Aller au contenu

Recherche de conseil pour de futur McM


Orack.9756

Messages recommandés

Bonjour,

Après être tombé amoureux du Necro et étant sur d'autre mmorpg un heal/support 99% du temps, j'ai fait ce petit build pour PvE qui m'amuse beaucoup (je soutient ma petite équipe ^^)Power Minion Support

Et je recherches des conseils pour savoir comment ajusté pour, en McM, support ma team. remplacer la branche minion me semble obvious puisqu'elle est surtout là pour me permettre de solo/duo en open/histoire.Je suppose cependant que je peux garder Magie du Sang et Fléau.Je cherche donc des conseils sur ce que je peux ajusté quand j'irai m'essayer au McM (surement en Bus, j'aime les masses fight ^^)Jouant depuis peu, si je pouvais garder mon équipement se serait un plus car pour le moment j'éco pour le griffon :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ton armure actuel tu ne servira a rien en mcm . il faut tous changer ( pas assez de vitalité / robustesse / férocité )Le nécro est a l'heure actuel la pour dps et corrupt . pas pour heal . Je précise quand meme que le build nécro "heal/rezbot" existe mais il n'est pas viable

Si tu veux une classe heal en mcm je te conseil gardien ou ingénieur . voir peut etre élem tempest . ( armure a base de stuff menestrel pour les 3 classe cité )

Apres si tu veux rester en nécro il te faudra un stuff power ( maraudeur ) ou un stuff mixte ( celeste/deuil )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orack.9756 pourquoi ne pas aller en mcm ca serait stupide la bas tu te feras des points et tu pourras t'acheter une autre armure, tu pourras peut etre gagner des pieces d'arme ou d'armure elevee donc vas y trouves un bus poses tes aoes et attends tu verras comme ca comment marche le mcm mais ne pas y aller cela serait bete de ta part et puis si pour le moment tu n'es pas utiles soit disant un joueur de plus n'est jamais inutile que se soit pour le ravit ou def ou meme fight meme si ton stuff n'est pas optimise et un faucheur minion prends bien les camps. Par contre si tu fais du bus je te conseille baton espadon .

Bon jeu a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...