frite.8162 Posté(e) le 19 novembre 2019 Share Posté(e) le 19 novembre 2019 Bonsoir,J'ai un bug au sujet de l'instance "Retour au Bercail" de la chronique " Liés par le sang" . C'est à dire que je n'ai pas accès a l'instance qui doit me faire participer à la cérémonie d'ouverture de Bangar, je dois normalement embarquer à bord du vol pour la Vallée de Grothmar mais malheureusement, aucun lancement d'instance pour celui ci, alors qui doit se trouver en dessous de hélicoptère a la Citadelle Noire. Pouvez vous m'aider svp ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frite.8162 Posté(e) le 19 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 19 novembre 2019 Bonsoir,J'ai un bug au sujet de l'instance "Retour au Bercail" de la chronique " Liés par le sang" . C'est à dire que je n'ai pas accès a l'instance qui doit me faire participer à la cérémonie d'ouverture de Bangar, je dois normalement embarquer à bord du vol pour la Vallée de Grothmar mais malheureusement, aucun lancement d'instance pour celui ci, alors qui doit se trouver en dessous de hélicoptère a la Citadelle Noire. Pouvez vous m'aider svp ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup Solitaire.9082 Posté(e) le 19 novembre 2019 Share Posté(e) le 19 novembre 2019 https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/5497/probleme-d-acces-a-la-premiere-instance-du-prologue-lies-par-le-sang-de-la-saison-5-du-monde-viv#latestDe la patience donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leiilloo.7916 Posté(e) le 20 novembre 2019 Share Posté(e) le 20 novembre 2019 salut,J'ai eu ce probleme ce matin impossible d'embarquer a bord du vol...alors a la citadelle noire j'ai abandonné la chronique ( 2 fois) et apres marjorie etait a coté de l'helico et j'ai pu embarquer sans probleme...J'espere que ca marchera pour d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frite.8162 Posté(e) le 20 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 20 novembre 2019 @"Loup Solitaire.9082" a dit :https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/5497/probleme-d-acces-a-la-premiere-instance-du-prologue-lies-par-le-sang-de-la-saison-5-du-monde-viv#latestDe la patience donc !Super :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés