mikelion.5697 Posté(e) le 24 juin 2020 Share Posté(e) le 24 juin 2020 BonjourIl me faudrait du minerai de kralkatite en quantité pour crafter les armes astrales. Je sais que l'on peut échanger les minerais des maps de l'hv auprès d'un npc, mais je ne trouve pas celui qui permet d'avoir du kralkatite contre d'autres minerais. Savez-vous où il se trouve (s'il en existe un bien sûr) ? J'ai regardé sur la map Istan mais pas trouver.Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelion.5697 Posté(e) le 24 juin 2020 Auteur Share Posté(e) le 24 juin 2020 BonjourIl me faudrait du minerai de kralkatite en quantité pour crafter les armes astrales. Je sais que l'on peut échanger les minerais des maps de l'hv auprès d'un npc, mais je ne trouve pas celui qui permet d'avoir du kralkatite contre d'autres minerais. Savez-vous où il se trouve (s'il en existe un bien sûr) ? J'ai regardé sur la map Istan mais pas trouver.Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carcharoth Lucian.1378 Posté(e) le 24 juin 2020 Share Posté(e) le 24 juin 2020 Tu peux échanger les éclats de glace éternelle de la dernière saison contre n'importe que monnaie de la saison 4 dont la kralkatite. Il y a un pnj dans la frontière de bjora ou à l'oeil du nord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelion.5697 Posté(e) le 24 juin 2020 Auteur Share Posté(e) le 24 juin 2020 Merci mais je voudrai faire l'opération inverse afin d'avoir de la kalkatite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carcharoth Lucian.1378 Posté(e) le 24 juin 2020 Share Posté(e) le 24 juin 2020 @mikelion.5697 a dit :Merci mais je voudrai faire l'opération inverse afin d'avoir de la kalkatite.bin c'est que le pnj fait : tu donne du karma + 75 éclats et tu obtiens 25 kralkatites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isi.8945 Posté(e) le 24 juin 2020 Share Posté(e) le 24 juin 2020 Sinon, il y a aussi le vendeur aux chutes draconiques qui permet d'échanger des particules de brumailles contre la kralkatites :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés