Aller au contenu

Petite précision pour l'évent de Tarir (et petit coup de g... par la même occasion)


Messages recommandés

Lors des pré- évents de Tarir il est possible sur 3 portes de réaliser 6 défis , et 3 sur la porte Est. Ces défis servent à gagner des armures éxaltées championes bien utiles pour tanker et affaiblirvoir détruire certains mobs particulièrement pénibles et qui même parfois arrivent à faire foirer l'évent si le nombre de joueurs est trop faible.Or bien souvent les 6 défis sont achevés sans qu'aucune armure championne ne soit dans l'évent, si certains s'amusent à faire le JP rien que pour gagner une babiole ou épater les autres qui de toutes façons s'en foutent autant qu'ils laissent la place à ceux qui veulent vraiment jouer "Armure" car une fois faits les défis ne sont pas renouvelables.Voila voila... Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors des pré- évents de Tarir il est possible sur 3 portes de réaliser 6 défis , et 3 sur la porte Est. Ces défis servent à gagner des armures éxaltées championes bien utiles pour tanker et affaiblirvoir détruire certains mobs particulièrement pénibles et qui même parfois arrivent à faire foirer l'évent si le nombre de joueurs est trop faible.Or bien souvent les 6 défis sont achevés sans qu'aucune armure championne ne soit dans l'évent, si certains s'amusent à faire le JP rien que pour gagner une babiole ou épater les autres qui de toutes façons s'en foutent autant qu'ils laissent la place à ceux qui veulent vraiment jouer "Armure" car une fois faits les défis ne sont pas renouvelables.Voila voila... Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je pense que peut etre il y a une mauvaise compréhension de la part des certaines personnes à ce sujet : personnellement je ne m'étais pas aperçue que les armures championnes pouvaient etre gagné via défis, je ne l'ai pas compris ou appris de suite, et j'ai juste fait le défi une fois pour voir, je l'avais gagnée mais je n'ai pas endossée l'armure car à part bastonner les méchants devant la porte, je n'avais pas compris qu'il fallait s'en servir pour les gros mobs en bas de l'event.C'est arrivé seulement une fois, car ce n'est pas mon genre de m'amuser à déverouiller un truc volontairement et de ne pas m'en servir (là c'était vraiment parce que j'avais peur de mal faire.Donc il se peut simplement que certaines personnes ne sachent pas ou n'aient pas bien compris (il faudrait peut etre mettre un message dans le tchat map avant le meta, on pourrait être surpris du nombre des gens qui n'avaient pas compris l'intérêt des armures) et fassent le défi par curiosité.Après j'imagine bien que certains le font juste pour la récompense, donc là c'est pas sympa en effet.Le dire sur le forum, c'est bien cela peut apporter un peu plus de connaissance aux gens mais jepense qu'il faut aussi le dire sur le tchat : car honnêtement je ne vois jamais de mentors, commandants ou autre expliquer ça sur le tchat. Or, parfois je m'aperçois qu'il y a des personnes qui n'ont pas compris la mécanique de certains events.Alors je pense que le truc c'est surtout de ne pas mettre tout le monde dans le même panier, certains le font vraimetn par curiosité, sans comprendre ce qu'ils font réellement.Ils voient des défis, entrent dans le truc, et bing, c'est trop tard. Bien que j'admette que maintenant la plupart des joueurs doivent connaitre. Mais je le dis par ma propre expérience, car on a l'idée que comme le jeu existe depuis longtemps et qu'on le connait, on s'imagine forcément quet out le monde le connait ausis et on oublie qu'il y a parfois des nouveaux, ou des gens moins habitués que nous.JE pense d'ailleurs ça pour la plupart des metas events ou events demandant une technique précise : un peu de pédagogie serait bienvenue sur le tchat map, afin d'informer les joueurs ne connaissant pas l'event ou ne l'ayant pas compris, une petite explication etc.Car encore une fois c'est très rare que je vois des commandants, mentors ou joueurs expliquer la mécanique de l'event, alors qu'on a souvent le temps avant que ça démarre. Je pense donc que c etemps là est parfois mal utilisé.Par exemple, j'ai fait "triple terreur" il ya quelques semaines, et il y a plusieurs joueurs qui ne savaient pas du tout comment se passaient l'event. Et pareil sur d'autres events etc.Mais tu as parfaitement raison de dire le fond de ta pensée, je suis la première à dire haut et fort ce que je pense, même si ça déplait, donc je comprends parfaitement que tu sois énervée par un tel comportement, car je pense malgré tout comme toi que la plupart le font pour avoir des récompenses.Un truc qui m'énerve d'ailleurs lors de ce meta event : les gens qui restent mort à terre en attendant qu'on les ressucite, et cela pendant plusieurs minutes, alors qu'il auraient plus vite fait de prendre le point de passage et revenir (surtout avec les montures et portails, ca va bcp plus vite).Me souvient d'un mec qui était à terre pendant 2 min et qui s'est mis à nous insulter et dire qu'on était des paresseux ou fainéants de ne pas le ressuciter alors queMonsieur restait allongé de tout son long sans bouger, laissant les autres faire l'event à sa place, et attendait des autres de le ressusciter, alors qu'il pouvait très bien se tp lui meme. Bref, un comportement qui m'agace tout autant que ce que tu décris.En plus pendant ce meta, on 'a pas forcément le temps de ressuciter tout le monde (surtout à l'ouest, ou il faut se grouiller, car on est toujours en retard, si les gens se ressucitaient eux meme ca ferait moins perdre de temps précieux aux autres. Je ne dis pas qui'l ne faut pas ressuciter, mais il ya des gens qui abusent de ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça aussi les "morts" qui ne TP pas alors que c'est à côté et que l'on reste sur la même map.Personnellement quand je le peux je précise en canal /say qu'il est inutile de faire le JP pour ne pas jouer armure mais mon anglais étant assez limité je ne suis pas capable de faire une vraie explication sur la mécanique des défis.Et je suis d'accord avec toi, beaucoup ne savent pas vraiment à quoi servent ces défis et pensent simplement que c'est un JP à loot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors par avance désolé si j'ai mal compris le sujet (motif du coup de gueule)De ce que je comprend, tu te plains des gens qui font le défi, le gagne mais ne garde pas l'armure. Tu me confirmes ?Il faut savoir que lorsque quelqu'un réussit un défi, il gagne une armure. Il peut la garder ou la quitter. S'il la quitte elle viendra automatiquement se placer devant la porte lié au défi et un autre joueur pourra venir la récupérer.Il peut alors y avoir un seul joueur qui récupère toutes les armures afin de faciliter l'obtention de celle-ci. je dirais que s'il n'y a pas d'armure devant la porte, soit elles sont toutes occupées par des joueurs, soit personne n'a réussi à récupérer les armures et donc aucune n'est disponible. Je pense notamment au défi du nord ou il faut qu'un joueur touche 3 fois le roi champi. Sauf que si tous les joueurs touchent à leur tour le roi champi bah il peux arriver que personne gagne et que l'armure soit perdue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de la porte Sud et mon "coup de gueule" porte surtout sur le fait que quelqu'un gagne forcément le défi, on ne peut pas le rater or souvent sur 6 défis réalisés je ne vois qu'une armure, (la mienne si j'ai gagné le défi) ou parfois 2 ou 3, ce qui est dommage.Pour les autres portes , je ne les joue pas donc je n'en parlerai pas ni n'y ferai de critiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends le coup de gueule, au même titre que les gens qui ne se coordonnent pas pour tuer les Octolianes en même temps, au même titre que les gens qui ne tuent pas les "Breachers" (qui font pop les grenouilles), etc...

Mais on peut réduire tout ça en communiquant en canal Map, et en canal Say... Je commande régulièrement porte Ouest et porte Nord, et ça fait longtemps que je n'ai pas vu de "panic epic fail".Toujours partir du principe que personne ne sait faire le meta event, et tu ne seras jamais déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe je laisse dire les commandants ou autres mentors mais il m'arrive de crier "Kill frogs first and breachers" en anglais et aussi en Français (on sait jamais :D )Mais c'est vrai qu'il faut partir du principe qu'au moins 70% ne connaissent pas la mécanique de l'évent, surtout en ce moment où avec les vacances on a de nombreux casuals ou des nouveaux qui viennent pour la première ou deuxième fois et évidemment sont totalement perdus dans la baston générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...