Aller au contenu

Augmentation monnaie Bjora


Pazair.3428

Messages recommandés

Bonjour, je viens de remarquer avec la maj du 28 janvier, que les prix des monnaies de la saison 4 du monde vivant avaient fortement augmentées, passant de 25 Éclats de glace éternelle, à 75 !!!Dans les notes de mise à jour on peut lire ça :

Comme la corruption gelée s'étend à travers la Frontière de Bjora, la fréquence d'apparition et le coût des éclats de glace éternelle auprès des marchands ont augmenté.

Donc à priori ça serait voulu, dommage d'avoir un tel prix désormais, et dommage qu'il ne fasse pas un système comme à la cimesèche, ou en fonction du niveau de la carte, les prix baisses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouip clairement avec la nouvelle partie de map, drakkar, les NOMBREUXnouveaux coffres de maitrise (dont les larges), les épreuves de Koda, les nombreux coffre norn dans les puzzle de lumière. Farmer la glace n'est clairement pas un soucis.

edit: Un mec a fait l'intégralité des coffres de maitrise de la carte sur 1 jour il est ressorti avec plus de 1000 glace (donc il reste derrière les nodes et coffre norn)https://i.redd.it/j40thl7pl5e41.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est devenu bien plus facile d'en avoir par les évent ce qui a été nerf c'est la récolte car un joueur vétéran avec une 10 en de perso pouvais ce faire avant près 300 token en a peine 15 minutes je pense que cela a été nerf pour ca

Et avec les ressource a 25 token c'était énorme sans farm a fond je me suis remplie 3 token de saison 4 a 2000.

Déjà que même a 75 token le farm de bjora éclipse complètement le farm des Map de saison 4.

Seul bémol ils aurais pu ajouter ceux de la S3 avec ces changement ça aurais pas été un mal notamment pour les rubis de sang qui sont juste horrible a obtenir sur sa carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mopsos.3971 a dit :Seul bémol ils aurais pu ajouter ceux de la S3 avec ces changement ça aurais pas été un mal notamment pour les rubis de sang qui sont juste horrible a obtenir sur sa carte

ça a été patch (quand je ne sais plus), on gagne bien plus de rubis de sang qu'avant :) (j'ai plus la valeur exacte mais genre 2 à 3 fois plus de mémoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Malerine.5762 a dit :@mopsos.3971 tu en fait quoi des tokens s3 et s4?

Aurora :-p et sinon bijou élevé a choix de stat gratos ^^

@Isi.8945 a dit :

@mopsos.3971 a dit :Seul bémol ils aurais pu ajouter ceux de la S3 avec ces changement ça aurais pas été un mal notamment pour les rubis de sang qui sont juste horrible a obtenir sur sa carte

ça a été patch (quand je ne sais plus), on gagne bien plus de rubis de sang qu'avant :) (j'ai plus la valeur exacte mais genre 2 à 3 fois plus de mémoire)

J'en est pas l'impression ^^ ajd j'ai miner une bonne 15 ene de zone de minage pour chaqu'un de mes perso soit 14 et mon ratio est d'un rubis toute les 3 zone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...