Aller au contenu

Petit problème de skin


Messages recommandés

Bonjour,

Voilà j'ai recommencé un personnage sur ce jeu, mais au début de mon aventure j'ai utilisé un objet pour changer l"apparence de mon armure. Je suis désormais habillé en chevalier mais avec un équipement de base. (En gros tous le monde me vois en armure alors que je suis habillé en claquette chaussette, short de bain, et pull)

Le problème c'est que je n'arrive pas à enlever cette apparence, quelqu'un serait comment faire ???

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà j'ai recommencé un personnage sur ce jeu, mais au début de mon aventure j'ai utilisé un objet pour changer l"apparence de mon armure. Je suis désormais habillé en chevalier mais avec un équipement de base. (En gros tous le monde me vois en armure alors que je suis habillé en claquette chaussette, short de bain, et pull)

Le problème c'est que je n'arrive pas à enlever cette apparence, quelqu'un serait comment faire ???

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas "l'enlever" à proprement dit, mais tu peux la changer :

  • Appuis sur H
  • dans le premier onglet (avec l'icone du casque) tu cliques sur garde-robe
  • tu sélectionnes la pièce d'armure dont tu veux changer le skin
  • tu choisis l'apparence que tu veux appliquer dans le menu à gauche
  • et tu valides

A noter que chaque changement te coûtera une charge de transmutation. Tu peux principalement en avoir en complétant les cartes pve à 100% (l'explo des capitales en donne 3) ou via les parcours jcj et mcm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais apporté quelque précision.Deux cas :

  1. Soit tu as modifié le skin d'un équipement via la méthode qu'à expliqué Carcharoth Lucian.1378 et dans ce cas là tu as seulement besoin de refaire la même chose pour changer à nouveau son apparence. D'ailleurs je te conseille de ne pas le faire tant que tu n'as pas un stuff correct et à peu près stable (élevé ou minimum exo) car tu changera de stuff, devra refaire la manip et ça te consommera des charges de transmutation pour rien.
  2. Soit tu as équipé une tenue, qui change ton apparence sans que tu modifie le skin de ton armure. Pour les enlever ou équiper il suffit d'aller dans H => Tenue => Sélectionner une tenue dans le choix. Tu peux ensuite la cacher/afficher en cliquant sur la petite coche de la case qui se trouve juste en haut à gauche de ton perso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...