UCHUNOKASAI.6305 Posté(e) le 25 mai 2020 Share Posté(e) le 25 mai 2020 Hello,Je suis à la recherche d'infos, tuto, ... pour m'initier au druidisme :D Donc si vous avez des infos, des conseils, … Au niveau build j'ai déjà ce qu'il faut comme infos mais c'est surtout la manière de le jouer. Sur quoi on clique et quand? xDEn vous remerciant! Bon jeu. IG: UCHUNOKASAI.6305 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carcharoth Lucian.1378 Posté(e) le 25 mai 2020 Share Posté(e) le 25 mai 2020 Si tu comprends l'anglais, les SC ont bien détaillé tout ça : https://snowcrows.com/raids/guides/ranger/druid/heal/ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopsos.3971 Posté(e) le 26 mai 2020 Share Posté(e) le 26 mai 2020 tu auras tout les info dans cette vidéo après elle est en anglais mais elle est facile a comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauriakh.6243 Posté(e) le 26 mai 2020 Share Posté(e) le 26 mai 2020 C'est marrant parce que le lbm vient de publier une vidéo aujourd'hui sur le druide : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés