Aller au contenu

A quand des vrais promos ?


Messages recommandés

Bonsoir,

Inventaires partagés, onglet de banque, ...Quand est ce qu'on pourra avoir des promos sur les articles concernant l'agrandissement d'espaces généraux du compte ?Des jours voir des semaines que moi et mes gemmes (voir mon argent en supplément) attendons ça.

Merci d'avance pour votre réponse (sait on jamais, le staff est peut être au courant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Deavild.8530" a dit :Par principe les promos ne s'appliquent jamais à des nouveautés ^^ Donc archétypes et compagnie (qui est clairement du vol) c'est pas pour maintenant :)En revanche y'a régulièrement les promos sac/onglet de banque mais te dire quand exactement ça je sais pas

je pense qu'il ne parle pas du stockage d'archétype, mais comme il l'a mentionné les espaces comme , je cite "Inventaires partagés, onglet de banque"Donc des éléments qui n'ont rien de nouveau, contrairement aux stockage d'archétypeSi j'ai bien compris sa demande, je peux me tromper ;)En tout cas j'aimerais bien des promos aussi sur ces éléments, et aussi le retour du recyclo runique, bien pratique (celui alimenté au cuivre est moins puissant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Spirit Of Kingdom.4731" a dit :Bonsoir,

Inventaires partagés, onglet de banque, ...Quand est ce qu'on pourra avoir des promos sur les articles concernant l'agrandissement d'espaces généraux du compte ?Des jours voir des semaines que moi et mes gemmes (voir mon argent en supplément) attendons ça.

Merci d'avance pour votre réponse (sait on jamais, le staff est peut être au courant).

Les promos reviennent de manière cyclique.En gros, il y a 3 grandes périodes de promotions : en mars, en septembre et en décembre.Par exemple, les inventaires partagés ont été en promo la dernière fois entre le 7 et 10 septembre, l'augmentation de collection entre le 1er et le 4 septembre et l'onglet de banque supplémentaire le 10 septembre.Il arrive aussi qu'il y ait des "micro-promos" entre ces périodes avec des articles qui reviennent dans la boutique (par exemple en juin-juillet)

Bref, en étant un peu patient, il y a souvent une promo qui tombe (en gros tous les 3/4 mois).

Comme Isi l'a dit. Ils annoncent une partie des promos dans les articles de blog concernant la boutique (ou juste sur les semaines de diffusion, voir sur la page de mise à jour). Il y a une petite partie en mode "de telle date à tel date, les objets suivant seront de retour en boutique avec un promo de x%". Mais c'est toujours d'une semaine sur l'autre.

@Romanesque Lady.1798 a dit :En tout cas j'aimerais bien des promos aussi sur ces éléments, et aussi le retour du recyclo runique, bien pratique (celui alimenté au cuivre est moins puissant)

Le recycl-o-matique runique fait partie de la rotation des objets en boutique. Il revient souvent tous les 3/4 mois. Il est donc possible qu'ils reviennent en boutique pour Hivernel.... (ce n'est qu'une supposition).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Romanesque Lady.1798 a dit :En tout cas j'aimerais bien des promos aussi sur ces éléments, et aussi le retour du recyclo runique, bien pratique (celui alimenté au cuivre est moins puissant)

Le recycl-o-matique runique fait partie de la rotation des objets en boutique. Il revient souvent tous les 3/4 mois. Il est donc possible qu'ils reviennent en boutique pour Hivernel.... (ce n'est qu'une supposition).

Merci pour l'info, je sais qu'ils le remettent souvent mais je ne connaissais pas la fréquence^^ en effet, j'avais bon espoir pour l'hivernel, on verra bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...