Aller au contenu

map 15v15 gvg en vue???


zinzin.3105

Messages recommandés

ça m'a l'air d'être passée assez inaperçue mais d'apres le commentaire d'un des dev, ils bossent sur une map pvp 15v15 mais sans plus d'infos. Après 7ans et demi va-t-on voir un vrai "mode" GvG débarquer sur le jeu?? c'est bien mais j'ai peur que ça arrive trop tard malheureusement. puis si ça doit prendre autant de temps que la refonte mcm...

https://lebusmagique.fr/blog/gw2-pvp/nouveautes-jcj-a-venir.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que c'est bien précisé quand même : la carte est finie, et depuis un moment "The map itself has been done for a while."Après arriver trop tard, je ne sais pas. Avec une bonne com', ça peut faire revenir des joueurs JcJ SI c'est bien réalisé (ça fait déjà 2 conditions tousse).Pour l'UI, je ne sais pas, là ils disent clairement "on a déjà essayé toutes les possibilités en recyclant ce qui existe déjà, on va du coup devoir faire un truc nouveau". ça peut prendre du temps comme être "rapide" ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep bah c'est sur ce point que je me dis que cela peut encore bien trainer, et quand je dis trop tard, vu le nombre de guilde 'morte" ca sera pas aussi bien que si c'était arriver avec HoT par exemple. Fin bref j'attends de voir, si c'est assez bien foutu a peu de chose pres comme dans le1 je testerais surement (faudra que je relance ma guilde, c'est pas gagner^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"zinzin.3105" a dit :ça m'a l'air d'être passée assez inaperçue mais d'apres le commentaire d'un des dev, ils bossent sur une map pvp 15v15 mais sans plus d'infos. Après 7ans et demi va-t-on voir un vrai "mode" GvG débarquer sur le jeu?? c'est bien mais j'ai peur que ça arrive trop tard malheureusement. puis si ça doit prendre autant de temps que la refonte mcm...

https://lebusmagique.fr/blog/gw2-pvp/nouveautes-jcj-a-venir.html

On est au courant depuis fin 2018 où ça avait été dévoilé lors de live Twitch. La map est d'ailleurs finie depuis 2018, ils l'avaient aussi confirmé.Ils avaient déclaré à l'époque qu'ils étaient dans l'attente que des programmateurs se penchent sur la question de l'UI et qu'ils ne pourraient sortir la map qu'ensuite. L'estimation c'était pour le premier trimestre 2019. Beaucoup de joueurs étaient passé à coté de ces infos coté FR mais coté EN ça avait un peu discuté.

Hélas le constat maintenant c'est qu'avec les licenciements d'Avril et les soucis qu'ils ont dû rencontrer en voulant retravailler l'UI, le projet n'a pas évolué.Pire, ils ont l'air de tellement galéré que Ben n'est même pas sûr qu'il arrive à son terme. Il y a un sujet sur le forum EN où Ben répond à tout le monde.

Donc n'ayez pas trop d'espoir. Peu de chance que le 15v15 voit le jour, peut être qu'on l'aura en 10v10... et encore ce ne sera pas du GvG mais sous forme d’événement entre les ligues PvP. D'ailleurs la map c'est juste un simple espace circulaire vide de type decor montagne en mode deathmatch sans respawn et sans file d'attente. Autant dire que c'est pas aussi ouf que ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si... c'est vraiment très vieux cette annonce de 15v15 mais vu qu'ils n'en parlaient plus je pensais qu'ils avaient abandonné suite aux licenciements.

Comme j'ai un peu parlé dans le vent sans source, je suis allé chercher le topic EN avec toutes les réponses que tout le monde puisse lire (en anglais) :

https://en-forum.guildwars2.com/discussion/95148/unrank-2vs2-rank-and-tournaments-whats-going-on

Quelques réponses de Ben par rapport à ce que je disais plus haut :

Just to be clear, we don't even have an internal target on the UI changes we feel are needed. It could still never happen. The only reason I've mentioned it is because we talked about the map/15v15 in the past so it's something already public and the map itself is done.

The map was a snow map that was just an open area for death match. We've talked about possibly doing more in-depth stuff, but the first map is going to be very simple. If it turns out that the UI changes are going to take a long while (or not get done at all) we may just release the map as 10v10 in custom arenas. Though, I'm not sure how much it would get played.

Quelqu'un demande ensuite comme toi si elle peut être transformée en mode GvG et la réponse est :

Realistically, probably not. The scope of the map was never meant to be a whole new mode. It was mainly to give another option in custom arenas and, if we get the UI changes we wanted, we could do special tournaments or mini-seasons with it. Getting a more in-depth system is likely off the table at this point. (I never say never, since priorities can change over time.)

A priorio ils ont l'air de reprendre la stratégie des custom 2v2, sans files d'attente ni rien., juste pour que les joueurs qui veulent varier fassent joujou.C'est vraiment hyper décevant parce qu'il est évident que s'ils ne font pas l'effort de le supporter comme un mode à part entière, ça fera un bide complet.

Comment passer du temps sur quelque chose qui finalement sera totalement invisible par 90% des joueurs une fois sortie... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...