Aller au contenu

des raccourcis qui manquent d'ergonomie.


Messages recommandés

je sais pas ce que vous en pensez mais moi qui joue plusieurs classes je trouve les raccourci du jeu trés trés trés mal conçu. le fait que les sort soit pré-attribué à des emplacement ayant chacun leur raccourci ne permet pas de personnalisé les raccourci pour chaque classe. par exemple j'aimerai beaucoup que le sort d'avatar celeste du druide soit sur la même touche que le linceul du nécro. mais de base le linceul c'est F1 alors que l'avatar c'est F5. donc impossible d'assigner ces sort a la même touche. et inversement je n'ai pas envi que le F1 en scourge soit sur la même touche que le linceul du necro de base. et des exemple comme ça il y en plein ! les classe qui utilise leur sort de heal dans leur rota dps par exemple je vais peut être pas vouloir la mettre sur la même touche que les classes qui s'en servent pas dans leur rota. les classes qui sont des sort instant qui peuvent être lancé en même temps que d'autre sort aussi je vais pas les mettre sur des touches qui m'empeche de les lancer en même temps que d'autre sort qui entre dans ma rota.

si vous avez des suggestions pour cette épineux problème. je suis intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...