Aller au contenu

"Path of fire" Deluxe, standard ou...ULTIME!


Messages recommandés

Donc je suis dans un gros dilemmeJ'ai acheter avec joie l'édition "Hearth of Thorns" lors de ça sortie. Malheureusement pour moi plusieurs chose dans ma vie mon forcé a laisser le jeu dans l’armoire virtuel durant un long moment. Je n'ai donc pas pu profiter du monde vivant saison 3 (La suite direct ou connexe de l'histoire principale) ou du moins je dois payé le pack du monde vivant.Cela ne me dérange point, puisque je sais déjà que je vais en profiter, mais avec l'extension "Path of Fire" qui offre l'extension "Hearth of Thorns" gratuitement je me pose la question suivante:Devrais-je acheter l'édition Deluxe pour avoir toute les extensions du monde vivant en espérant que celui-ci vienne avec ceux de "Hearth of Thorns"?Devrais-je acheter l'édition Ultime pour les 4000 gemmes en les utiliser pour le pack du monde vivant et du plus (Qui risque fortement d'être de l'or)?Devrais-je acheter l'édition Standar et un extra de 20$ de gemmes pour avoir le monde vivant?Si quelqu'un connais la façon la plus économique d'avoir tout les monde vivant don't je ne connais pas l'existance, je suis ouvert au option.Merci de votre temps et bonne fin de journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je suis dans un gros dilemmeJ'ai acheter avec joie l'édition "Hearth of Thorns" lors de ça sortie. Malheureusement pour moi plusieurs chose dans ma vie mon forcé a laisser le jeu dans l’armoire virtuel durant un long moment. Je n'ai donc pas pu profiter du monde vivant saison 3 (La suite direct ou connexe de l'histoire principale) ou du moins je dois payé le pack du monde vivant.Cela ne me dérange point, puisque je sais déjà que je vais en profiter, mais avec l'extension "Path of Fire" qui offre l'extension "Hearth of Thorns" gratuitement je me pose la question suivante:Devrais-je acheter l'édition Deluxe pour avoir toute les extensions du monde vivant en espérant que celui-ci vienne avec ceux de "Hearth of Thorns"?Devrais-je acheter l'édition Ultime pour les 4000 gemmes en les utiliser pour le pack du monde vivant et du plus (Qui risque fortement d'être de l'or)?Devrais-je acheter l'édition Standar et un extra de 20$ de gemmes pour avoir le monde vivant?Si quelqu'un connais la façon la plus économique d'avoir tout les monde vivant don't je ne connais pas l'existance, je suis ouvert au option.Merci de votre temps et bonne fin de journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il y ait de bonne réponse. C'est réellement un calcul à faire par rapport au temps que tu veux investir dans le jeu et au prix des gemmes en les achetant avec des pièces d'or (le prix ne cesse de grimper).

À la sortie de Path of Fire, en étant un joueur au temps de jeu moyen (légèrement supérieur), ma conclusion était que l'option avec les gemmes était la plus intéressante parce qu'elle me permettait d'acheter en boutique le "pack de démarrage de …".

À tenter de calculer aussi : le prix du jeu avec gemmes et le prix sans + le prix que tu paierais si tu les achetais plus tard.

Attention : je ne vois pas que la version "Deluxe", ni les autres d'ailleurs, te donne accès à l'histoire vivante autre que celle en cours. Il te faudra donc les payer en gemmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise édition.Moi, si je devais résumer le jeu aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres.Des gens qui m'ont donné du contenu, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seule chez moi.Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée vidéoludique...Parce que quand on a le goût des aventures, quand on a le goût des aventures bien faites, le beau geste, parfois on ne trouve pas ce qu'on recherche en face,je dirais, le contenu qui vous aide à avancer.Alors ce n'est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu profitez de ces offres à la sortie.Et je dis merci aux PO, je leurs dis merci, je chante le farm, je danse le farm... Je ne suis que rentabilité !Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent : "Mais comment fais-tu pour avoir ces gemmes ?"Eh bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût du farm,Ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre un jeu mécanique,Mais demain, qui sait, peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de quelques PO.....

Sinon sans rire, la plupart des éditions sont similaires (sauf quelques bonus démat). Tu n'auras aucun épisode d'histoire vivante disponible avec. Le seul que tu débloquera c'est le plus récent qui est gratuit pour tous les joueurs qui se connectent (donc actuellement l'épisode 1 de la saison 5). Il te faudra donc acheter les packs de la saison 3 et 4 en boutique, ainsi que le Prologue.Prend bien les packs d'épisode directement en boutique et pas individuellement via le journal du héros, ça te reviendra moins cher. Il me semble que ces packs sont vendus autour de 900 gemmes, alors que dans le journal du héro c'est 200 gemmes par épisode (donc 1200 pour une saison).

Si tu veux dépenser le moins d'argent réel, le mieux est de prendre les extensions en version basique, de farmer des Po en jeu et d'acheter des gemmes quand le court est bas. Ensuite d'attendre qu'il y ait des promos sur les packs d'histoires vivantes et de claquer les gemmes amassées.

La version "Deluxe" offre juste quelques skins en plus mais qui n'ont pas un fort intérêt. Au pire si cela te manque, tu pourras aussi l'acheter en jeu contre des gemmes (donc avec des Po). Là aussi ces packs de mise à jour vers les version deluxe sont en promo (par exemple pour le Black Friday). Pour moi, c'est le deal le moins interessant.

La version "Ultime" est pas mal pour l'apport de gemme (qui du coup reviennent moins cher qu'en transaction "normale") et ça peut-être un bon plan pour acheter le monde vivant. Mais cette édition demande plus d'argent IRL.

A toi de voir ce qui convient le mieux entre dépenser de l'argent IRL ou "dépenser" du temps de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...