Aller au contenu

[Suggestion] Ajout de jeunes drakes à écailles comme familier de rôdeur


Messages recommandés

Bonsoir,

Ayant repris depuis peu le jeu, j'ai fini l'histoire jusqu'au début de PoF. Au niveau de l'oasis d'Amnoon, j'ai vu la variante locale des drakes à écailles, crocodilienne à souhait et magnifique. Du coup, j'ai cherché des jeunes, histoire d'ajouter ce drake aux animaux disponibles de mon rôdeur charr, à la fois sous l'eau et sur terre. Après quelques heures de recherches infructueuses, jai tenté d'aller voir la variante originale tyrienne. Impossible de trouver des jeunes à dompter également. Curieux, je passe voir le wiki, et je remarque qu'en effet, le drake à écailles est la seule variante de drake indomptable.Serait il possible, même si les capacités de ces drakes devaient être totalement copiés sur une autre race, de mettre à disposition des rôdeurs des jeunes drakes à écailles, tyrien et élonien, à dompter, dans des endroits sensés (nids, rivières, etc)?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux savoir quels familiers obtenir en vérifiant ta liste de familiers personnelles ( gestion des familiers, tu cliques sur un pour le changer et tu as la liste de tous ceux dispos dans le jeu ), cela t'évitera un espoir pour rien, je compatis qu'il y a plein de belles bêtes et que ce serait plaisant d'en avoir plus. Je regrette d'ailleurs qu'hors extension, le seul ajout ayant amener un nouveau pet fut l'ïle Sud-Soleil, alors qu'à chaque HV, ils auraient pu ne serait ce nous mettre qu'un familier de plus :s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...