Aller au contenu

Suggestion - Event de noël


Kasuo.8095

Messages recommandés

Bonjour,Je voudrais vous faire un suggestion : Pourquoi ne pas décorer l'arche du lion pour l'event de noël ? Comme pour l'event d'Halloween, décorer l'arche du lion en mettant de la neige au sol et qui tombe, des bonhomme de neige, des sapins, des guirlandes, des musiques de noël etc... Je trouve que ça serait génial avec les events déjà prévu en décembre pour cette période.Voilà c'était juste une suggestion, je ne sais pas si c'est prévu mais au cas ou je vous propose ça. Je pense que les joueurs en seraient content et ça apporterait une belle ambiance pour les fêtes de fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Je voudrais vous faire un suggestion : Pourquoi ne pas décorer l'arche du lion pour l'event de noël ? Comme pour l'event d'Halloween, décorer l'arche du lion en mettant de la neige au sol et qui tombe, des bonhomme de neige, des sapins, des guirlandes, des musiques de noël etc... Je trouve que ça serait génial avec les events déjà prévu en décembre pour cette période.Voilà c'était juste une suggestion, je ne sais pas si c'est prévu mais au cas ou je vous propose ça. Je pense que les joueurs en seraient content et ça apporterait une belle ambiance pour les fêtes de fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a peu de chance que ça arrive, Anet depuis des années ne fait un festival que par carte :Promontoire : Hivernel, nouvel an canthienArche : HalloweenHoelbrak : Foire du dragonRata Sum : SAB(Cela dit manquerait quelque chose au Bosquet et à la Citadelle, voir Amnoon, ça aurait pu être sympa :/)

Mais ouaip, ça serait bien si chaque capitale avait sa version hivernel, mais bon :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 premiers Hivernel se passait à l'arche du lion (2012-2013) avec un coin enneigé dans chaque capitale avec une entrée vers l'infinirarium.Depuis la destruction et la reconstruction de l'arche, l'évent a été déplacé au promontoire divin. Et comme dit au dessus peut de chance que ça change vu qu'ils ont l'air de faire en sorte que (presque) toutes les capitales aient leur festival.

Il me semble que ça avait été justifié niveau lore comme quoi Hivernel était une fête qui était plus populaire coté humain. (A la base Hivernel étant le combat Dwayna vs Grenth qui représentait le printemps qui luttait pour repousser l'hivers).

Pour ceux qui n'étaient pas la à l'époque:

on y aperçoit même la statue du lion en reconstruction après qu'elle est explosé à la 1ere venu du roi dément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...