Aller au contenu

[ARS] Augury Rock Supply Force projet de guilde communautaire sur RA.


Chat.1846

Messages recommandés

Présentation

[ARS] est un projet mise en place et structuré par Chat, nôtre objectif premier aidé les nouveaux joueur qui rejoignent le monde des brumes, avec des tutoriels 2020.

  1. La formation complète des base du monde contre monde (McM) pour tous joueurs qui le souhaite.
  2. La mise en place d'annonce en boucle des vocaux que utilise RA. A fin de ramené le plus de monde en vocal.
  3. L'aide à rejoindre des guildes qui correspond le plus à vôtre style de jeu. (Roam / Blob / GvG / 100% mcm / scout ) à fin de facilité le recrutement.

Ce que [ARS] cherche à faire c'est d'augmenter le niveau des joueurs qui souhaite rester en McM , en leur donnant des outils qui vont faciliter vôtre jeu ainsi le jeu des leads.

LES VALEURS DE [ARS]

On cherche à regroupé le plus de joueur mcm, pour le canal guilde soit le plus utile possible même quand on est en PvE en tant que communauté (McM) :

  • Nous jouons pour gagné, dans le fun et non dans la performance de chacun, nous avons tous nos points fort ce qui fait l'identité d'un serveur.
  • Priorité former et donner les outils du serveur qui sont TS / Discord RA / Discord [ARS]
  • Nous n'obligerons pas la représentation, on n'à tous nos guildes respective, et on laisse le canal guilde Open à tous on est une communauté avant tout.

Notre Organisation ainsi notre fonctionnement

  • Fondateur: Pilier fondamental de ARS pour que la guilde reste dans ça ligne directrice à fin de maintenir c'est objectif, médiateur principal de la guilde.

  • Officier : S'occupent des sorties de formation, mise en place des tutoriels, il aurons comme rôle d'aider les fondateurs le mieux que possible dans leur objectif. Un maître guilde ne pourras jamais devenir officier. Pour que ARS fonctionnent le mieux que possible nous devons rester le plus neutres possible envers les autres guildes.

  • Maître de Guilde: Ils sont maître de guilde McM, Ils ont tous les droits que les membres mais aucune légitimité dans l'organisation de ARS. Ils peuvent utiliser ARS comme plateforme de recrutement. Ou d'annonce d’événement.

  • Membres : toutes les nouvelles recrues l'obtiendront automatiquement.

  • Commandant : Accès au armes de sièges et à la nourriture.

Nous travaillons sur un site internet, et un discord vue nous sommes toujours au stade de projet rien n'est encore divulgué , nous voulions que ARS soit le plus travaillé possible.

Ce que [ARS] pourras proposer :

  • Sortie McM formation
  • Sortie McM
  • Up de strcuture
  • Formation de scout
  • Mise en place d'une caisse commune pour financer des opérations.
  • Devenir une force de frappe inattendu à un serveur.

Ou en est [ARS] ?

Loin, proches je ne sais pas, tout dépend de vous. Nous sommes 3 à travaillé sur ce projets avec l'aide d'une de mes guildes à qui je leur demande des avis. Nous devons endigué les nouveau joueur McM vers une guilde qui puisse s'en occuper. Beaucoup de monde arrivent en mcm suite à la fabrication de certaine légendaire offert par guild wars 2. Mais personnes pour faire le moindre effort, formé... expliqué.

[ARS] que pour RA ?

NON ! Mais tout commenceras sur RA. Et si le projets fonctionne nous laisserons les autres serveur [FR] utiliser nos outils. Nous retrouvons les deux Mains Serveur [FR] en D5. C'est pas normal perdre notre identité et nos guilde en serveur [EU] c'est dommage. Je sais certaine mentalité ne change pas. Mais doit-ont en rester la ? Dire que Gw2 et un jeu en fin de vie n'est pas une raison de lâcher. Justement 7 ans, bientôt 8 ans. Notre communauté mcm et plus soudé que jamais. Et de nouveau joueur arrivent de toute horizon.

Qu'attend tu de RA ?

Un soutien des guildes , et de c'est commandant. De nous renvoyer leur membres ainsi les gens qui suivent les leads chez ARS. Si une guilde n'à pas le temps [ARS] auras le temps. Et si des officier ou des fondateurs ne sont pas la le discord ainsi les Gdoc seront la pour vous.

Des postes à pourvoir chez [ARS] ?

Oui ! Je recherche des officiers, des leads qui sont prêt à former tout en restant calme. Des correcteurs pour les Gdoc et des personnes qui veulent faire des tutoriels en acceptant que le tuto sois 100% [ARS], on ne doit rien à personne. Si ARS fonctionnent ça seras grâce à nos officiers et Fondateur. Ainsi les membres qui l'ont rejoins !

A quand le projet ?

Septembre [ARS] devras êtres opérationnel à 100%, juillet-août pourrais êtres l'annonce de la bêta [ARS], Pourquoi une bêta ? En cette période [ARS] ne seras pas terminé, nous aurons encore pas mal de choses à travaillé et de gens à contacter. Il faut pas oublier que Gw2 reste un jeu et non un travail. [ARS] me prend beaucoup de temps, mais si je veux ça fonctionnent je dois faire des sacrifices.

Voilà, je vous remercie d'avoir lut ce projet, je vous demande à tous d'envoyer ce post à vos guilde respective mcm, je serais à disposition de vos questions mon nom de compte et Chat.1846.

Ps : Merci d'Approuver ce poste si vous êtes d'accord et de le mettre en utile si vous pensez ça va aidé le mcm. A bientôt o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :) avant tous bon courage pour votre projet, que je trouve utile. C'est vrai qu'il y a pas mal de nouveau joueurs en McM, mais en générale ils viennent que pour avoir les équipements élevés/légendaire. Néanmoins si on les accueilli avec pédagogie, peut être qu'ils prendront gout et s’investiront plus.

ça fait un bon moment qu'on est en D5 et c'est normale car les plupart de lead/guildes vocale sont migré en espérant de trouver l'herbes plus vertes ailleurs que sur RA. Comment dire de temps en temps il faut savoir mettre de coté les petits souci de Kiki-mounette et ça se passe mieux.

Si tout le monde ferait un effort de venir sur vocale ça sera déjà pas mal (surtout pour les débutants), car le fight sans ts c'est souvent perdu d'avance. Bon, je ne suis pas un bon exemple, car je suis le premier a ne pas venir (enfin pas souvent). Mais bon, ça ne m’empêche pas d’Être un "bon scout" :p et même de lead de temps en temps avec mon petit Riro (Rigolo Rodeur :# )

En tous cas l'idée je trouve bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà un projet ambitieux, très tardif (après 7 ans de jeu) et hors de propos (les FR préfèrent ce tiré dessus que sur les autres).

Je suis plutôt surpris de cette initiative qui est vouée à l’échec avant d'exister (raisons citées plus haut).

Et surtout plusieurs points de cette "organisation" sont dérangeants voire scandaleux.

Je ne vais pas soulever tous les points parce que j'aime pas faire des pavés et celui-ci sera déjà conséquent ....

  • Un rassemblement de guildes ou les maîtres de guildes présentes n'auront pas leur mot à dire ....

Bah du coup ils resteront avec leurs membres dans leurs guildes et les joueurs joueront ensemble comme avant (enfin ensemble c'est vite dit hein)

  • Ils auront autant de droits que les membres classiques mais aucune légitimité à s'exprimer ...

Du coup quel intérêt pour eux de rejoindre le collectif ?

  • Les Fondateurs (non cités par ailleurs) auront tous les droits et une cagnotte commune sera créée ....

Non mais ce n'est pas bientôt fini de prendre les gens pour des jambons justes 2 min ? Qui s'occupera de cette cagnotte ? Quelle gestion ? Quelles preuves d'utilisation ? Qui rendra des comptes ? Qui finira par partir avec la caisse ?

  • "Nous jouons pour gagné, dans le fun et non dans la performance de chacun" fin de citation.

Désolé mais la c'est un oxymore. Tu ne peu pas jouer un match avec pour objectif de gagné en venant jouer en claquettes chaussettes contre des mecs en tenues de sport.

  • Formation complète en MCM (exemple : Up de fort, formation de scout)

Quelle est cette formation ? Un scout s'est up la structure, reload les machines de défenses et attendre avec sa bière dans la main qu'un autre (rare mais pas inexistant) prenne le relais. Et Up de structure c'est littéralement 2 clics sur une page en plus de faire des allées retour avec les dolyak.Tout sa peu ce résume en 5 lignes sur un gdoc ou dit en 3 min sur le chat du jeu ou sur un TS/discord de MCM.

  • "L'aide à rejoindre des guildes qui correspond le plus à vôtre style de jeu. (Roam / Blob / GvG / 100% mcm / scout ) à fin de facilité le recrutement." fin de citation.

Déjà il y a peu ou prou plus de guilde spé MCM et à l'heure actuelle. Pour autant l'idée est louable mais trop tard pour être pertinente. Et quand bien même des nouveaux joueurs chercheraient une guilde MCM il leur suffit d'y aller, parler en carte ou en équipe pour obtenir des réponses. Simple, rapide, efficace et garantit sans additifs.

  • "Des correcteurs pour les Gdoc et des personnes qui veulent faire des tutoriels en acceptant que le tuto sois 100% [ARS], on ne doit rien à personne. Si ARS fonctionnent ça seras grâce à nos officiers et Fondateur. Ainsi les membres qui l'ont rejoins !" fin de citation.

Donc tu souhaite que des joueurs crée des tutos totalement gratuitement (oui logiquement on demanderas pas de salaires pour ce genre de chose faut pas pousser mais je fini...) sans y apposer leur nom ou encore leur participation de céder tous les droits de ces tutos à l'ARS sans aucune réclamation possible et récupérant toute la gloire d'avoir une plateforme opérationnelle ? Non mais sérieusement ? On dirait les vieux profs d'Universités des années 80 90 qui récupéraient les thèses des élèves et les utilisais a leur nom ... C'est l'ARS ou la communauté de Gilderoy Lockhart ?

Voilà pour une partie des points qui pose selon moi problèmes ou qui sont plutôt gênants.

Ce post n'est ni un déversoir de haine ni du trash talk gratuit (bon peut-être un peu je l'avoue). L'idée de base n'est pas mauvaise et je salue au fond le courage de créer ce genre de projet mais pour moi il n'est ni pertinent ni correctement préparé. Vous pouvez revoir votre copie au vu de ce post ou m'ignorer complètement. Je ne fais que donner un avis .

Cordialement

Kira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salut,je suis sur le serveur FSP, chez nous on se prend pas la tete, mais si la guild FSPG fonctionne, c'est pour plusieur raison. SI CELA PEUT T'AIDER :)

@"Chat.1846"

1) tout le monde est bienvenue2) pour participer au raid, il faut jouer meta et venir sur discord3) plusieurs CM, que ce soit PPT ou Fight, il faut que les CM soit bon, sinon ça part vite en drama4) il faut 2 autres guild bon en fight qui soit déjà dans la guild connumautaire

après les joueurs vont venir comme des mouches avec le temps, car ils vont voir une gulid RAS 50 membre full blob qui win des fight... + d'autre guild bon qui sont déjà dedans.

mais si tu fait le bon samaritain..... c'est peine perdu, car les profiteurs, c'est pas ce qui manque, et ça demande beaucoup d'énergie de les gerer.

mais ça demande surtout du temps, 6 mois voir 1 an, du moment que tu as une base solide de joueur, ça passe creme.exemple de nos raid, ca date mais osef...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...