Aller au contenu

Ancien joueur pvp cherche guilde (débutant) raid


toxicarko.6923

Messages recommandés

Salut à tous !

Tout est dans le titre, je suis un ancien joueur pvp qui recherche une guilde de Raid débutant pour commencer ou qui accepte ou font des soirées raid pour débutants; pour faire en priorité les ailes 1 à 4 pour l'armure légendaire :)

J'ai gagné quelques tournois FR et on avait un niveau correct, j'ai fait quelques ligues sans try hard et sans beaucoup joué pour faire un niveau platine en Guard Firebrand Support.

Néanmoins en pve je joue le War power donc banner mais si vous ne jouez pas forcément meta je pense kick les bannerz sans pour autant que ce soit rédhibitoire pour moi de les jouer. Si vous jouez meta alors je les prendraient donc volontiers :)

Niveau horaires en ce moment c'est tranquille (pour le jeu) je suis au chômage jusqu'en septembre mais de toute façon les horaires qui sont principalement du soir ne me gène pas ! Je cherche plutôt une guilde qui fait plusieurs runs de débutant par semaine au moins deux trois...

Mais avant de m'investir dans les raids je souhaite terminer l'obtention du Dracaille que je dois commencer, et craft ma dernière arme élevé (une hache) pour être full stuff zerk (et zojja) sur ma War, mais vous pouvez poser vos offres à la suite de ce message c'est quand même cool car je les étudieraient volontiers !

Voici mon IGN : Vaezarko ou camel.1306

J'ai envoyé une demande à ArenaNet pour changer mon nom de compte donc ne soyez pas surpris si il change.

Passer une bonne journée/soirée sur le jeu, à toute IG :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sadry.4803 a dit :je peux te proposer une communauté qui forme les nouveaux au raid on a de tout les niveaux et parfois on lance un nouveau roster avec des débutant qui fini généralement en full clear au bout de quelque semaine ^^

Ah ok tu as un nom de guilde ou qqn à PM pour une invite (peut être toi d’ailleurs) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...