde ! Je suis actuellement en possession de plus de 4000 pierres philosophales et je me demande comment il est possible de connaitre la meilleure façon d'en tirer profit avec la forge mystique..Merci d'avance pour votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalythsu.8350 Posté(e) le 23 août 2019 Share Posté(e) le 23 août 2019 @Reykin.4781 a dit :Salut tout le monde ! Je suis actuellement en possession de plus de 4000 pierres philosophales et je me demande comment il est possible de connaitre la meilleure façon d'en tirer profit avec la forge mystique..Merci d'avance pour votre aide :) Demande à Harry Potter il doit savoir 0:DPlus sérieusement je ne saurais dire je ne fais pas beaucoup de craft élevé/légendaires, je n'ai même pas souvenir d'en avoir utilisé même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reykin.4781 Posté(e) le 23 août 2019 Auteur Share Posté(e) le 23 août 2019 Merci quand même :'( J'avais vu qu'on pouvait faire des po avec les pirres philo sur le stream d'Ashuvids il y a longtemps mais j'ai complètement oublié ce qu'il faisait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinzin.3105 Posté(e) le 25 août 2019 Share Posté(e) le 25 août 2019 faut transformer des items raffinés (planche de bois, lingot, etc) a la forge., tu fais des demande d'achat en grande quantités d'un matériaux, tu le raffines et ensuite tu le transforme aux tiers supérieur via la forge avec la recette qui utilise les pierres philo. et après tu met en vente.passe par GW2efficiency pour voir ce qui rapporte le plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reykin.4781 Posté(e) le 30 août 2019 Auteur Share Posté(e) le 30 août 2019 Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.