Aller au contenu

Buildothèque toutes professions sans méta !


Tilda.4720

Messages recommandés

@Araldon.8329 a dit :Laissez les gens jouer ce qu'il aiment enfin ! c'est pas croyable. Il existe une multitude de compétence et de trait à choisir dans le jeu, c'est fait pour les utiliser, trouver des synergie entre elles, trouver ce qui nous correspond, au lieu de copier coller un build bête et mechant sur un site car c'est OP. Si une personne veux jouer avec un peux de robu/vita dans son build pour être à l'aise et prendre du plaisirs c'est son choix. Perso c'est ce que je fait. Pas envie d'être une carpette qui crève en 2 coup.

J'ai aucun scrupule à rejoindre des Escouade McM avec mon holographiste par exemple alors que tout le monde dit qu'il n'a pas sa place. Il a sa place comme toute les classes.

Sur ce je retourne prendre du fun avec mon build fait maison que j'adore !! :)

Salut Araldon,

Je te remercie de ton commentaire, ça fait du bien que quelqu’un comprenne mon point de vue, finalement il n'y a pas que des ecclésiastiques de la méta dans ce forum.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Bonjour à tous j'aurais besoin de votre avis sur ce build tissesort que j'utilise pour le pvp en épee/ dague (j'aime bien la mobilité que donne l’épée) , n'hésitez pas à m'aider à m’améliorer mais soyez quand même indulgent.

http://gw2skills.net/editor/?vFAQJAsYncMAtNg9NAmNAM5iFTA7+M3mjzFVxCYIgoCEAaAA-jJxHABXs/AAPAAlPBAXXGAA

j'ai essayé d'avoir une bonne résistance aux alté (mare de me faire imploser par les fléau), une bonne regen pv (avec la rune, la spé arcane et le signe de l'eau) tout en ayant un dps pas trop dégeulasse via l'amulette. J'attends vos avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@punysher.3491 a dit :Bonjour à tous j'aurais besoin de votre avis sur ce build tissesort que j'utilise pour le pvp en épee/ dague (j'aime bien la mobilité que donne l’épée) , n'hésitez pas à m'aider à m’améliorer mais soyez quand même indulgent.

http://gw2skills.net/editor/?vFAQJAsYncMAtNg9NAmNAM5iFTA7+M3mjzFVxCYIgoCEAaAA-jJxHABXs/AAPAAlPBAXXGAA

j'ai essayé d'avoir une bonne résistance aux alté (mare de me faire imploser par les fléau), une bonne regen pv (avec la rune, la spé arcane et le signe de l'eau) tout en ayant un dps pas trop dégeulasse via l'amulette. J'attends vos avis ;)

Salut Punysher,

Franchement ton build est intéressant je me suis permis de le changer voir peut être amélioré de ton point de vue:

http://gw2skills.net/editor/?vFAQJAsYncMAtNg9NAmNAM5ilNAboBEAmA395B9hmYFcBGBA-jJxHABXs/gynAAAeAAXXGAA

Je te fait profiter d'une synergie avec les signes vu que tu ma l'air d'apprécier ça :) !

Quand pense tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup d'avoir pris du temps pour m'aider, plutôt pas mal ton build mais j'ai peur qu'en perdant l'avantage sur le changement d'élément ainsi que les regen sur esquive j'y perde au change.J'aime bien les signes pour le côté passif du truc, je trouve qu'on a déjà pas mal de truc à gérer du coup pas besoin de m'occuper de ces skills (sauf en cas de besoin situationnel), par contre je pensais mettre forme nébuleuse à la place du signe eau ou terre (je sais pas trop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le signe de heal,mais je préfère le glyphe,largement et le focus a la place de la dague (invu sur la terre)

Après,tu joue en maraudeur,l'épée peut se jouer en un peux tout,par contre la dague en off hand,c'est clairement orienté condi pour moi ,j'ai fait quelque test en double dague,le dps était bon en pvp,avec une certaine pression sur les adversaires (plus 4 air et 3 feu qui permette de chasser les fuyards),mais je t'avoue que le tissesort,je me perds vite dans les fusion d'affinité ,et niveau survie c'était pas folichon

Si tu joue condi,tu as feu purifiant qui dispell + brûlure en zoneAprès,dans les trait du tissesort,tu as de la stab sur chacune de tes postures,je trouve ça dommage d'avoir deux signes que je trouve "bof" et un plustot orienter dps (qui peut se changer par plein de choses)Le flash éclair est vraiment utile je trouve (breakstun en plus,tu n'en as pas) ,l'armure de terre aussi,très tanky,grosse stab(parfait pour finir un mec au sol) breakstun,bref skill qui fait le café

Ah oui,coeur de pierre est utile,mais surtout surtout,tu joue avec plein de signes,au final,focus,armure de terre + peau de diamant te rend bien plus tanky(sérieux,peau de diamant,ca dispell une alté toutes les secondes,le signe c'est toutes les 10sec) je comprend pourquoi tu galère contre les alté :P

Augmenté ta robu ,n'est aussi pas très utile,elle est inutile fasse au alté,et si il y a trop de classe en power (war,voleur,holo en face)prend le trait de coeur de pierre,tu prendra aucun coup critique et c'est beaucoup mieux que les pauvres 180 de robu que t'apporte le signe

Ah oui,et c'est des trait aussi passif,suffit d'être en terre

Après,sur la branche de tissesort,je préfère aussi la barrière sur l'esquive (barrière supérieur a la regen de foulée tissée et vigueur pour plus d'esquive,et on a déjà une réduction des alté de mouvement dans la branche terre),je trouve juste ça mieux

Ta rune est bien tanky,mais tu y perds trop en dps a mon avis (a voir après),tu peux faire plein de test,mais la robu c'est pas top,surtout en elem,vaut mieux de la vita pour être plus tanky,mais les runes sont pas topJe te conseil plustot une rune du charisme,c'est une rune qui fait le café sur les builds un peux hybrideJ'aime bien l'amulette de guérisseur aussi (ça tape bien et ta regen sera plus forte)

Cachet d'énergie pour regen encore plus d'endurance,plus d'esquive,plus de barrière et purification,pour toujours plus de dispell

Lien du build qui serait mieux pour moi :

http://gw2skills.net/editor/?vFAQJAsdnUMAFOgdOAu4CM5ilNA7uPPoT0ErgLwIYoBEAKgA-jJxHABA8AAU+EAIfZAx3fAA

Edit : j'ai pas préciser pour la résonance de pierre,mais c'est clairement génial pour la survieEt si jamais tu n'était pas au courant (on sait jamais,vue ton build,je précise),la robu réduit les dégats brut,et la vita permet de mieux encaisser les dégats des alté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses, j'ai essayé un peu le build que tu as link et ça à l'air prometteur, il va falloir que j'approfondisse.J'ai aussi essayé en conservant ma dague et la branche arcane au lieu de terre : ma vie remonte quand même bcp plus vite même si je perds peau de diamant, la recharge plus rapide d'affinité me permet de changer plus souvent, ce qui m'apporte regen assez souvent, de plus l'esquive m’amène la barrière du tissesort ainsi qu'une compétence via la branche arcane. Peut être que je me suis pas assez penché sur la terre (à voir)Jje sais que la robu réduit les dégâts bruts (en fait je voulais résiste à tous les genre de dégâts que je peux me prendre, mais bon à force de vouloir en mettre partout ben j'étais pas très efficace ^^).Par contre j'ai un peu du mal avec le focus, pas l'habitude je pense.

P.S : petite question, vague purificatrice dissipe les altérations des alliés, mais est-ce que ça dissipe aussi sur nous même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait tester,je suis pas sur pour la vague purificatrice,c'était surtout jouer en auramancer

La vie remonte bien,mais l'équilibre général est pas génial,tu avait quasiment aucune stab,zero breakstun,la branche terre permet de subir beaucoup moins de dmg,et éviter de tomber sur un trop gros focus,un nécro et un war sur toi,la vie devient difficilePour le focus,et bien,c'est surtout qu'il y a pas vraiment mieux,c'est dague ou focus,la dague a quelque utilité tout de même,mais le focus a de bon avantageLe bouclier de feux,l'invu en terre,le bouclier anti projectille en terre,un bon CC en eau,un bon CC en air,un anti projectile aussi en air, c'est completEn dague,c'est moins bien (je trouve), les comps en feux sont ok pour du dps,heal + aura de givre en glace très fort certes,en air,appart le 4 pour charger les mecs ou la mobilité,le 4 en terre,un peux de CC,je trouve ça moins fort,le focus est complet,la dague est forte pour dps en feux et le heal en eau,le reste est en dessous je trouve

Ça dépend aussi de comment tu veux jouer,un peux plus support ou dps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite t'interroger concernant ton build Weaver PvE

En regardant dans les traits, de la branche Weaver, je remarque que tu a choisi "Courage de maître"qui augmente la vitalité lorsque l'on manie une épée. Pourquoi le choix du baton dans ce cas si ce n'est pour ne pas profiter d'un petit bonus en vita par ce trait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es déjà renseigné sur la meta? ^^Nan parce que tu dis sans-meta... mais le build meta fait exactement la même chose, mais avec une durée d'avantage tournant entre 80% et 90% au lieu de 15% dans ton build... du coup bah... cadeau, le build que tu recherches en fait la c'est le build meta :

http://gw2skills.net/editor/?vhEQNAs+dncfaRkC0EoZ/nO0w8TlawsmaNLqG15TsETHZAMCFXdyOtVLA-jRSBQB8b/hro8biPAgHcgCiwBUwMKBBwJBAP6dOo6PvDEAWFVb722WTbbbbrUABuSD-e

D'ailleurs, tu utilises le trait pour réduire le temps de recharge des compétences du focus sans utiliser de focus?Ce n'est pas un mauvais trait, mais avec un focus c'est mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es déjà renseigné sur la meta? ^^Nan parce que tu dis sans-meta... mais le build meta fait exactement la même chose, mais avec une durée d'avantage tournant entre 80% et 90% au lieu de 15% dans ton build... du coup bah... cadeau, le build que tu recherches en fait la c'est le build meta :

D'ailleurs, tu utilises le trait pour réduire le temps de recharge des compétences du focus sans utiliser de focus?Ce n'est pas un mauvais trait, mais avec un focus c'est mieux ;)

Il est contre la meta mais ne la connait pas. Je ne sais même pas pourquoi tu perds encore du temps avec lui.

Jouer meta =/= être rigide, mais ça beaucoup ne le comprennent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,alors déja un grand MERCI à toi Thor.5391 pour la création de ce topic .Ton idée de base qui en gros est de partager des builds non meta est tout simplement excellente ! Trop de monde utilise uniquement des buids META pompés sans même les comprendre ni savoir les jouer mais ce n'est pas ici l'objet de ton topic ...libre à eux de jouer comme ils veulent!Toi tu nous propose de partager d'autres builds qui apportent pas forcement une meilleure efficacité mais un plaisir de jouer ,une vue différente de la classe et c'est là tout l'interet de ton sujet.Un exemple tout simple : si tu joues pas avec ton necro Scourge - Shadefire ou Reaper - Corruptionmancer en jcj ,alors on dit de toi que tu es un NOOB!Personne prend en compte ton plaisir de jouer .... et si toi tu aimes jouer avec un bon vieux build minions ou est le problème?BEN OUI, PLAISIR DU JEU AVANT TOUT !!!!Je vois que malheureusement on retrouve encore et toujours les mêmes intervenants pour venir gâcher l'ensemble.

@Thor.5391 a dit :

C'est un forum désespérément sans aucune ouverture d'esprit, ici c'est vert ou rouge.

Je lâche le forum perso.

A+++

NON ne fais pas ça !Ton topic est très bon et bcq de personnes vont en profiter !Tu vas toujours avoir des intervenants qui viendront te contredire et massacrer ton sujet par simple esprit critique ,contradiction, le simple fait que tu n as pas la même vision du jeu que eux sous prétexte de pouvoir débattre mais comme tu l'as si bien dit c 'est un débat toujours agressif ou TOI tu as tord et EUX toujours raison (joli débat) ....tu peux aussi constater que ce sont tjs les mêmes personnes et dans tous les topics de ce forum ,étrange non? :/ !!!!

A ce sujet en voilà une idée à suggérer :la possibilité d'empêcher une personne d'intervenir sur un sujet que l'on à créé ,une sorte de black liste comme dans le jeu.Histoire de ne pas voir ce genre de dérive

Pour en revenir à ton sujet,peux tu mettre à jour ton topic avec l ensemble des liens de builds proposés par les personnes ici présente et si possible avec la classe devant pour une meilleure lisibilité???? Merci d'avancePs: si cela te demande trop de temps je suis disponible pour t'aider dans cette tache !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rahan fils de crao.4736 a dit :Bonjour,alors déja un grand MERCI à toi Thor.5391 pour la création de ce topic .Ton idée de base qui en gros est de partager des builds non meta est tout simplement excellente ! Trop de monde utilise uniquement des buids META pompés sans même les comprendre ni savoir les jouer mais ce n'est pas ici l'objet de ton topic ...libre à eux de jouer comme ils veulent!Toi tu nous propose de partager d'autres builds qui apportent pas forcement une meilleure efficacité mais un plaisir de jouer ,une vue différente de la classe et c'est là tout l'interet de ton sujet.Un exemple tout simple : si tu joues pas avec ton necro Scourge - Shadefire ou Reaper - Corruptionmancer en jcj ,alors on dit de toi que tu es un NOOB!Personne prend en compte ton plaisir de jouer .... et si toi tu aimes jouer avec un bon vieux build minions ou est le problème?BEN OUI, PLAISIR DU JEU AVANT TOUT !!!!Je vois que malheureusement on retrouve encore et toujours les mêmes intervenants pour venir gâcher l'ensemble.

@Thor.5391 a dit :

C'est un forum désespérément sans aucune ouverture d'esprit, ici c'est vert ou rouge.

Je lâche le forum perso.

A+++

NON ne fais pas ça !Ton topic est très bon et bcq de personnes vont en profiter !Tu vas toujours avoir des intervenants qui viendront te contredire et massacrer ton sujet par simple esprit critique ,contradiction, le simple fait que tu n as pas la même vision du jeu que eux sous prétexte de pouvoir débattre mais comme tu l'as si bien dit c 'est un débat toujours agressif ou TOI tu as tord et EUX toujours raison (joli débat) ....tu peux aussi constater que ce sont tjs les mêmes personnes et dans tous les topics de ce forum ,étrange non? :/ !!!!

A ce sujet en voilà une idée à suggérer :la possibilité d'empêcher une personne d'intervenir sur un sujet que l'on à créé ,une sorte de black liste comme dans le jeu.Histoire de ne pas voir ce genre de dérive

Pour en revenir à ton sujet,peux tu mettre à jour ton topic avec l ensemble des liens de builds proposés par les personnes ici présente et si possible avec la classe devant pour une meilleure lisibilité???? Merci d'avancePs: si cela te demande trop de temps je suis disponible pour t'aider dans cette tache !!!!!!

Bah oui bien sûr, bloquons le droit de parole de qui l’on veut et où l’on veut. Un forum n’est pas du tout fait pour avoir des discussions libres où chacun a le droit de dire ce qu’il pense sans que ça aille à l’encontre du code de conduite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rahan fils de crao.4736 a dit :Bonjour,alors déja un grand MERCI à toi Thor.5391 pour la création de ce topic .Ton idée de base qui en gros est de partager des builds non meta est tout simplement excellente ! Trop de monde utilise uniquement des buids META pompés sans même les comprendre ni savoir les jouer mais ce n'est pas ici l'objet de ton topic ...libre à eux de jouer comme ils veulent!Toi tu nous propose de partager d'autres builds qui apportent pas forcement une meilleure efficacité mais un plaisir de jouer ,une vue différente de la classe et c'est là tout l'interet de ton sujet.Un exemple tout simple : si tu joues pas avec ton necro Scourge - Shadefire ou Reaper - Corruptionmancer en jcj ,alors on dit de toi que tu es un NOOB!Personne prend en compte ton plaisir de jouer .... et si toi tu aimes jouer avec un bon vieux build minions ou est le problème?BEN OUI, PLAISIR DU JEU AVANT TOUT !!!!Je vois que malheureusement on retrouve encore et toujours les mêmes intervenants pour venir gâcher l'ensemble.

@Thor.5391 a dit :

C'est un forum désespérément sans aucune ouverture d'esprit, ici c'est vert ou rouge.

Je lâche le forum perso.

A+++

NON ne fais pas ça !Ton topic est très bon et bcq de personnes vont en profiter !Tu vas toujours avoir des intervenants qui viendront te contredire et massacrer ton sujet par simple esprit critique ,contradiction, le simple fait que tu n as pas la même vision du jeu que eux sous prétexte de pouvoir débattre mais comme tu l'as si bien dit c 'est un débat toujours agressif ou TOI tu as tord et EUX toujours raison (joli débat) ....tu peux aussi constater que ce sont tjs les mêmes personnes et dans tous les topics de ce forum ,étrange non? :/ !!!!

A ce sujet en voilà une idée à suggérer :la possibilité d'empêcher une personne d'intervenir sur un sujet que l'on à créé ,une sorte de black liste comme dans le jeu.Histoire de ne pas voir ce genre de dérive

Pour en revenir à ton sujet,peux tu mettre à jour ton topic avec l ensemble des liens de builds proposés par les personnes ici présente et si possible avec la classe devant pour une meilleure lisibilité???? Merci d'avancePs: si cela te demande trop de temps je suis disponible pour t'aider dans cette tache !!!!!!

Salut Rahan,

Je tiens à te remercier pour ta réponse, je ferai ce que tu m'a demandé tkt :).

C'est vrai que j'aurai du plus détailler et expliquer le pk de la création de ce topic, et je te remercie d'avoir fait un rappel pour tout le monde.

@Lochy.8532 a dit :D'ailleurs, tu utilises le trait pour réduire le temps de recharge des compétences du focus sans utiliser de focus?Ce n'est pas un mauvais trait, mais avec un focus c'est mieux ;)

Salut Lochy,

Merci pour ta remarque, je modifierai ce soir le build.

Erreur de ma part.

Cordialement all,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rahan fils de crao.4736 a dit :

Un exemple tout simple : si tu joues pas avec ton necro Scourge - Shadefire ou Reaper - Corruptionmancer en jcj ,alors on dit de toi que tu es un NOOB!Personne prend en compte ton plaisir de jouer .... et si toi tu aimes jouer avec un bon vieux build minions ou est le problème?BEN OUI, PLAISIR DU JEU AVANT TOUT !!!!

Mr Rahan,Je vous exprime ici, à regret, que le mode JcJ est un mode de jeu basé sur la coopération, dont le seul et unique but, au delà des clivages existant entre les différentes façon de jouer, est de gagner contre l'équipe adverse.Votre raisonnement est unilatéral et profondément égoiste, puisque vous admettez servir VOTRE propre intérêt, au lieu de choisir la voie de la coopération, qui veut, par bon sens, que vous choisissiez un build et un gameplay adapté au teamplay de votre équipe.Il est donc logique de choisir un build qui augmente grandement vos chances de victoires, et celle, donc, de votre équipe.Le métagame propose des builds qui ont fait preuve de leur efficacité au travers du teamplay des joueurs les plus à même de définir ce qui fonctionne ou non. Il est donc logique de choisir ce type de build plutôt qu'un build absolument bidon.Votre vision du jeu est, à mon sens, extrêmement toxique pour vos camarades de jeu, et me fait penser que vous n'avez rien à faire dans un mode de jeu nécessitant une quelconque coopération avec vos mates.Votre profil de joueur s'apparente davantage à un joueur solo, qu'à un joueur de MMO.Si tel est votre mentalité, par pitié, et par respect pour les autres joueurs, restez jouer dans votre coin.

Votre père, Crao, vous regarde de là-haut, et je sens une profonde tristesse dans ses yeux, et il a compris, que vous, son fils, étant CHEF DE GUILDE, et donc, au demeurant RESPONSABLE d'une certaine éthique, votre tache est de montrer la bonne conduite à vos 500 MATES, afin de leur permettre de porter fièrement l'étendard de votre emblème au travers des différents lieux en Tyrie ou dans les Brumes.Ici, je ne vois en aucun cas le comportement d'un LEADER, mais plus d'un joueur isolé, qui peine à accepter que c'est par le nombre, l'entente, la coopération et la qualité de chacun, que l'on défait les défis les plus grands de ce monde ou d'ailleurs.

Cordialement,BJR.

(Mr Thor, je vous prie de m'excuser pour cette parenthèse qui sort du sujet initial, mais je me devais de réagir de vifs caractères, après lecture du message cité plus haut.Par ailleurs, votre idée de build exotique est une proposition tout à fait recevable, mais si j'osais, allez osons, un build, à mon sens, contient également un descriptif succint ou détaillé qui met en avant les avantages et inconvénients du build en question, selon la situation envisagée. Ici, mis à part une exposition de traits choisis de façon assez hasardeuse, je ne vois d'aboutissement d'un point de vue gameplay, d'une telle proposition, en l'état actuel des choses.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite rajouter à la parenthèse de @BilboJeanRaymond.6308 que ça aiderait grandement à comprendre certains builds non méta que tu propose car je trouve parfois des choix incohérent avec l'idée du build que tu propose.Et je pense que savoir dans quel contexte il est censé être joué (en groupe, solo, mode de jeu, ...) peut être intéressant pour voir s'il est possible de l'améliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais peut être finalement me décider a poster la dedans, mais j'ai TROP de builds (j'ai un tableur avec au moins 5 lignes par classe)...Bref je vais juste quelqu'un que j'aime beaucoup :(Petite précision, je met du stuff exo parce que c'est du non méta, donc pour le fun, donc j'investirais pas de l'élevé dedans a votre place quoi ^^ Et je mets pas les bouffe parce que j'y connais rien en bouffe)

GUERRIER : Le build Fire and Blood, un DPS Condi fait pour mon chef de guilde, dont une grosse partie du DPS repose sur "Roi des incendies"http://fr.gw2skills.net/editor/?vJAQRAsc3fnckClkildAWhAElilpA7YAGAGZIPuIQD4N1+artA-jBSAAByofIgDCwlKBB4EAEk6PD8EA+S5XM7PAA-e

GARDIEN : Le Leader PS, bien moins efficace qu'un War PS, ça permet quand même d'appliquer d'autre buff tel que Célérité, Stab, Egide et Represailles, et un peu de heal/dispell (les trinkets d'assassin doivent fonctionner quand j'y pense, on perd en puissance vu qu'on a le ratio de Vengeur symbolique, mais on gagne en Féro)http://fr.gw2skills.net/editor/?vVAQNAreRnsADFBjtCB+7AkCjl7BbfkmSjpY/g5zTo6AEASXA-jxRGABbrPIhTBQfKBB4JAsu6PGp8Dk9HAA-e

REVENANT : Le Pouvoir assassin, build Renégat sans arc ni Kalla, ni même alté, basé sur la Ferveur de Kalla, beaucoup d'esquive et de crit, et Pouvoir/Fureur/Vigueurhttp://fr.gw2skills.net/editor/?vlAQNAscinvNWNS6JrJRZlBlsryfSYV5QJYscrklNlSdGuhd4/HDyjsNAOgFA-jxRGQBA4JAAFlfJ4UAsN9BrT9nHqEEE7PAA-e

VOLEUR : Les Snipers Célé et Boonshare que j'ai posté sur ce forum, je vous met les liens ici quand mêmeCélé : http://fr.gw2skills.net/editor/?vZAQNAU8Yn0MBFPhNGDOOB8PhlrCzbCMC+A87xBZisbBMdCAA-jxRBQBkUJ4/U/5iK/AwFBwDPBg3pbYm7PAA-eBoonshare : http://fr.gw2skills.net/editor/?vZAQNAsYUnMJCNGj1FDePB8PhFYCTLBEA2NephzQbgfZONzmA-jxxGQBA4UAkm9HOwTAgnq/IT9BQVJ4SV+BA-e

INGENIEUR : Le Pyrographiste, j'aime pas le lance-flamme, mais bon on peut difficilement faire sans ^^ La c'est surtout de la regen d'endu et des esquives en Forge pour mettre 6k dégâts de brûlurehttp://fr.gw2skills.net/editor/?vdAQJAqanUIC9dhVVB2aBcJjF2CbMHNG+C9tx3YdE8DViCAA-jxhAQBGU9H7pHAG7PAgHAglUC6FlfC4EAAA-e

RODEUR : La première frappe Furieuse, un rôdeur sans spé élite, oui oui, qui mise a fond sur la Fureur, encore augmenté avec le dernier patch de balancehttp://fr.gw2skills.net/editor/?vNAQJATRjUqQFLWwC+rAXLGyDqNAugGgP4CO4/6YJm6UG2OYTC-jxBBQBA4JAQhLBAJVCak9H0h6PlR53K0FAA-e

ELEMENTALISTE : Le buffer enflammé, zone de feu, explosion, partage de fureur et pouvoir, et un peu de heal pour combler le tout, que demander de plus ?http://fr.gw2skills.net/editor/?vFAQJBLhdygI0yA2fJY6AwhJWGAsgAQEoA4uabtzWinwRoIA-jxhIQBiZ/BA8AAk1JAgoK/qp6PrUPQSVCCA-e

NECROMANT : Le Sans-âme, un nécro corruption sans spé (pas corruption d'avantage, corruption le type de sort), dégâts par alté et regen de vie. Je sais pas si ça marcherais mieux avec une spé, je l'ai fait pour quelqu'un qu'avait pas d'extensionhttp://fr.gw2skills.net/editor/?vRAQRBLRhG2IHN0djV3gjNwfjjehKuATQ7CHzCIAmZdHEEA-jRSFQBU7EAISlgET5HAeAAM4gAMgjAgx2foFq/4B9DAA-e

ENVOUTEUR : Interruption mortelles, inutile contre les barres de défiance, mais d'une j'avais envie de trouver un rôle a la Rune du Renégat, et de deux c'est rigolo ^^http://fr.gw2skills.net/editor/?vhAQRAsc7ansIC1ohlfCOoBEgilTjqOar2utsEWhEgMA2ggC-jxRFQBEV9Hdqf4k7PMIlgA4kAsElfp8JAAA-e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BilboJeanRaymond.6308 a dit :

Un exemple tout simple : si tu joues pas avec ton necro Scourge - Shadefire ou Reaper - Corruptionmancer en jcj ,alors on dit de toi que tu es un NOOB!Personne prend en compte ton plaisir de jouer .... et si toi tu aimes jouer avec un bon vieux build minions ou est le problème?BEN OUI, PLAISIR DU JEU AVANT TOUT !!!!

Mr Rahan,Je vous exprime ici, à regret, que le mode JcJ est un mode de jeu basé sur la coopération, dont le seul et unique but, au delà des clivages existant entre les différentes façon de jouer, est de gagner contre l'équipe adverse.Votre raisonnement est unilatéral et profondément égoiste, puisque vous admettez servir VOTRE propre intérêt, au lieu de choisir la voie de la coopération, qui veut, par bon sens, que vous choisissiez un build et un gameplay adapté au teamplay de votre équipe.Il est donc logique de choisir un build qui augmente grandement vos chances de victoires, et celle, donc, de votre équipe.Le métagame propose des builds qui ont fait preuve de leur efficacité au travers du teamplay des joueurs les plus à même de définir ce qui fonctionne ou non. Il est donc logique de choisir ce type de build plutôt qu'un build absolument bidon.Votre vision du jeu est, à mon sens, extrêmement toxique pour vos camarades de jeu, et me fait penser que vous n'avez rien à faire dans un mode de jeu nécessitant une quelconque coopération avec vos mates.Votre profil de joueur s'apparente davantage à un joueur solo, qu'à un joueur de MMO.Si tel est votre mentalité, par pitié, et par respect pour les autres joueurs, restez jouer dans votre coin.

Votre père, Crao, vous regarde de là-haut, et je sens une profonde tristesse dans ses yeux, et il a compris, que vous, son fils, étant CHEF DE GUILDE, et donc, au demeurant RESPONSABLE d'une certaine éthique, votre tache est de montrer la bonne conduite à vos 500 MATES, afin de leur permettre de porter fièrement l'étendard de votre emblème au travers des différents lieux en Tyrie ou dans les Brumes.Ici, je ne vois en aucun cas le comportement d'un LEADER, mais plus d'un joueur isolé, qui peine à accepter que c'est par le nombre, l'entente, la coopération et la qualité de chacun, que l'on défait les défis les plus grands de ce monde ou d'ailleurs.

Cordialement,BJR.

(Mr Thor, je vous prie de m'excuser pour cette parenthèse qui sort du sujet initial, mais je me devais de réagir de vifs caractères, après lecture du message cité plus haut.Par ailleurs, votre idée de build exotique est une proposition tout à fait recevable, mais si j'osais, allez osons, un build, à mon sens, contient également un descriptif succint ou détaillé qui met en avant les avantages et inconvénients du build en question, selon la situation envisagée. Ici, mis à part une exposition de traits choisis de façon assez hasardeuse, je ne vois d'aboutissement d'un point de vue gameplay, d'une telle proposition, en l'état actuel des choses.)

Mr BilboJeanRaymond.6308 ,je vais vous répondre ici,avec regret, avant la disparition éventuelle de ce post


@BilboJeanRaymond.6308 a dit :

le mode JcJ est un mode de jeu basé sur la coopération, dont le seul et unique but, au delà des clivages existant entre les différentes façon de jouer, est de gagner contre l'équipe adverse.Heureusement cher Mr BilboJeanRaymond.6308 que vous êtes là pour nous rappeler ce qu'est le JcJ et vous avez bien raison, car je suppose que d'autre que moi peuvent également jouer en JcJ dans un tout autre but que celui de gagner....reste à définir lequel !


@BilboJeanRaymond.6308 a dit :

Votre raisonnement est unilatéral et profondément égoiste, puisque vous admettez servir VOTRE propre intérêt, au lieu de choisir la voie de la coopération, qui veut, par bon sens, que vous choisissiez un build et un gameplay adapté au teamplay de votre équipe.

voilà une bien jolie phrase mais qui reste dénuée de toute logique.Mon propre intérêt ,comme vous le dites si bien Mr BilboJeanRaymond.6308,reste encore de gagner un maximum de partie Jcj et qu'il est donc bien évident que mon build est choisi dans ce but unique.Ce que vous n'avez pas compris ,et donc je m'excuse de devoir vous le rappeler,c'est qu'ici nous parlons du plaisir d'utiliser des build non listés sur le site qtfy ou autre site,bref des build non"meta" !!! J'ai bon remonter les sujets, je ne vois nul part le moindre mot de notre part sur une envie de jouer des build inefficaces mais des builds avec lesquels nous avons plaisir à jouer.


@BilboJeanRaymond.6308 a dit :

Il est donc logique de choisir un build qui augmente grandement vos chances de victoires, et celle, donc, de votre équipe.Cher Mr BilboJeanRaymond.6308 je vais pas reprendre mon argumentation sur le choix de mes build utilisé mais il serait peut être sage de votre part de vous renseigner sur mon niveau de jeu avant de balancer vos belles phrases car sachez cher Mr BilboJeanRaymond.6308 que j'ai la casi totalité des succès JcJ disponible dans ce jeu (bon oki pas celui de "crème de la crème JcJ" mais je ne ne prétends en rien être le meilleur).J ai notamment celui de "conquérent" (5000 parties gagnées) ce qui montre une certaine expérience de ma part dans ce domaine.En gros je touche ma bille ;) ,je connais mon sujet .J'utilise tout type de build META et non META !


@BilboJeanRaymond.6308 a dit :

Le métagame propose des builds qui ont fait preuve de leur efficacité

Personne n'a dit le contraire ...pourquoi cette phrase ????


@BilboJeanRaymond.6308 a dit :

Le métagame propose des builds qui ont fait preuve de leur efficacité au travers du teamplay des joueurs les plus à même de définir ce qui fonctionne ou non. Il est donc logique de choisir ce type de build plutôt qu'un build absolument bidon.Donc cher Mr BilboJeanRaymond.6308 si on suit votre raisonnement il serait donc interdit à tout joueur JcJ d'utiliser un build non listé sur QTFY (ou autre site de META BUILD)???? Mais alors pourquoi ne pas suggérer à ARENAT que le build soit directement imposé aux joueurs dès leur entrée dans le coeur des BRUMES ?Quelle belle vision du jeu vous nous proposez là Mr BilboJeanRaymond.6308 !!


@BilboJeanRaymond.6308 a dit :Votre vision du jeu est, à mon sens, extrêmement toxique pour vos camarades de jeu, et me fait penser que vous n'avez rien à faire dans un mode de jeu nécessitant une quelconque coopération avec vos mates.Votre profil de joueur s'apparente davantage à un joueur solo, qu'à un joueur de MMO.Si tel est votre mentalité, par pitié, et par respect pour les autres joueurs, restez jouer dans votre coin.

Cher Mr BilboJeanRaymond.6308 ,j espère pour vous mais surtout pour vos patients (si c'est le cas)que vous n'êtes pas psychologue.Car le profil que vous vous autorisez à faire de ma personne est complétement faux et à des millions d années lumière de la réalitée.Mg d'une guilde très active de 500 membres ,vous n'avez pas raison de dire que je suis solitaire et que toutes nos sorties de guilde sont réalisée sans aucune coopérations entre nous .Je parle aussi de nos sorties JcJ en full guilde ce qui me donne là une occasion de poster un petit screen tient ;)tumblr_oxz4s1gKfA1wee24ko1_1280.jpgAlors cher Mr BilboJeanRaymond.6308 j'ai le regret de vous dire que moi c est votre intolérance à la différence que je trouve TOXIQUE !!!


@BilboJeanRaymond.6308 a dit :

Votre père, Crao, vous regarde de là-hautHEIN....????? QUOI ......???? mon père est MORT????OH LE CHOC mais mais mais personne ne m'à rien dit....c'est arrivé quand ? et ma mère vous l'avez prévenu ma mère ????


@BilboJeanRaymond.6308 a dit :

RESPONSABLE d'une certaine éthique, votre tache est de montrer la bonne conduite à vos 500 MATES, afin de leur permettre de porter fièrement l'étendard de votre emblème au travers des différents lieux en Tyrie ou dans les Brumes.Ici, je ne vois en aucun cas le comportement d'un LEADER, mais plus d'un joueur isolé, qui peine à accepter que c'est par le nombre, l'entente, la coopération et la qualité de chacun, que l'on défait les défis les plus grands de ce monde ou d'ailleurs.

Cher Mr BilboJeanRaymond.6308 je voulais décortiquer cette phrases en plusieurs étapes mais je penses perdre une grande partie de notre auditoire si je fait trop long.Donc pour faire simple et rapide je voudrais déja dire que je parle jamais au nom de ma guilde sur ce forum mais uniquement en MON NOM !Donc vous seriez gentil de ne pas faire l'amalgame !MERCIEnsuite vous insultez un peu allègrement les 500 membres de notre guilde si vous pensez une seule seconde qu'ils ne portent pas fièrement l'étendard de notre guilde.NON NON NON Mr BilboJeanRaymond.6308 je ne les retiens pas dans la guilde sous la menace de mon fusil à canon scié =)Alors si vous ne voyez pas en moi le comportement d'un LEADER j'en suis vraiment désolé pour vous.Il est vrai que de maintenir une guilde aussi active composées de 500 personnes ne demande pas d'avoir les traits d'un LEADER ni d'un comportement de LEADER ! Mais alors mince, j en suis arrivé là comment moi ?


@BilboJeanRaymond.6308 a dit :

qui peine à accepter que c'est par le nombre, l'entente, la coopération et la qualité de chacun, que l'on défait les défis les plus grands de ce monde ou d'ailleurs.

...........que dire du coup??? c'est ma vision même du jeu et ce pourquoi j'ai fondé une guilde !!!Cher Mr BilboJeanRaymond.6308 je vous invite donc à relire l'intégralité de mon message


@BilboJeanRaymond.6308 a dit :

Cordialement,je ne vois absolument rien de cordiale dans votre message

ps4: thor je suis dsl pour cette intervention sur ton topic et je m'engage à le supprimer si Mr BilboJeanRaymond.6308 revoit sa copie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je partagerai un lien Drive avec tout les builds des personnes (les miens aussi) qui partagerons leurs build (testé) dans un tableur que je mettrai à jour souvent :) !

Tableur en construction + les explications souhaité par certains.

Merci pour le soutien de certain !

Bien cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Thor.5391 a dit :

@Lochy.8532 a dit :D'ailleurs, tu utilises le trait pour réduire le temps de recharge des compétences du focus sans utiliser de focus?Ce n'est pas un mauvais trait, mais avec un focus c'est mieux ;)

Salut Lochy,Merci pour ta remarque, je modifierai ce soir le build.Erreur de ma part.Cordialement all,

Tu as, encore une fois, éluder la moitié de la réponse que je t'ai faites !Tu ne trouves pas le build meta un poil plus optimisé pour remplir exactement le même rôle qu'avec ton build?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lochy.8532 a dit :

@Thor.5391 a dit :

@Lochy.8532 a dit :D'ailleurs, tu utilises le trait pour réduire le temps de recharge des compétences du focus sans utiliser de focus?Ce n'est pas un mauvais trait, mais avec un focus c'est mieux ;)

Salut Lochy,Merci pour ta remarque, je modifierai ce soir le build.Erreur de ma part.Cordialement all,

Tu as, encore une fois, éluder la moitié de la réponse que je t'ai faites !Tu ne trouves pas le build meta un poil plus optimisé pour remplir exactement le même rôle qu'avec ton build?

Normal que je ne réponde pas à tout ce que tu me dit , car tu me prend pour un imbécile depuis ton perchoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...