Aller au contenu

points de succès qui ne montent plus


Messages recommandés

@ReActif.9251 a dit :Il faut vraiment qu'Anet implemente un texte en rouge qui apparait dans le menu succès pour que cela soit indiqué directement en jeuAvec la venu de beaucoup de nouveau joueurs cela va etre constant de devoir chaque fois l'expliquer.

En fait, oui et non (même si ça continuera forcément).Avant d'arriver au plafond (ça fait quand même 1500 jrs de quoti), il y a du temps.Là, on parle de joueurs qui auraient commencé à jouer à HoT en fait (en partant du principe qu'ils ont fait la quoti tous les jours).

Mais oui clairement y a besoin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux dire, que quand cela m'est arrivé, j'étais pourtant au courant mais quand je passais ma souris sur les points de succès (déjà j'ai mis longtemps a savoir qu'on pouvait voir le détail) et bien il faut se taper soit même le calcul des mensuel et journalière pour avoir le compte (quoi que uniquement pour ceux qui ont eux les mensuel, il est vrai) mais ce n'est pas très user friendly.

Pour éviter de changer l'interface et devoir trouver comme l'indiquer, je proposerai bien a Anet, l'envoi juste d'un courrier ingame comme pour tous ce que l'on reçoit déjà, qui quand la limite est atteinte, le joueur reçois un mot lui expliquant qu'il a atteint la limite et que dorénavant il ne pourra que gagner les 2 PO.

Ce serait une solution simple et très efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas a me décider pour savoir si ton post est ironique ou pas.Il s'agit simplement de savoir si on veux un jeu qui soit abordable ou se la jouer a la WoW ou tu prend ta b.... et ton couteau et débrouilles toi avec les anciens qui te disent "Git Gud". On peux trouver cela anodin mais il y a plus de gens qui jouent a des jeux pour complété les succès, monter des points, pas pour rien que les système de reward, achèvements sur steam et consorts sont répandu et qui si ils ne comprennent pas pourquoi ca ne monte plus n'ont pas les clés pour comprendre l'intégralité de comment ca marche.

Ca semble tellement évident pour certains, mais ca ne l'est pas.On peux voir des fois des "ils ont qu'a aller lire le Wiki, ou X sites" oui mais encore faut il connaitre ces sites, et ils sont tous sauf connu, il existe pas de magie qui fait qu'une fois connecté au jeu pouf on découvre qu'il existe des wiki ou autres, ca existe des joueurs qui ont l'audace de croire que toutes les infos vont être dans le jeu lui même. Les gredins, comment osent ils. C'est vrai que j'aurai bien vu un jeu comme Age of Empire qui donne toutes les explication sur un site tiers... le bonheur, un jeu a fait cela Total Wars II mais l'accès aux pages était directement faites dans une fenetre du jeu.

Autres exemples qui est l'inverse de ce dont on parle. Quand on recycle 250 objets, on a la notification du succès relatif qui rapporte des points de succès alors que tu as depuis 6 ans atteint les 250 points de succès et donc c'est un gain nul.

Toutes ces choses lié a l'information et comment c'est fait dans un jeu, c'est un métier (UX designer), et forcé de croire que chez Anet ils ont soit pas de professionnel du domaine soit le terme game designer s'arrête a comment que c'est zolie ca. Et rien de plus. Ca pouvait être vrai en 1999 mais ... voilà y a un gros mais.En gros Guild Wars 2 des fois sous certains aspect du "apprendre et comprendre comment ca marche" est très proche d'un jeu des année 1990 ou on avait un jeu et un manuel et toutes l'histoire, les infos etait dans le manuel et si tu le perdais et bien tu savais plus du tout ni comment jouer, ni ce que raconte ce tas de pixel. Si pour X raisons les Wiki ne sont plus la, ou les quelques sites communautaires ferme ou finisse comme Dulfy en mode pause indeterminé. Ca va être du joli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...