Aller au contenu

[Suggestion] Ajouter des tokens dans les missions d'attaque


lulith.3145

Messages recommandés

Bonjour,

Comme le titre le suggère, il serait sympa d'ajouter un système de monnaie/token/coupon dans les missions d'attaque, comme pour les raids.Attention, je parle bien du système de récompenses, pas d'avoir les mêmes objets.En gros, dans chaque coffres journaliers obtenus en tuant le boss dans le temps imparti, nous pourrions obtenir un "fragment gelé" (nom au hasard).Ainsi par jour on peut obtenir maximum 3 tokens.

Un vendeur en dehors de l'instance pourrait nous proposez certains objets (liés au compte et donc non revendable ou échangeable, histoire de ne pas se faire de l'argent sur un contenu aussi facile) :La liste pourrait comprendre les objets suivants :Chaise : 500 tokensCoffre d'épaulette : 250 tokens (sachant que ça déverrouille un seul type d'armure à chaque fois)Mini pet sentinelle couvregivre : 100 tokens (d'ailleurs c'est bizarre qu'il n'y ait pas de mini de ce boss)Peut-être le visage du Khan-ur : 500 tokens (ce qui serait sûrement une manière de régler ce genre de soucis-)Boite d'équipement chef d'oeuvre : 50 tokens (enfin juste histoire d'ajouter un truc pour utiliser les tokens si on a les skins qu'on veux)

(items à compléter selon les envies.)

Ce serait surtout un moyen de contrer la RNG "capricieuse" qu'on peut rencontrer dans le jeu. Même si l'instance est facile (pour le moment), quand on la fait pour avoir des skins qui ne tombent que dedans et qu'on à rien, ça devient vraiment frustrant. Ce n'est pas une question d'avoir tout, tout de suite, c'est juste que si on a pas de chance, on puisse quand même à un moment ou un autre obtenir l'objet que l'on souhaite. Si certains, vont avoir leurs 3 skins en moins de 10 essais, d'autres n'auront toujours rien au bout de 200 essais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"lulith.3145" a dit :Bonjour,

Comme le titre le suggère, il serait sympa d'ajouter un système de monnaie/token/coupon dans les missions d'attaque, comme pour les raids.Attention, je parle bien du système de récompenses, pas d'avoir les mêmes objets.En gros, dans chaque coffres journaliers obtenus en tuant le boss dans le temps imparti, nous pourrions obtenir un "fragment gelé" (nom au hasard).Ainsi par jour on peut obtenir maximum 3 tokens.

Un vendeur en dehors de l'instance pourrait nous proposez certains objets (liés au compte et donc non revendable ou échangeable, histoire de ne pas se faire de l'argent sur un contenu aussi facile) :La liste pourrait comprendre les objets suivants :Chaise : 500 tokensCoffre d'épaulette : 250 tokens (sachant que ça déverrouille un seul type d'armure à chaque fois)Mini pet sentinelle couvregivre : 100 tokens (d'ailleurs c'est bizarre qu'il n'y ait pas de mini de ce boss)Peut-être le visage du Khan-ur : 500 tokens (ce qui serait sûrement une manière de régler ce genre de soucis-)Boite d'équipement chef d'oeuvre : 50 tokens (enfin juste histoire d'ajouter un truc pour utiliser les tokens si on a les skins qu'on veux)

(items à compléter selon les envies.)

Ce serait surtout un moyen de contrer la RNG "capricieuse" qu'on peut rencontrer dans le jeu. Même si l'instance est facile (pour le moment), quand on la fait pour avoir des skins qui ne tombent que dedans et qu'on à rien, ça devient vraiment frustrant. Ce n'est pas une question d'avoir tout, tout de suite, c'est juste que si on a pas de chance, on puisse quand même à un moment ou un autre obtenir l'objet que l'on souhaite. Si certains, vont avoir leurs 3 skins en moins de 10 essais, d'autres n'auront toujours rien au bout de 200 essais ^^

Tu devrais peut-être le poster sur le forum anglais je pense , ou reddit (encore mieux), je ne suis pas sûr qu'ici, ils voient ton post :neutral:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rylien.3824 a dit :

Tu devrais peut-être le poster sur le forum anglais je pense , ou reddit (encore mieux), je ne suis pas sûr qu'ici, ils voient ton post :neutral:

Contrairement à beaucoup de monde, je ne suis absolument pas bilingue.Autant lire et comprendre l'anglais à l'oral sa passe, autant l'ecrire et le parler c'est impossible.Si certain, veulent le traduire et le proposer côté anglais, pas de soucis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lulith.3145 a dit :

@"rylien.3824" a dit :

Tu devrais peut-être le poster sur le forum anglais je pense , ou reddit (encore mieux), je ne suis pas sûr qu'ici, ils voient ton post :neutral:

Contrairement à beaucoup de monde, je ne suis absolument pas bilingue.Autant lire et comprendre l'anglais à l'oral sa passe, autant l'ecrire et le parler c'est impossible.Si certain, veulent le traduire et le proposer côté anglais, pas de soucis ^^

Moi quand je poste quelque chose sur le forum anglais j'utilise "Reverso", je ne sais pas si tu connais, mais cela devrais être compréhensible pour eux, et pour le reste tu fais :click droit : traduire en français, et toute la page se traduit. :smile: (Tu switch entre les deux donc et cela devrais aller ! Mais je comprends que tu dises ça, c'est normal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils doivent rigoler les anglais parfois.Reverso c'est bien pour de la trad littérale (mot à mot, et encore pas tout le temps)Mais bon, déjà si y a des expressions, tu peux oublier, ils vont rien comprendre.Je parle même pas du soucis de conjugaison/grammaire.

Après y a des progrès sur ces logiciels de trad, mais bon, perso je m'en servirai jamais pour trad des phrases entières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'idée de pouvoir acheter des objets (utiles ou pas) avec les missions d'attaque.

Attention cependant qu'il s'agisse bel et bien d'une monnaie ( comme les monnaies de carte et les tokens de donjon)

J'imagine que personne ne souhaite voir apparaître une sorte d'elitisme sur ce genre de missions, qui pour le moment est d'une facilité déconcertante, du type ping 100 tokens pour rentrer dans le groupe, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Isi.8945" a dit :Ils doivent rigoler les anglais parfois.Reverso c'est bien pour de la trad littérale (mot à mot, et encore pas tout le temps)Mais bon, déjà si y a des expressions, tu peux oublier, ils vont rien comprendre.Je parle même pas du soucis de conjugaison/grammaire.

Après y a des progrès sur ces logiciels de trad, mais bon, perso je m'en servirai jamais pour trad des phrases entières.

En général je préviens sur mes postes que je suis français etc... (et le sens des phrases je leur dit), donc ils arrivent à "comprendre".Ce que je veux dire, c'est que ça passe, ils comprennent la globalité. (mon post à donc marché).Maintenant, c'est sûr que il ne faut pas s'attendre à faire toute une discussion dessus, toi personnellement. x) !

@Malerine.5762 a dit :@rylien.3824 sans connaissance de l anglais c est risqué une simple faute d ortographe peut changer toute une phrase j sais ce que je dis vu mes fautes. Reverso c est bien mais pas sans risque

Il vaut mieux tenter le risque (en les prévenant) que de ne rien dire du tout ma foi. :blush:Là dessus, ils avaient l'air de m'y excuser. (mais je me doute bien que ce n'est pas tout rose ce système de traduction en effet, c'est même pour ça que j'ai préférer Reverso à Google translate :p ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...