Aller au contenu

Lingots d'eitrite


Elhias.1825

Messages recommandés

Bonjour,

Tu en as en finissant certains succès, en recyclant les armes boréales (ça te permet aussi de déverrouiller l'apparence), dans le coffre à la fin du sanctuaire du corbeau et dans les coffres d'essence disséminés dans la zone et en récompense des missions d'attaques.

Ces coffres sont ouvrables dès que tu as fini le rang 2 de la maitrise d'essence et sont limité à 1 fois par jour et par compte.Tu as 1 lingot dans les petits coffres et 2 pour les gros coffres et 3 dans les coffres des missions d'attaque.Il n'y as pas besoin d'avoir récolté de l'essence pour les ouvrir.

Tu en as 10 dans les coffres de fin des parcours PvP/McM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ses précisions mais :smile:Le parcours de récompense qui donne 10 lingots ne peut pas être répété (Parcours de récompense de la frontière de Bjora). Il faut ensuite se "contenter" du Parcours de récompense de l'épopée du givre qui n'en donne aucun.Je sens que ça va être long ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre les différents coffres dans la zone (ceux ouvrables avec les maitrises), ceux de la mission d'attaque, le recyclage de ces armes et celui que tu peut avoir après le sanctuaire du corbeau, tu en récupère pas mal de quoi faire 3 armes environs, pour ma part sans forcé j'ai fini le succès aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...