Aller au contenu

Accès aux montures


Messages recommandés

Bonjour à tous

J'écris pour le compte de mon fils de 10 ans. Il a acheté l'extension qui permet d'avoir accès aux montures. Il semblerait qu'il faille être niveau 80 pour en profiter. Ce qu'il n'est pas encore. Toutefois, il a vu des PJ de niveau bien moindre que 80 se ballader avec des montures.

Quelle est l'astuce ?Merci pour vos réponses :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, c'est très simple ! Il n'y a pas d'astuce !Simplement, les montures sont déblocables pour le compte en entier.Donc dès qu'un personnage au niveau 80 (et qui a fait la 1ère instance de l'extension Path of Fire) débloque le raptor par exemple, il pourra alors l'utiliser sur tous ses personnages. Ce qui inclue, du coup, les personnages qui sont d'un niveau inférieur au 80.Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@Alfachloe.8561 a dit :Bonjour, est ce qu'avec le bon d'essai du niveau 80 on peut avoir accès au montures?

Non. Si on parle bien du même item, cela n'a rien à voir.Pour avoir les montures (déjà il faut avoir l'extension), il faut faire les quêtes/coeurs concernées (mais, être au lvl 80, donc, ça a au moins cette utilité là !)Pour le raptor, il faut finir la première instance d'histoire de l'extension Path of Fire (j'ai plus en tête depuis le temps les conditions pour avoir les autres).

Il faut bien comprendre, qu'il n'y a RIEN qui fasse qu'on débloque les montures d'un clic. Il faut jouer pour ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :

@Alfachloe.8561 a dit :Bonjour, est ce qu'avec le bon d'essai du niveau 80 on peut avoir accès au montures?

Non. Si on parle bien du même item, cela n'a rien à voir.Pour avoir les montures (déjà il faut avoir l'extension), il faut faire les quêtes/coeurs concernées (mais, être au lvl 80, donc, ça a au moins cette utilité là !)Pour le raptor, il faut finir la première instance d'histoire de l'extension Path of Fire (j'ai plus en tête depuis le temps les conditions pour avoir les autres).

Il faut bien comprendre, qu'il n'y a RIEN qui fasse qu'on débloque les montures d'un clic. Il faut jouer pour ça :)

Bonjour, je me suis mal exprimé, je voulais dire : Est ce qu'avec le bon d'essai pour up 80 (sans le valider) on a accès aux quêtes pour obtenir les montures car justement je préfère faire les quêtes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alfachloe.8561 a dit :

@Isi.8945 a dit :

@Alfachloe.8561 a dit :Bonjour, est ce qu'avec le bon d'essai du niveau 80 on peut avoir accès au montures?

Non. Si on parle bien du même item, cela n'a rien à voir.Pour avoir les montures (déjà il faut avoir l'extension), il faut faire les quêtes/coeurs concernées (mais, être au lvl 80, donc, ça a au moins cette utilité là !)Pour le raptor, il faut finir la première instance d'histoire de l'extension Path of Fire (j'ai plus en tête depuis le temps les conditions pour avoir les autres).

Il faut bien comprendre, qu'il n'y a RIEN qui fasse qu'on débloque les montures d'un clic. Il faut jouer pour ça :)

Bonjour, je me suis mal exprimé, je voulais dire : Est ce qu'avec le bon d'essai pour up 80 (sans le valider) on a accès aux quêtes pour obtenir les montures car justement je préfère faire les quêtes :)

Ha, de mémoire, non. Le bon d'essai limite à une toute petite zone, c'est vraiment juste histoire d'essayer une classe pour la prendre en main, et voir si ça plait.Je peux me tromper, je m'en suis servie qu'une fois, il y a longtemps ^^'Mais de mémoire, juste l'essai, non, ça ne suffit pas. Il faut vraiment valider le choix et jouer à l'extension pour débloquer les montures au fur et à mesure :)Il faut bien comprendre que les montures ont été pensées pour être obtenues au fil de l'histoire de la 2nde extension, pas vraiment pour être déblocable rapidement (il faut donc quelques heures de jeu pour les avoir). ^^'

Ce guide t'aidera peut-être pour savoir où/comment les débloquer : https://www.lebusmagique.fr/pages/guides/maitrises/liste-des-maitrises-1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...