Aller au contenu

Pas grand monde dans le jeu


Messages recommandés

Bonjour ,

J éssaye de faire la quete pour avoir le griffon et il me faut tuer un boss légendaire pour avoir le gundayo ( la rune de l honneteté ) .Je pense qu il faut etre à plusieurs mais en faite je m appercois que dans ce jeu il n y a pas grand monde et du coups cette quete estimpossible à faire vu que malgré des heures d attente sur le territoire de ce mob je ne vois pas une personne , bref impossiblede continuer ma quete pour avoir ce griffon , la question est - ce que dans ce jeu il y a tres tres peu de joueur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

J éssaye de faire la quete pour avoir le griffon et il me faut tuer un boss légendaire pour avoir le gundayo ( la rune de l honneteté ) .Je pense qu il faut etre à plusieurs mais en faite je m appercois que dans ce jeu il n y a pas grand monde et du coups cette quete estimpossible à faire vu que malgré des heures d attente sur le territoire de ce mob je ne vois pas une personne , bref impossiblede continuer ma quete pour avoir ce griffon , la question est - ce que dans ce jeu il y a tres tres peu de joueur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, non il y a des joueurs, mais vu les très nombreux contenus, objectifs etc, les joueurs font une fois certains et n'y touchent plus, moi même je ne fais pas toutes les primes de chasses par exemple, cela dit on trouve des Run bountys etc en LFG faisant les primes, donc celles utiles à la quête du griffon. Tu peux aussi toi même faire un groupe en LFG et demander en canal map.J'ai vu plusieurs fois des gens cherchant justement cette prime, j'y ai participé en coup de main à l'occasion, certes il faut être nombreux pour celle ci.Si tu ne veux pas focaliser une telle recherche et que tu es patient en général, un bon moyen est d'attendre le jour de la quotidienne " Prime de l'Oasis ", où on trouve facilement du monde pour le faire. Aujourd'hui c'est les Hautes terres, j'ai participé brièvement à un Run Bounty de la zone par exemple. Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, il y a surtout très, très, très, très peu de joueurs encore concernés par cette quête spécialement.PoF est sorti il y a maintenant bientôt 3 ans, énormément de joueurs ont déjà le griffon, ont déjà pu aussi faire le succès de se faire cette prime légendaire.A partir de là, c'est surtout que personne n'a vraiment de raison d'aller faire ce mob en particulier.

Par contre, ce que je peux te conseiller, c'est d'attendre un jour où une quotidienne est de faire des primes à l'Oasis de cristal. Là, il y aura sans doute bien plus de chance de tomber sur du monde qui voudra le faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou perso il y a des groupes qui font la facette, mais n'hésites pas à regarder ds LFG et joindre des groupes pour pouvoir switcher de map si rien ne se passe sur la tienne.Mais le mieux est de créer un groupe ou meme de demander de l'aide sur la map.Car c'est un boss qui est fait quand meme assez fréquemment, je l'avais fait il y a une ou deux semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut t'aider tu as aussi une autre solution et d'ailleurs j'ai eu le gundayo comme ça vue que j'étais dans le même cas que toi et je ne trouvais pas grand monde.C'est tout simplement la quotidienne qui a pour objectif Chasseur de prime dans l'Oasis de Cristal, j'ai pu le faire la semaine dernière et la semaine d'avant aussi ( ou j'ai obtenue l'objet ) et sachant que beaucoup de monde font leur quotidienne du coup si ça peut te facilité la tâche sans trop ce fouler après c'est une question de patience mais au moins Facette a bien déguster x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...