Aller au contenu

Utilisation Armes légendaires - Stats - Cachets


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Petite bourde ou bug ce matin, j'ai eu la mauvaise idée de faire un clic droit sur le Bifrost > Supprimer.

J'ai voulu supprimer, deux infusions agonie +9 ainsi que les deux cachets équipés.

Résultat des courses :

J'ai perdu les deux infusions et un des deux cachets.

Ils n'apparaissent nul part, ni dans mon inventaire, ni liés sur un archétype.

Le plus étrange dans tout ça ? Le cachet finalement disparu apparaissait bien tagué dans l'inventaire de mon personnage sur la vue inventaire de Gw2 Efficiency.

Alors j'aimerais comprendre, que s'est il passé en réalité ? Une arme légendaire n'est pas destinée à évoluer simplement en quelques clics ? Ou doit on éternellement utiliser les extracteurs pour les infusions ?

Toujours est il est que je dois m'asseoir sur 40po sans comprendre pourquoi et ça fait mal au cul.

Bon jeu à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois trouver ton cachet dans l inventaire de meme que les agonies. Fais une recherche dans l espace en haut de ton inventaire. Si pas contact l assistance en dercivant precisement ce que tu as fais et avec l heure la plus precise possibleTa clef api date d apres ou avant la bourde?Sinon si l arme legendaiee fonctionnz simplzment. Tu mets un cachet nouveau et l autre revient dans ton inventaire. Tu ne l ecrase pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quand tu cliques sur Supprimer un cachet ou une infusion d'une arme légendaire, le cachet ou l'infusion doit revenir dans l'inventaire. Si ce n'est pas le cas soit c'est un bug soit c'est un peu technique ^^ Déjà regarde si tu n'as pas dans ton inventaire un autre cachet du même type, auquel cas le cachet retiré va se mettre en stack avec l'autre cachet et pareil pour l'infusion, ensuite il est possible que le cachet ou l'infusion du bifrost que tu utilises dans un modèle d'archétype soit aussi utilisé dans un autre modèle d'archétype sur une autre arme légendaire pour le cachet ou bijoux/armure/arme légendaire pour l'infusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le détail, en ce qui concerne l'inventaire, je suis formel, aucun cachet disponible. La ou j'ai un doute c'est sur les infusions, j'ai peut être utilisé les infusions il y a longtemps sur Aube pour mon set DPS.

Je n'en ai pas la certitude et impossible d'en être sur.

Merci d'avoir pris le temps de répondre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...