Aller au contenu

Warrior Saccage, ça existe toujours ?!


aezhra.7153

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde, je viens un peu pousser mon coup de gueule après pas mal de temps d'arrêtJoueur modeste et loin d'avoir un niveau irréprochable en pvp. Je reviens après un an d'arrêt sur GW2 , toujours bon jeu de niche et fidèle à lui mêmeUn pvp assez "correct" on retrouve finalement les mêmes abus qu'avant.

Mais voilà celui qui me choque le plus c'est le war ! Y'a déjà une bonne année il était tendance de jouer avec "Saccage" ce qui était COMPLETEMENT BROKEN ! Et me revoilà un an plus tard toujours des wars qui joue uniquement avec ce sort. On dirait la forme lumière dur de l'ingé , c'est du spam. Je comprend pas qu'un tel abus de se spell existe encore après tout ce temps, c'est un snow ball sur ta tronche le bordel tu passe ton temps CC.Et comprenez bien que j'adore jouez le warrior en temps normale, mais depuis la nouvelle spé du war et le up de saccage qui a suivis je ne m'y retrouve vraiment plus sur cette classe.

Peut être une solution pour "counter" ce genre de gameplay rollface? Ou simplement arrêter ce PvP qui n'a pas l'air d'évoluez après autant de temps ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, le War n’est plus ce qu’il était... Pour counter le saccage (qui est toujours utilisé sur le war) faut kite/esquive ou use breakstun/stabilité, pas énormément de solutions !

Je sais pas grand chose concernant le war donc je pourrais pas dire pourquoi il n’est plus autant à la mode que durant toutes ces dernières années. Après tout ce temps meta il était temps que la roue tourne :)

Voilà je sais pas grand chose, peut être que d’autres répondrons mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pvp faut bcp s'adapter, la situation post patch est quand même bien meilleure sur les cc.

Alors sur le saccage pour être très à l'aise j'utilise 3 breakstun dans le build et la vigueur pour récupérer des esquives. Selon la classe il faut pas mal de mobilité et de kite parceque le war colle bcp avec son espadon.

Mais je suis mauvais mauvais en kite c'en est même désespérant ce mode poteau que je suis capable de sortir contre un mec qui se balade. Alors j'ai monté un build gardien spécial cc que je sors quand il y a 2 wars en face, basé sur bcp de blocage et la condi feu. Le war crame tout seul et tu perds moins de la moitié de ta vie en général c'est très efficace, d'autant que tu bénéficies de représailles c'est toujours un plus. Et tu bouges quasiment pas ce qui a le don de vénér les plus bêtes qui te prennes en chasse après... et qui remeurent forcément.

Pareil pour calmer le war il faut sortir la confusion et le tourment et avoir du kite ou Fufu. Mais etre patient du coup mais ça finit par tomber. Les gens ne savent pas jouer sous confusion et tourment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...