Aller au contenu

[Retour sur GW2] Classe la plus fun


Lame.7926

Messages recommandés

Bonjour,Je suis de retour sur GW2 après une longue absence.Je souhaite recommencer un personnage mais j'hésite entre plusieurs professions.

Quelle profession est la plus fun à jouer en PvE et PvP entre : Revenant, Guerrier et Nécro ?

Le Revenant à l'air d'être bon en raid et pvp, mais le gameplay est-il intéressant sur la durée ? (ne pas pouvoir choisir ses compétences)

Le Guerrier à l'air d'être bien utile aussi, mon doute se situe sur son rôle en raid. Est-il dynamique à jouer en raid ? (poser des bannières etc...)

Pour le Nécro, le Scourge m'intéresse pas mal. Est-il surtout support ou peut-on faire de gros dégâts avec ? Est-il bien en PvP (Zerg et solo) ?

Merci d'avance pour vos réponses :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je main necro, j'adore jouer nécro en général, je le joue reaper dps power depuis pas mal de temps, mais si j'ai un avis à te donner, … n'en fait pas ton personnage principale. Que se soit en dps condi ou dps power, ils aura toujours des classes qui feront mieux que nécro. Il existe bien un scourge support mais très peu utilisé en pve, un peu en pvp. Le seul endroit où on verra du scourge intéressant, c'est en Mcm en condi pour ses galettes qui font fondre les ennemies en masse.Pour revenant et guerrier, je laisse les autres en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlerais surtout en terme PvELe nécro comme l'a dit Ruddy est correct mais plus situationnel. Intéressant pour épi en condi, peut aider en second heal, mais il clair qu'on lui preferera en général d'autres classes.Le war peut se jouer en "support" ou dps. En support tu es surtout la pour apporter les bannières et faire certaines mécaniques sur certains boss. Il y a normalement toujours une place pour un BS dans les groupes de raids et fractales. En dps, tu peux le jouer soit condi, soit power. Dans les deux cas il est intéressant car en plus d'un bon dps il apporte aussi du ccLe revenant est bon en PvE. Il peut se jouer de différentes façon :

  • support : deux variantes :
    • buffer/healer : souvent joué en second heal, il apporte pas mal de soins et de l'alacrité (une des deux classes pouvant le faire)
    • buffer/dps : il est joué pour apporté l'alacrité lorsqu'il y a déjà un firebrand healeur pour compléter le duo. Comme il se joue avec un stuff dps, il apporte le buff manquant tout en ayant un dps correct. Il est plus souvent utilisé dans des groupes fractales ou alors en raid si le second heal est un firebrand
  • dps : Majoritairement joué en condi, il a un bon dps et peut aussi débuff les ennemis. Il se joue principalement en raid du fait qu'en fractales les stuff sont plutot orienté power. Il me semble qu'il existe aussi une variante power mais moins efficace.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...