Aller au contenu

Disparition d'objet Super Adventure Box


Messages recommandés

Bonjour, je me permet de poster ici car le support m'a renvoyé vers le forum.

J'ai donc contacté le support suite à un problème avec un objet de la SAB.En effet le 25 Avril 2020 vers 13h30 , j'ai obtenu un Cor de Guerre de l'Aventure Défaillante ( https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Cor_de_guerre_de_l%27Aventure_d%C3%A9faillante )dans le coffre défaillant du Monde 2 Zone 1.Le soucis c'est que je n'ai pas fait attention au timer et j'ai été téléporté vers la Zone suivante sans pouvoir récupérer l'arme.Je trouve dommage qu'aucun moyen n'est été mis en place afin de récupérer un loot oublier, comme notamment un système de récupération automatique à la fin du timer.Bien évidemment le support n'a pas accepté de me fournir l'objet perdu car il n'en existe aucun trace sur mon compte ( normal l'objet est rester dans le coffre .. )je souhaiterais donc savoir s'il est possible de faire quelque chose dans mon cas et si éventuellement il serai possible par la suite de mettre en place un système pour éviter ce genre de désagrément par la suite .

Cordialement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Destroyer.7503 a dit :Comment sais tu que tu a looter cela ? Vu que tu ouvre le coffre et sa viens dans ton inventaire automatiquement.

Si il n'a pas coché l'option butin automatique, il a bien une fenêtre qui lui montre le contenu du coffre.

Et non il n'y a rien à faire pour ton loot(A part activer l'option susnommé qui t'évitera cette mésaventure), c'est pas différent des gens qui ne peuvent pas récupéré leur loot sur un WB car ils ont une déco, personne n'y peut rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...