Aller au contenu

Skin Canon du sommet de pierre


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai remarqué depuis peux qu'un nouveau skin d'arme (fusil du sommet de pierre) était présent, ayant recherché par ci par la je n'ai pas trouvé le moyen de l'obtenir :/ .

Il correspond au skin d'un lance roquette que nous pouvons porté dans l'instance "Vision du passé" avec le gros tank .

J'ai arpenté de long en large la page des succès Vision du passé que je vous joints ci dessous :https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Visions_du_pass%C3%A9_:_L%E2%80%99acier_et_le_feu_(succ%C3%A8s)

Mais même ici je ne vois rien qui permet de débloqué ce skin (je précise tout de même qu'il est présent dans la réserve de garde Robe, je pars donc du principe que nous pouvons l'obtenir.)

Avez-vous une idée? :) .

(PS: Le lien de la page ne fonctionne par correctement quand je le colle ici, taper directement "Visions du passé : L’acier et le feu (succès)" dans google sera mieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'affichage dans la garde robe doit simplement être une erreur. On voit bien que le personnage ne le porte même pas correctement dans la fenêtre de prévisualisation (Animation de fusil qui fait clipper l'arme à travers le personnage, alors que le personnage est supposé le porté sur l'épaule)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens vers toi,Il y à pas mal de personne qui ont regardé le post depuis et qui ont probablement cherché et qui n'ont pas trouvé la réponse non plus. Donc c'est qu'il y'à de forte chance qu'il n'y en ai pas.

C'est dommage, sur mon Norn ça faisait plutôt badass :p ouai je ne sais pas sur qu'elle race tu as fait le test, mais sur le Norn l'animation avait l'air plutôt propre, au lieu de tenir un fusil ça fait vraiment comme ci il tenait un lance roquette, dommage ^^.

(PS: Ah bas non enfait, ça traverse bien l'épaule sur un Norn)

Merci d'avoir répondu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément. Tout les objets que tu peux porter en main, donc ça va de l'arme que tu ramasse, à la bouteille etc... sont en faite des skin d'arme techniquement. (tu peux par exemple link les armes de la sab [&CjYMAAA=]* [&CjUOAAA=] qui ne seront jamais donné aux joueurs mais qui serve techniquement à les affiché dans la sab ou encore ceci [&CpYKAAA=] qui est en faite utilisé par trahearn quand il porte Mira durant l'assault de l'ile de la griffe). D'ou le fait qu'il s'agisse probablement plus d'une erreur d'affichage dans la garde robe (c'est pas la première fois que ça arrive).

*Ce sont des chat code à recopié dans le chat pour les prévisualisé:

source:https://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/66a8om/some_interesting_and_fun_chat_codes_that_work/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...