Aller au contenu

ICEBROOD SAGA [Suggestion/Spoiler] Qu'auriez-vous aimés voir dans le Sanctuaire ?!


rylien.3824

Messages recommandés

Comme la réponse le laisse présager, ma question est la suivante : qu'auriez-vous aimez voir dans le Sanctuaire d'Aurène, l'Oeil du Nord : en tant qu'instance évolutive comme l'est le Refuge du Soleil.Exemple : Systèmes, mécaniques, raccourcies, utilité, scénario lié à l'HV5, etc..

https://nsa40.casimages.com/img/2020/01/30/200130020332100031.jpg

Je vous laisse développer vos idées et votre créativité ! :blush:

STRUCTURE :J'aurais bien aimer que l'instance puisse évoluer comme nous l'a fait le Refuge du Soleil (voir en mieux).

  • Etendre le décor cristallin, un peu plus via un succès ou une quête, pour qu'il puisse se répendre.
  • Peut-être pouvoir "intérragir" avec celà ?!
  • Vu qu'Aurène est le Dragon Ancestrale Prismatique, et que vu qu'elle est au Nord : elle peut-être comparé à une Aurore Boréale, j'aurais aimer que cette aurore boréale/australe s'étende sur tout l'Oeil du Nord, à partir de la salle centrale, avec le bassin de diviniation.
  • Peut-être pouvoir débloqué des choses à afficher : comme l'Oeil du Nord autrefois, exposé nos divers trophées pour la salle : pour représenter le Monde de la Tyrie. (planète) : sous forme de succès.
  • Pouvoir restaurer l'Oeil du Nord et lui redonner en partie sa splendeur d'antan.
  • Pouvoir décorer l'Oeil du Nord ?! Comme les halls de Guilde et pouvoir y développer le métier d'Illustrateur.
  • Pouvoir revoir les cinématiques les plus importantes de l'Histoire de Guild Wars et Guild Wars 2 : via le bassin de diviniation.

ELEMENTS

  • L'Ajout de PNJ très important à débloqué ?
  • Créer des Maîtrises spéciales pour dévérouiller ou améliorer le Sanctuaire d'Aurène ?
  • Créer un set d'Armes en lien avec Aurène (Armes Prismatique) : les débloqués via un PNJ qui apparait après avoir terminé le succès finale. (Acheter la recette via une monnaie du jeu)
  • Le retour de pnj Zephyrites et la Fleur de Cristale auprès d'Aurène.
  • Apporter des éléments de Lore, pouvoir converser avec Aurène sur plusieurs discussions.
  • Pouvoir obtenirs plusieurs autres récompenses diverses : Armure du Champion d'Aurène, Dorsale d'Aurène, etc.. (et de l'équipement élevé).
  • Faire en sorte qu'à la fin, les personnages les plus importants (et toujours avec nous) soit là-bas et interragissable. (Avec des dialogues d'ambiances, etc..).
  • Il faudrais y ajouter aussi des vendeurs (de recettes ou items variées) : sur les meubles de Guilde/etc..
  • Plusieurs succès, certains qui apportent du lore, ou d'autres choses
  • Peut-être créer un portail qu'Aurène aurais crée pour connecté le Refuge du Soleil et l'Oeil du Nord ?! (Et y voir des PNJ le traverser, dans les deux sens : etc..).

C'est principalement l'idée que je pourrais imaginer, peut-être créer un système de quête secondaires un jour : Défi d'Aurène, qui nous amènent un peu à droite à gauche pour faire tel chose : pour améliorer l'Oeil du Nord, ou obtenir des choses (succès ou titres, etc..).

Et vous, que voudriez-vous y voir ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...