Aller au contenu

Des Bots en PvP ranked ?


CySTerRal.3758

Messages recommandés

Bonjour,

Il s'agit de mon premier post, mais les circonstances font que je me sent obliger de me plaindre. ^^Alors voila, j'ai notifié, et de nombreux joueurs comme moi, la présence de bots en partie de PvP ranked. Pour ce qui est de mon expérience, il s'agissait de PvP ranked en Gold 1 / 2.

Les bots sont faciles à reconnaitre, tous le même skin de perso up 80 avec un sésame, tous le temps des mirages avec le même build. Pour ce qui est de reconnaitre "réellement" si il s'agit de bots (par ce que les critères énoncés précédemment ne sont que des caractéristiques que n'importe quels joueurs peuvent avoir), c'est très simple, ceux-ci ne répondent à aucuns messages, et ne font qu'aller sur les points sans attaquer ni réagir à quoi que se soit. Ainsi, les parties sont largement facilité pour les joueurs dans l'équipe "bot-free", de part l'apport de points qu'offre la mort du bot en boucle, et de part la faible réactivité de ce bot aux objectifs et stratégies mises en place par l'équipe.

J'ai cependant remarqué que certains bots que j'avais vu rester immobile sur les points se sont mis a attaquer dans de futures parties, mais la rotation de ces builds mirages sont toutes les mêmes, allant en faveur de bots codés de la même manière.Il est vrai que la description de ces bots peut faire croire à des joueurs, mais il n'en est rien. J'ai d'ailleurs trois noms qui me reviennent: "Fallen order", "Szenzah" et "Llodfinger" (pour ne citer qu'eux). Une chose qui m'étonne c'est que ces bots immobiles changent en deux jours du tout au tout en devenant bon en team fight.Anet introduit-il des bots dans le PvP ranked pour faire gonfler le nombre de joueurs ? Cela expliquerait l'upgrade impressionnant de leurs skills et l'inactivité d'Anet malgré les 100ène de reports contre ces bots.

Je suis peut être parano pour ce qui est de l'implication d'Anet, mais la présence en ranked de ces bots ne fait que pourrir cette section de jeux que je trouve, malgré le manque de population, très divertissante.

Cordialement,Cysterral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y’a déjà deux autres sujets sur les bots, t’en rajoute un mdr.

Je peux t’assurer que les bots sont pas introduits par ArenaNet mais qu’il y a par moment des bans :)

Si tu vois une différence de niveau entre deux matchs c’est soit que le bot a des freez ou lag soit que le joueur a désactivé le bot pour jouer.

Si non je t’invite à regarder la vidéo que j’ai poster en fin de post ici :

https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/4936/question-a-anet-pourquoi-tolerez-vous-les-bots-en-pvp#latest

Et tu verras que ce bot est difficile à repérer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Moi je pense que les bots arrangent bien anet, voire que anet teste lui meme une IA. s ils voulaient les supprimer, les identifer, rien de plus facile il suffit de faire laleague la nuit entre 2 et 6h heure de l europe. il n y a que cela jusqu à 7 par partie. impossible de jouer correctement . jusqu'à 4 dans l equipe, tous sac plein, tous les memes attaques, ne prennent pas les points...l'association des joueurs etaient deja une cata depuis le debut des leagues, puisque seuls les joueurs qui ont un ratio supérieur 1/2 ont le droit de monter, les autres peuvent juste stagner sans JAMAIS progresser, mais alors la c est juste injouable. c est la defaite assurée. retour au capital 0.
mais finalement pour anet, ca leur va bien, les matchs tournent c est bon pour les stats. les quelques joueurs partent en partie et pour le reste rien a faire. si anet encore une fois voulait les supprimer il suffit de mettre des joueurs anet sur le jeux en 2 jours j en ai repéré au moins 6 aux heures de nuit (europe). Donc pas la peine pour ceux qui ne sont pas europe de penser faire le bijou legendaire, vous naurez jamais les 120 parties. Ou alos peut etre dans 5 ou 6 ans....oublions pas que gw est basé sur la frustration des joueurs, il placent ce mot dans chacune de leur communication. Cest la base de la stratégie pour fideliser le gamer.a eule solution srait de ne plus faire la league mais là .... je crois pas que tout le monde va suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...